Jun Akhabila

Répondre
Meïlysse
Messages : 7
Inscription : 19 déc. 2016, 23:47
Localisation : -Ronron dans son panier-

Jun Akhabila

Message par Meïlysse » 20 déc. 2016, 01:05

Image
Nom : Akhabila
Prenom : Jun
Surnom : La Chanceuse/La Tricheuse.
Age : 22 ans
Race : Miqo'te
Metier : Travail au Bismark, etudie l'arcanisme.
- Sur un pan de mure de sa chambre est affiché une coupure du journal Uld'hien "L'Oeil du Mythril"-
Nous faisons cette semaine une lumière un peu particulière sur une joueuse invétérée de notre parc d'atraction favoris -Sans doute parcequ'il n'y en a qu'un- Le Gold Saucer. Après avoir raflé de nombreux prix, de nombreuses courses et de nombreuse partie de Triple Triad, Jun Akhabila a remporté le ticket gagnant de l'hebdomadaire Mega Cacptot. Nous sommes partie a la recherche de Jun et nous l'avons trouvé sans problème au restaurant du parc, des peluches pleins les bras et un grand sourire aux lèvres. Elle a acceptée de répondre a nos question d'un entrain hors du commun.
"Alors, Mademoiselle Akhabila que faites vous dans la vie ?"
- Oh Bha rrrien de bien folichon ! Je trrravail au cuisine du Bismarrrk et je viens dépenser ma paye ici ! héhé.
"Oh ? Vous êtes donc cusinière ?"
- Pas totalement non ! J'étudie l'Arrrcanisme ! Le trrravail au Bismarrrk m'aide a payer mon loyer et ma nourrriture.
" Interessant ! C'est avec les enseignement que vous recevez que vous êtes aussi bonne aux jeux du Gold Saucer ?"
- Tout est une question de prrrobabilité et de calcul ! Si vous savez additionner un et un, vous aussi vous avez vos chances !
" Interessant ! nos lecteur serons surement ravis de lire votre conseil ! Et en ce qui concerne le Triple Triade alors ? Comment faites vous ?"
- Là, c'est un tout ! Il faut avant tout connaitrrre les règles surrr le bout des doigts, puis ensuite parrrtir à la chasse aux carrrtes et vous constrrruire differrents jeux qui vont vous perrrmetrre d'élaborer vos strrrategies avec les règles que vous etablirrré avec votre adverrrsaire ! Et aprrrès, encorre des chiffrrres ! "
" Formidable conseil encore une fois ! ca se vois que vous êtes une experte en la matière, vraiment. Et pour les courses de chocobos ? Quel est votre secret ?"
- Euuuh...Jun degluttie Vous ecrrrivez encorrre là ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités