Kuraiken no Hasaki

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Miharu Mikazuki
Messages : 23
Inscription : 15 févr. 2016, 10:31

Kuraiken no Hasaki

Message par Miharu Mikazuki » 27 sept. 2017, 16:29

Image
Image
Image
Image
Image

Nom complet : Kuraiken no Hasaki
Surnom : La Bienveillante
Titre : Voix de Shona-to-be
Profession : Miko du Clan du Coeurl Noir

Age : Vingt-deux années
Sexe : Féminin
Ethnie : Ao'ra - Raenne
Origine : Village de Nogyôkaze, sud-est de Dôma

Description physique : Hasaki est une raenne dans la fleur de l'âge. Fragile et mince, elle ne montre aucun talent dans l'art du combat. Ses traits démontrent une certaine grâce et douceur. Son regard semble être aussi doux qu'une caresse soufflée par un vent chaleureux. Ses yeux arborent une magnifique couleur bleutée, s'assimilant aisément au ciel pur et chaleureux d'un temps dégagé, s'alliant magnifiquement avec sa chevelure de feu.

Ce que l'on peut savoir d'elle : Élevée selon les traditions familiales,elle était destinée à devenir la Miko de son Clan dès sa naissance. Formée par sa mère, l'ancienne Miko qu'elle viendra remplacer lors de son décès durant un des nombreux actes horribles causés par Garlemald. Elle est la jeune soeur de Kuraiken no Shonae, le Daimyô du Clan du Coeurl Noir, son frère ainé prend d'ailleurs grand soin des conseils apportés par sa jeune soeur, ayant clairement une influence bénéfique au Clan, tant par sa bonté que par son lien avec leur Déesse, Shona-to-be.
Image
Image

Hasaki arbore toujours un sourire aux lèvres. D'un naturel doux et bienveillant, elle tendra sa main vers les personnes qu'elle juge dans le besoin ou bonnes.
Bien qu'elle est reçue une éducation noble et stricte, cela ne lui empêche pas d'être un brun taquine envers les personnes qu'elle aime.

Image
Image

Suivant les traces de sa mère, Hasaki a repris le titre de Miko du Clan. Dès l'âge six ans, elle fût bercée dans l'apprentissage du culte de Shona-to-be, kami du Clan du Coeurl Noir, Gardienne des hommes et déesse du vent.
Hasaki prône avec fierté sa religion et respecte parfaitement sa Kami. Dès qu'elle a la possibilité de prier, elle n'hésitera pas à avoir une pensée pour Shona-to-be.
Pour les habitants de Nogyôgaze, Kuraiken no Shonae semble être la voix de l'autorité et de la fermeté alors que Kuraiken no Hasaki serait plutôt vue comme la voix de la Sagesse.

Image
Image

Prête à aider pour la reconstruction de son village, Hasaki n'hésite pas à mettre la main à la patte. Il est tout à fait possible de voir la jeune Miko dans les rizières et les entretenir avec grand soin.
Image
Image
Image
Petit lexique :
Daimyô: Chef de Clan ou de territoire.
Kami: Dieu local et traditionnel Oriental.
Miko: Prêtresse principale et dirigeante du Culte et du Temple d'un Clan.
(Ces "traductions" ou explications sont de ma propre interprétation et sont majoritairement modifiées pour coïncider avec le monde de FFXIV.)

Avatar de l’utilisateur
Miharu Mikazuki
Messages : 23
Inscription : 15 févr. 2016, 10:31

Re: Kuraiken no Hasaki

Message par Miharu Mikazuki » 04 nov. 2017, 18:45

Image
Image
"Il est temps de montrer qui nous sommes, Shona-to-be."

Kuraiken no Hasaki, depuis son retour, prend sa tâche très à coeur.
Entre la détresse de son village et celui de sa Kami, la jeune Miko n'a plus aucun répis.
Mais qu'importe, c'est son rôle, sa tâche, son devoir d'aider son clan.
"Shona-to-be, aide moi, guide moi afin d'apporter paix et sérénité à mon village"
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités