Cyrcée Askahutt

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cyrcée
Messages : 135
Inscription : 09 nov. 2015, 21:23
Contact :

Cyrcée Askahutt

Message par Cyrcée » 09 nov. 2015, 21:45

Identité Rapide du personnage


Nom & Prénom : Cyrcée Askahutt

Sexe : Féminin

Race : Physique de Miqo'te Solaire

Age : Paraît avoir environ 25 ans – 30 ans

Classe : Ninja.

Statut : Co-directrice du Bureau d'Enquêtes et d'Investigations Arachne sis à la Brumée 6A – n° 59. Chef de l’Organisation criminelle connue dans les bas-fonds Eorzéen sous le nom de « La Toile ».

Allégeance : Le Bureau, La Toile.


Description Physique et Psychologique


Miqo'te à la peau dorée, elle a des yeux ambres piquetés de paillettes vertes émeraude laissant transparaître une froideur perpétuelle comme étant constamment dans la retenue.

Parfois, on peut y entrevoir une lueur amusée ou moqueuse et rares sont ceux ayant réussi à y surprendre une réelle étincelle de malice presqu’enfantine.

Son corps est finement musclé, habitué à combattre, aux courbes clairement affriolantes, qu’elle ne cache pratiquement pas, semblant même s’amuser des regards qu’on lui porte. Par contre, une main baladeuse sera rapidement cassée !

Si, au premier abord, elle paraît froide et provocante, ce n'est qu'une façade. Elle aime et protège ses amis, les seuls la connaissant vraiment…. Et encore….

Etrangement, elle semble avoir du mal avec les coutumes Eorzéennes ainsi que les règles de bienséance. Elle a aussi tendance à être brute dans sa façon de parler, ne cherchant pas à prendre de détour. Le mot "diplomatie" la fait rire, n'en voyant pas l'utilité. Pour elle, c'est "blanc" ou "noir", elle ne comprend pas les nuances de gris (malgré qu'il y en ait une cinquantaine aux dernières nouvelles).

Elle fait des efforts, mais ça reste quelqu'un de sauvage qui n'arrive, voire n'ose, pas montrer l'amour et la tendresse dont elle peut faire preuve.

Elle sait tuer et torturer de maintes manières, mais n'en n'éprouve aucun plaisir.

Ses gestuels : elle gronde souvent en parlant, fronce des sourcils, et penche la tête. Elle a tendance à se frotter vigoureusement la tempe quand elle est déstabilisée voire caresser parfois inconsciemment la seule cicatrice de son corps située sur le côté de son sein gauche.

Elle a tendance à souvent parler en Draconique, y mélangeant même du féérique, comme si ces deux langages lui étaient plus familiers que l’Eorzéen.

Comme toute Kunoichi qui se respecte, Cyrcée est armée de deux Ninjatos spécialement conçue pour elle (CF : Un Cadeau) ainsi qu’une panoplie d’autres armes comme des dagues de jets, shuriken, fioles fumigènes etc. …..

Elle n’est jamais clairement désarmée, ayant des griffes acérées comme des rasoirs, qu’elle recouvre régulièrement d’un vernis aux reflets métalliques.

En plus de ses armes, elle a une réelle passion pour les poisons, passant des heures à trouver les végétaux, animaux ou minéraux lui permettant de peaufiner ceux qu’elle connait et d’en inventer de nouveaux allant du plus gentillet au plus effroyable.

Pour la majorité de la population, elle est la ca-Directrice du Bureau Arachne, Etablissement s'occupant des enquêtes dites "sensibles" : Abominations naturelles, créations de scientifiques fous, entités venues des recoins cachés d’Eorzea etc….

Pour les personnes traînant dans les milieux Underground Eorzéen, il existe une organisation criminelle, appelée « La Toile », connue pour être spécialisée dans les assassinats cachés sous forme d’accidents qui aurait la particularité d’être dirigée par une femme dont on ne connait que le nom de code : Atrax.


Antécédents médicaux


Malgré son statut de combattante, son corps est curieusement vierge de toute cicatrice à part celle entourant son sein gauche, démarrant sur le milieu du coté intérieur de ce dernier pour se terminer à sa moitié, en-dessous.

Si elle est légèrement blessée, ses plaies se couvrent d'une étrange couleur bleue luminescente qui la guérit rapidement, ca ne fonctionne pas sur les blessures profondes.


Précision pour ceux ayant la possibilité de voir les auras et l'éther :

Son éther est inerte. Comme s'il ne servait à rien. Par contre, « quelque chose » en elle, comme une brume dorée, semble en prendre la relève.

Son aura est d'un noir profond, dense, qui suit le contour du corps de la Miqo'te, mais, dans son dos, elle prend l'apparence de deux grandes ailes, comme celles des chauves-souris, avec des griffes aux articulations. Étrangement, Cyrcée semble pouvoir contrôler ses "ailes d'aura", les faisant claquer quand elle est énervée ou en colère.

Son Leitmotiv : Ne jamais se fier aux apparences.
Dernière modification par Cyrcée le 23 janv. 2017, 20:35, modifié 7 fois.
Ne jamais se fier aux apparences

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités