Yhoon'a Havonna

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yhoon'a Havonna
Messages : 23
Inscription : 29 sept. 2016, 05:13

Yhoon'a Havonna

Message par Yhoon'a Havonna » 17 oct. 2016, 20:41

Yhoon'a Havonna
Image
Personnage

Nom: Havonna

Prénom: Yhoon'a

Surnom: Oon'a

Age: 25 ans

Ethnie: Solaire et Lunaire.

Race: Miqo'te

Job: Archer/Barde

Statut: corsaire.

Grade: mousse

Navigue sur: l'Eternal

PHYSIQUE:
Yhoon'a à le physique et les yeux d'un Solaire, mais sa couleur de peau blanchâtre et ses cheveux noir se caractérise plus d'un Lunaire. Quand on le voit , on voit un lunaire avec des yeux vert clair, une cicatrice entre le deux yeux , une bonne musculation au niveau des bras et des jambes. Une attitude plus tôt calme et discrète, un peu méfiante, mais sans animosité.

OBJET DU PERSONNAGE :
Un arc, un sac, 1 petite bouteille de poison maison pour ces flèches, une petite gourde, une dague.

PERSONNALITÉ:
Yhoon'a est quelqu'un de respectueux, loyal, calme, il se gratte souvent la tête quand il est gêné, aime être utile, considère ses ami(e)s comme sa seul famille.

CAPACITES:
Points forts : bonne connaissance de la chasse, capable de travailler en équipe, bon tireur, sait se battre, agile et rapide.
Points faibles : parfois dans les nuages, très méfiant envers les inconnus, trop protecteur, est de mauvaise humeur quand il décuve.

AIME/N'AIME PAS:
Aime: l'alcool, s'entraîner à l'arc, cuisiner, naviguer, voyager, lire, chasser, les armes à feu.
N'aime pas: que l'on gâche de la nourriture, les mauvaises odeurs, l'alcool bas de gamme, l'empire Garlemaldais, que l'on touche à ses ami(e)s.

HISTOIRE:
Le début d'une mésaventure...
Bien avant sa naissance, sa mère dut quitter Ul'dah, car le père de Yhoon'a été reparti dans sa tribu pour devenir Nunh. De ce fait, elle dut élever son fils seul. Il venu au monde dans une tribu de Lunaire. Considéré comme un bâtard part ses origines Solaire, les familles du clan demandèrent à la mère de quitter la tribu. Elle acheta alors une petite maison à Gridania, afin d'élever son fils en paix.

Ils n'étaient pas riches, mais cela ne les empêchait pas d'être heureux. Sa mère partait souvent chasser, quant à lui, il cueillait différant légumes et fruits qu'il trouvait en forêt.

Un beau jour, alors qu'il était parti ramasser des champignons, sa mère fut attaqué part un ixali. Part chance, elle fût retrouvée part une flèche divine et fut ramené à Gridania. Malheureusement, elle avait perdu trop de sang et mourut une demie-heure plus tard.
Le grand loup de mer


Yhoon'a quitta alors Gridania et alla vivre chez son grand-père à Limsa Lominsa, comme lui avais dit sa mère avant de mourir. Son grand-père qui était un ancien braconnier, avait dû quitter sa famille pour fuir les autorités. Il se dirigea alors en direction de limsa Lominsa et s’installa au Verger d'Estival, mais ne rentra jamais chez lui.

Durant son séjour, Yhoon'a apprit à chasser et fut initier au combat part son grand-père. Chaque soir après le travail, les anciens pirates qui travaillaient dorénavant comme maraîcher, se réunissaient devant un feu et racontaient leurs histoires, certaines fois cela partait en bagarre, ce qui faisait beaucoup rire Yhoon'a. Il était toujours là au premier rang, à écouter les histoires de ces aventuriers des mers. Ce qu'il aimait le plus c'était les histoires de Barbe Brume, un pirate qui avait traversé les siècles et qui lui avait donné l'envie de devenir un jour lui aussi, un grand loup de mer.
De mieux en mieux
10 ans plus tard...
Alors que son grand-père avait fui le travail pour aller pêcher au large avec ses amis pirates, ils furent attaqué part un vaisseau de guerre Garlemaldais qui patrouillait près des côtes. Le bateau explosa littéralement sous les feux du navire ennemi, tuant ainsi tous les membres de l'embarcation. Le navire fut pourchassé part le Maelstrom, mais ne fut jamais rattrapé.

Âgé seulement de 20 ans, Yhoon'a venait de perdre la dernière famille qui lui restait. Anéanti part la disparation de son mentor, il quitta le verger et commença une vie de vagabond.

Il avait retrouvé son père dans un des clan de miqo'te Solaire près de petite Ala Mhigo, mais il ne voulait rien savoir de lui. Alors Il vagabonda durant plus de 5 ans , sans vraiment avoir de but, il gagna quelques gils en vendant des peaux et chassa de temps en temps pour pouvoir manger.
Le rêve d'enfant
Alors que Yhoon'a était à Gridania pour vendre ses peaux de bête, il entendu une conversation de deux Sylvestre qui étaient assis sur un banc.
Ils parlaient d'une ''garce'' nommé Ako Rahz, elle et son équipage seraient des pirates autorisés à dérober et détruire des navires Garlemaldais afin de stopper la démarche de l'empire. ''Il y a un nom bien précis pour nommé ce genre de personne, je crois que c'est ''corsaire'' Se dit-il, en posant ses peaux sur le comptoir du marché.

''Pirate... Corsaire''
Yhoon'a eut une certaine nostalgie en pensant aux soirées au tour du feu avec ses amis pirates. Voila 10 ans qu'il n'était pas retourné à Limsa Lominsa, peut être part ce que cela lui rappelait son grand-père ou qu'il ne se sentait pas encore prêt.

Le soir même, il prépara ses affaires et partit en direction de l'aérodrome de Gridania. Arrivé à la Brumée, il chercha la maison du corsaire et tomba sur la pancarte de l'Escale. Il rencontra alors la miqo'te dont tout le monde parlait, Ako Rahz, le capitaine de l'Éternel, corsaire du Maelstrome. Il la salua en étant le plus respectueux possible et sans être trop maladroit, car il ne voulait absolument pas faire mauvaise impression. Il fut invité à s’asseoir sur un canapé. Il prit alors son courage à deux mains et demanda de rejoindre son équipage. Ako Razh lui posa quelques questions, hésita un moment puis l'accepta comme mousse. Yhoon'a sauta de joie devant le corsaire, puis se calma et s'excusa tout en se grattent de la tête.
Dernière modification par Yhoon'a Havonna le 28 oct. 2016, 06:45, modifié 12 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yhoon'a Havonna
Messages : 23
Inscription : 29 sept. 2016, 05:13

Re: Yhoon'a Havonna

Message par Yhoon'a Havonna » 23 oct. 2016, 10:11

Mise à jour de la fiche RP.

Avatar de l’utilisateur
Yhoon'a Havonna
Messages : 23
Inscription : 29 sept. 2016, 05:13

Re: Yhoon'a Havonna

Message par Yhoon'a Havonna » 03 nov. 2016, 02:41

Yhoon'a Havonna, simple vagabond devenu corsaire dans l'équipage de l'Eternal, est mort lors d'une mission de récupération de documents importants. Ses ami(e)s et ceux qui le connaissait , savent que c'était une personne au grand coeur et était une homme loyal envers son équipage.
Qu'il repose ne paix.
Plus de motivation pour jouer le personnage. Le prochain perso devrait arriver d'ici cette semaine.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités