C'shan Nunh

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Laogide
Messages : 16
Inscription : 04 juil. 2017, 12:49

C'shan Nunh

Message par Laogide » 15 juil. 2017, 14:47

Image
Informations générales :
Prénom : C'shan
Prononciation complète : Kashan
Nom / titre : Nunh
Clan solaire : Coeurls
Age : 36 années
Profession : Professeur de pugilat



Apparence :
Son allure de trentenaire se souligne par de multiples cicatrices correctement soignées marquant son visage et son corps, témoignage d'un statut de combattant. D'une allure soignée, son faciès est orné d'une marque maquillée d'un bleu sombre si ce n'est noir, dont la signification reste à découvrir. D'une taille moyennement haute, le miqo'te est porteur d'une musculature entretenue sur un corps marqué de plusieurs combats. Ses vêtements sont en général soignés dans une préférence au blanc s'alliant de son teint basané, sa coupe noire jusqu'à ses yeux perçants à l'iris orangée.
Caractère :
C'shan semble un solaire plutôt solitaire. N'ayant encore rejoint aucune compagnie libre ni ne s'affiliant à aucune cité état, il se présente comme un professeur particulier de pugilisme. N'étant pas régulièrement accompagné, il passe d'une région à une autre ne fonction des demandes de sa présence, généralement concernant sa profession.
Son histoire chez les Coeurls :
(Cette partie est susceptible d'être modifiée. Au vus du titre important du personnage et de la situation spéciale, n'hésitez pas à me contacter afin de dissiper des doutes, créer certaines choses et modifier d'autres. )
SPOILER
Né dans la tribu miqo'te des C, il a vécu en fonction de leurs traditions et des ordres du Nunh les dirigeants. Etant un des Tia sous le régime du dominateur, il n'a pas levé les drapeaux tel un meneur d'homme, se rendant rapidement indépendant et appréciant l'indépendance d’autrui.

Son éducation ne c'est pas toujours faite dans la douceur, faisant ses preuves pour démontrer son importance personnelle dans le clan, il n'agissait néanmoins pas à chaque ordre dans un grand plaisir. Le régime du Nunh précédent n'était pas pour lui plaire mais alors que certains partent et s'enfuient en espérant ne pas être retrouvés, il à prit sur lui dans une patiente grandissante, attendant le bon moment et une expérience suffisante pour prendre le départ, la tête haute.

Au risque d'y laisser sa vie, ayant atteins un âge ou l'expérience et le savoir faire étaient suffisants, il a décidé de ce révolter contre le régime du dominateur dans un combat à mort. L'affrontement étant rude, il finit néanmoins vainqueur, remportant alors le titre de leader de la tribu. A cet instant, il fit le choix de ne pas rester sur ces lieux ou il a grandit, où les sévices endurés par tant de personnes pourraient rester gravés sur la pierre.
Son désir de liberté l’appela, laissant la possibilité aux membres de la tribu de le suivre, il prit son chemin, laissant derrière lui les difficultés d'un clan sans Nunh fixé à eux pour les guider. Selon lui, c'est une méthode brute mais dont l'effet serait de re-développer l'indépendance de chaque individu, de leur laisser une chance de trouver ou de retrouver une vie dans un clan comme en dehors.
A ce jour, il reste toujours trouvable pour les véritables volontaires désireux de le suivre dans leur nouvelle vie.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités