Kakita no Kikyo

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 395
Enregistré le : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Pau
Personnages : Yuen Rahz, Raven Preder, Kikyo Kakita
Contact :

Le Piège

Messagepar Lerith » 13 déc. 2017, 17:13

Image


Le Piège


Ce n'est qu'en ouvrant les yeux qu'elle se rendit compte de l'heure ; elle n'avait que trop dormi ou plutôt pas assez. Le soleil passait maintenant au travers des fenêtres fraichement posées, elle se tourna sur le dos. Il lui faudrait encore s'habituer... pourtant elle était détendue. Cette maison lui semblait moins froide désormais, moins grande aussi... et pourtant bien des murs étaient tombés. Elle tourna un instant la tête vers la porte du bureau, aucun signe de vie. Elle était seule.
Elle se redressa, après un soupir. Pas un bruit, si ce n'est le crépitement du feu dans la cheminée. Elle posa le pied sur le sol et saisit fébrilement la ceinture de son yukata, aveuglée par les rayons du soleil.

Une fois debout, elle pris une profonde inspiration. Elle avança jusqu'à son sac, toujours posé près du fauteuil. Elle s'obstinait encore à y laisser ses affaires même si son séjour ici risquait de se prolonger. Tout en se brossant les cheveux elle s'aperçut que le soleil était plus haut qu'elle ne le pensait. Elle finit de les attacher pour descendre, elle commençait à avoir faim. C'est en descendant les escaliers qu'elle entendit des voix dans l'entrée...
[Lire la suite]


Image

Image




Enlevée !
____________________

La rumeur s'est vite répandue bien que le nom de la victime soit moins notable que le fait divers qui a frappé Shirogane. Un enlèvement, en plein secteur résidentiel, dans une rue calme chez une personne sans problèmes. Somment cela a t-il pu arriver ? Cela n'arrange pas l'opinion des hingashiens sur les étrangers.

Paradoxalement le sekisegumi ne semble pas trop s'en inquiéter, ce ne sont pas les affaires de la cité et puis rien ne prouve que Garlemald est impliqué. Mais... et la jeune femme enlevée dans tout ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 395
Enregistré le : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Pau
Personnages : Yuen Rahz, Raven Preder, Kikyo Kakita
Contact :

Baignant sous un pâle soleil d'Hiver

Messagepar Lerith » 19 déc. 2017, 14:13


Image

Baignant sous un pâle soleil d'Hiver


La neige tombait lentement en continu sur les toits tandis qu'elle regardait Yumi jouer avec Akio au travers de la fenêtre. Jouer était un bien grand mot, l'enfant d'abord apeurée par le loups avait fini par ne plus le quitter et lui parlait continuellement. Ne plus avoir peur d'être battue dès qu'elle ouvrait la bouche, cela devait lui faire grand bien. Kikyo restait assise sur le fauteuil son livre sur les genoux, toujours le même. Un jour arriverait-elle à le finir si les dieux le veulent...
Tant de choses arrivaient, voilà qu'elle aspirait à un peu de tranquillité. Elle avait à peine pu remercier Shiho, Murasaki-dono, et surement y avait-il d'autres acteurs de sa libération. Elle avait revu son frère, soulagé de la revoir elle avait pu le rassurer ; elle avait appris que Byakuya aussi était rentré, elle le reverrait bientôt, Sanjuro-nii-sama avait été très clair.

"Nous rentrerons dans les prochains jours."

Rentrer... Elle s'était tellement habituée à séjourner ailleurs qu'au Palais de la Grue qu'elle en avait oublié son devoir d'y retourner...
[Lire la suite]


Image

Image





Le Loups Blanc
____________________

Saine et sauve, Kikyo a été récupérée avec rien de plus qu'un corps épuisé et quelques blessures légères. On doit son sauvetage rapide à la réactivité de son entourage et surtout à la réapparition de Murasaki Meiken, et sa redoutable efficacité d'enquête.

De retour à Shirogane, elle n'est pas rentrée seule. Un loups blanc, à peine plus massif que la moyenne, dort tranquillement dans le jardin d'Akira Kurusu ce qui inquiète un peu les voisins.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 395
Enregistré le : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Pau
Personnages : Yuen Rahz, Raven Preder, Kikyo Kakita
Contact :

Le regard de la Grue

Messagepar Lerith » 29 déc. 2017, 18:45


Image

La chaleur de l'hiver


Elle ouvrit les yeux sur un sentiment de déjà vécu, quand les rayons du soleil passèrent au travers de la fenêtre pour caresser ses paupières. Kikyo remua légèrement, ouvrant les yeux avec difficulté. Il était tard, mais cette fois elle n'entendait pas la plume gratter le papier de l'autre côté de la cloison. Cette fois, elle ne pouvait se tourner sans heurter celui qui l'entourait de ses bras puissants, l'empêchant de trop bouger même dans son sommeil. D'un autre côté, elle n'avait pas besoin de bouger car nul ne l'attendait ailleurs. Ces quelques heures autorisées loin du Palais et de ces appartements solitaires s'étaient transformés en une nuit entière, peut être même un peu plus. Seul son frère aurait pu la demander, mais là où lui l'était il ne lui était pas permit de le suivre.
Ce matin là, aucun élément de son passé ne viendrait la tirer d'ici, elle ferma les yeux, détendue. Repensant à la veille, elle glissa un regard sur la chambre silencieuse. Le feu crépitait dans la cheminée, émanant une douce chaleur, elle voyait la neige tomber dehors...
[Lire la suite]


Image

Image



Le Regard de la Grue
____________________

De retour dans la demeure de ses ancêtres, Kikyo a repris sa place de duelliste au dojo Kakita. Les émissaires domiens de passage pour renouer des liens dans un pays en pleine reconstruction constatent l'avancée des travaux moins lente que prévue et ce dû en grande partie aux caravanes de pierres et de bois du Lotus Blanc. On parle de fiançailles bientôt annoncées officiellement.

Pour autant, Kikyo reste discrète dû à son statut de fille illégitime. Elle ne participe que très peu aux festivités et ne quitte ses appartements que pour se rendre au dojo ou bien s'absenter de longues heures en compagnie d'Akio.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 395
Enregistré le : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Pau
Personnages : Yuen Rahz, Raven Preder, Kikyo Kakita
Contact :

De Plumes et de Crocs

Messagepar Lerith » 09 janv. 2018, 01:37


Image

Elle avait remercié les servantes, et aidé Yumi à rassembler ses affaires avant de l'accompagner à Kugane, accompagnées d'Akio perché sur son épaule. Sous cette apparence de mascotte inoffensive, il ne risquait plus d'inquiéter personne. Sur tout le trajet depuis Ten no Tsuki, l'enfant n'avait cessé de lui serrer la main, inquiète. Au final, l'antiquaire n'était pas venu. Sans doute le message de Meiken-san l'avait refroidit.
"Tu m'écriras, ne Kikyo-chan ?
- Haî.
- Il y aura d'autres enfants là-bas tu crois ?
- ... Haî. Probablement.
- C'est vrai qu'il y a des griffons comme dans les livres ?
- Tu poses trop de questions, Yumi-chan."

Comment lui en vouloir ? à neuf ans, l’orpheline s'apprêtait à vivre une grande aventure, comme beaucoup. La sienne, heureusement, se ferait avec une personne de confiance. Elle reconnut sur le quai le médecin vêtu d'un haori, un bandeau sur le front. quand elle le vit, Yumi lâcha la main de Kikyo pour courir vers lui.
"Lantis !"
Il sursauta, nerveux, mais sourit en voyant l'enfant se jeter contre sa jambe. Après l'avoir pris sur son bras pour la soulever au niveau de son épaule, il s'adressa à la demi-raenne.
"Tout s'est bien passé ?
- Haî, ne t'en fais pas. Les servantes de Kurusu-dono s'en sont occupé. Quand part votre navire ?
- Dans peu de temps, je ne tiens pas à m'attarder."
...[Lire la suite]


Image


Image




Jo'lyne
____________________

Que de surprises ! voir une Kakita aux côtés d'une xaela, sachant les forts préjugés de cette famille à l'égard des habitants des Steppes. Jusqu'à présent seul Arkael Lohikaarme semblait échapper aux jugements obtus du Clan de la Grue. Pourtant, voilà qu'une adolescente, une xaela un peu gauche et pas vraiment dans le ton de "l'étiquette" domienne apparait dans l'entourage de Kikyo.

La jeune Jo'lyne serait la disciple d'Arkael Lohikaarme justement, connaissant la dette que nourrit la demi-raenne envers l'allié de la Grue, se peut-il que cela ai un lien ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 395
Enregistré le : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Pau
Personnages : Yuen Rahz, Raven Preder, Kikyo Kakita
Contact :

Anata o aishite iru

Messagepar Lerith » 21 janv. 2018, 17:37


Image

Le Byakuren, apaisé, dormait paisiblement à sa juste place, l'un comme l'autre d'ailleurs. Si le katana demeurait en sommeil dans le dojo, l'héritier avait fini par s'endormir lui aussi peu avant l'aube, tenant fermement contre lui une autre de ses possessions. Les yeux de Kikyo étaient quant à eux encore bien ouverts, et sa main posée sur le cœur du Hyurois, elle ne disait rien. La fatigue était pourtant bien présente, la récupération de la relique ne fut pas sans heurt. Elle s'était pourtant contentée de suivre, d'observer et de n'intervenir que si la vie d'un homme était menacée. Malgré cela, elle avait encaissé en plein fouet le déferlement de puissance du Byakuren. Toute la puissance de l'okami -qu'elle contrôlait encore à grand peine- n'avaient pas été de trop pour survivre et même là, elle sentait encore les brûlures de la foudre sur tout son corps, et ce malgré la nuit.
Les marques étaient encore visibles un peu partout sur le corps d'Akira, qui avait tenté une première fois de le dominer la veille. Il y aurait encore de nombreuses tentatives infructueuses comme celle-là, et de nombreuses blessures à soigner.
Elle ferma les yeux, profitant de l'instant, espérant trouver le sommeil...

Akio était nerveux. Habituellement couché en bas sur l'un des canapés du salon ou sur le tapis, il avait passé la nuit dans le couloir devant la porte de la chambre et n'avait de cesse de se lever, de descendre puis de remonter les escaliers pour se coucher à nouveau...
[Lire la suite]



Image


Image




Byakuren
____________________

Une relique appartenant à la famille d'Akira Kurusu a été rendue à son légitime propriétaire, par la compagnie libre des Grenado Rageur ainsi que l'Appel du Chasseur. En marge des deux groupes, une raenne aux cheveux châtain, un bandeau sur l’œil gauche ne semblait associée à aucun d'eux.

La femme n'a prononcé aucun mot et n'a combattu que pour défendre la vie de ceux en mauvaise posture. Elle a disparu peu après la mission sans réclamer sa part de la prime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 395
Enregistré le : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Pau
Personnages : Yuen Rahz, Raven Preder, Kikyo Kakita
Contact :

Demain tout commence.

Messagepar Lerith » 11 févr. 2018, 11:21



Image

"Tu as bien compris, Kikyo.
- Hai, dono. Je ne vous décevrais pas."

Elle retourna dans ses quartiers, en silence, sans croiser un seul visage connu. Les invités s'étaient massé dans le bâtiment principal, seul ayant la capacité de les loger. Traversant les jardins, elle vit les grues paisibles prendre n bain au clair de lune. Les statues, même celles qui avaient été brisées, étaient désormais propres et ce qui avait autrefois fait la fierté de cette demeure pompeusement appelée "Palais de la Grue" retrouvait peu à peu de sa beauté. Elle s'arrêta au carrefour entre les cinq allées, perdue dans ses pensées.
Les tas de gravas avaient disparu, la grande porte reconstruite, le toit du dojo refait... tout ce qui restait, vestige des jours plus sombres de l'occupation, étaient les fondations en ruines des quatre bâtiments annexe, qui abritaient autrefois les quatre familles. Un autel de fortune avait été dressé devant celle des Daidoji, tout le monde priait pour un miracle. Mais elle n'avait guère le cœur à prier ce soir. Demain, à l'endroit où elle se trouvait, Byakuya danserait afin d'ouvrir la cérémonie. Tout le monde ou presque était arrivé, des kimono de différentes couleurs et des Mon tel que le Phénix, l'Alicorne, le Crabe... et bien sûr, Pluma Noctis.

"Kikyo-chan."
Elle se sortit de ses pensées au son de la voix de son frère. Il était là, le visage à la fois doux et neutre, dans son kimono d'apparat...
[Lire la suite]


Image


Image




Au service du Lotus
____________________

Il se dit qu'une cérémonie a eu lieu. Promise en mariage au Daimyo du Lotus Blanc, Kikyo aurait prêté serment à son futur époux en tant que duelliste. De retour à Shirogane, elle aurait fait l'acquisition de son propre établissement avec Arkael Lohikaarme, grâce au financement de Pluma Noctis et de l'Alliance Emeraude.
Cela ne l'a pas empêché de se porter volontaire pour se rendre, avec le fils Asahina, en renfort des Kusakari.

Au service du Lotus, la Grue Blanche découvre un nouveau monde... sans pour autant oublier l'ancien.
Image

Retourner vers « Ao Ra »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité