Edward Graves

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pablours
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2017, 20:45

Edward Graves

Message par Pablours » 21 nov. 2017, 18:36

EDWARD GRAVES
"Il y a trop longtemps qu'il essuie ses bottes sur mon dos. Ça cesse à partir de maintenant."

Image
La fiche est un mélange de fiche RP et HRP, évidemment, certaines informations n'auraient pas lieu d'être autrement. C'est surtout pour les flemmards (je les comprends) qui liront pas la fin.
Image

Identité : Edward Graves

Surnom(s) : Le chacal

Sexe : Homme
Image


Âge : 33 ans

Statut : Pirate recherché, membre de l'équipage de l'Œil de Llymlaen.

Race / Éthnie : Ao Ra, Xaela

Origine : Inconnue ? Né en mer. Latitudes et longitudes inexactes, hé hé ...

Résidence : L'Œil de Llymlaen mais aussi de nombreux repaires. Le plus récent et le plus utilisé est à Shirogane.

Combat :
  • • Flingues [Expert]
  • • Combat à mains nues [Confirmé]
  • • Armes de pugilat [Banal]

Image

Il est difficile de fixer un caractère propre à ce Xaela. Ridiculement bipolaire, il peut se présenter comme une vraie crème ou comme un casse-couilles royal.
Heureusement, ses proches ont pris le pli et l'habitude rend ce trait de caractère plus agréable à supporter. Un haussement d'épaules et un brin de patience suffisent généralement à entrevoir un sourire gonflé d'orgueil.
Edward Graves est un être fourbe, profondément égoïste, qui ne cherche que son propre profit. Rares sont les personnes envers lesquelles il montre de l'attachement et le plus souvent, ce ne sont que les membres de l'équipage. Il se montre cependant sociable, conscient du fait que plus de contacts signifie plus d'opportunités. Cela dit, son statut de pirate et les avis de recherche sur son dos réduisent souvent les cercles auxquels il peut se mêler, du moins en Éorzéa, où il peine à se déplacer sur terre sans risquer de gros conflits.
Pour faire simple enfin : neutre mauvais.

Image
Image
Deux gardes Roegadyn sont face à moi. Je crois que leur système est foutu. J'entends tout ce qu'ils disent, ces tocards là. Évidemment ça cause de moi. Ils ont l'air fiers derrière leur bout de vitre mal fichu. Vas-y que ça m'insulte et que ça s'en paye une bonne en me pointant du doigt. Bah évidemment que j'suis dans un sale état vu comme vous m'avez traité hier soir.

« - C'est quoi comme nom ça, Edward Graves, pour un Xaela ?
- Vrai que ça change des noms de sauvages que portent les autres de son genre. Me demande d'où ça peut venir.
»

Je m'appelle Edward Graves et il y a rien de mal à ça, même pour un "de mon genre". J'ai jamais foulé les Steppes d'où que les miens viennent comme vous dites. J'suis né sur un bateau. C'est ni des nourrices qui m'ont bercé, ni ma vieille mère, nan. Rien que la houle. Mon père s'appelait Graves et de ce que j'sais, il s'était barré il y a un bon moment des steppes pour prendre la mer. J'ai jamais connu ma tribu, j'ai jamais même su comment on est élevés là-bas, et pour être honnête avec moi-même, je m'en fous pas mal. M'enfin j'en connais que le nom. P'têt' que je m'y plairais.

« - Alors ... Fais moi le topo habituel, tu veux ? Faut que je remplisse cette foutue fiche avant de l'envoyer au Maelstrom.
- Ouaip. Il fait deux mètres cinq, il a trente-trois ans. Merde il en fait plus le con. C'est un bon morceau de viande, hé hé, quatre vingt-douze kilos ! »


Évidemment que j'en fais plus. T'as vu la vie que je traîne ? J'ai briqué le navire depuis tout gosse. Tu t'imagines trente-trois ans à se prendre des mandales pas possibles ? Gros con de garde. A part remplir de la paperasse, ça se voit que t'as pas foutu grand chose. Ouais, j'suis un bon morceau. J'ai le corps qui va avec le travail que j'ai fourni. Tu tires pas les caps de mouton, les cordes, et les armes sans façonner tes mains et ton corps : j'ai saigné et j'ai sué comme pas possible. Et en plus de ma sueur, il y a le sel de la mer qui a gratté ma peau, autant que le soleil.

« - Famille et proches ?
- On a pas grand chose à part l'équipage de Vicious Storm. Pour ce qui est de sa famille, j'ai entendu que ...
»

Là ils vont répéter les mêmes conneries habituelles. Ils savent pas grand chose de mon passé. A chaque fois j'entends une autre version. Faut dire que j'ai pas vraiment de passé et qu'il commence sur le navire. Ce foutu navire ... Rah putain, j'en ai vécu des belles. Hé, je radote ? Ça doit être à cause de mon crâne tout enflé, je pense pas bien clair. Ils ont cogné fort.

« - Signes distinctifs qu'ils disent. Il y a quoi qui prouve que c'est Graves ?
- Alors ... On peut pas le louper à cause de sa tignasse déjà : check. Les écailles sur son épaule gauche qui sont toutes déformées : check. Les tatouages ... Lève les bras Graves ? Ah. Tatouages : check.
»

J'ai l'impression d'être un animal de cirque. C'est vrai que j'passe pas inaperçu avec ce qui me sert de cheveux : on dirait que ma tête est constamment en train de cramer. Hmm. Au moins je sais comment ils me cherchent de loin. Si je m'en tire je veillerai à mieux couvrir ma peau, mes cheveux ou ma peau. Je suis pas déformé les copains, j'ai juste du vécu imprimé sur le cuir. Si je m'en tire. Ça sent le sapin, merde.

« - Faut remplir son profil psychologique. C'est une plaie leur paperasse.
- Pfffrt, psychologique, comme si on était des experts. Tiens, recopie ce qu'il y a sur le tract des gros bonnets. Colérique, impulsif, violent, manipulateur, vicieux ... Hé, c'est pas un peu cliché ces trucs là ?
- Carrément cliché. Je vais juste écrire qu'il est dangereux et ça ira, ils feront le reste.
»

Ils ont tout faux. J'suis rien de tout ça quand je prends mes cachets mais c'est vrai que ça m'arrive d'oublier. Je passe vraiment pour un affreux bonhomme. Faut dire que tous ces beaux adjectifs c'est du blabla de maton. Si t'as pas ça dans le milieu où j'évolue t'es rien d'autre qu'un homme mort. Un cadavre en sursis tout au plus, une baltringue au mieux. C'est pas en offrant des fleurs et en distribuant des bises à tout va qu'on pille un village. La douceur ça paye pas chez moi.

« - Faits d'armes ?
- J'en peux plus de ces papiers, elle est longue sa liste aussi ... Alors il y a écrit ... Nan, c'est vraiment trop long. Écrit "piraterie" et le reste coule de source.
»

Bonne idée ça. Les gens savent ce qu'il se passe lors d'un abordage ou d'un raid pour piller un village. Ah, merde, ils se lèvent, ils rangent leurs papiers. Il y a un type qui vient d'entrer aussi, Roegadyn comme les deux. C'est mignon comme ils se prennent tous dans les bras l'un de l'autre. Quoi que. Quoi que ... M'étonnerait que des collègues se foutent sur la gueule et se rétament contre les murs. Ça dure même pas une minute mais ça fout un bordel pas possible. Heureusement que c'est qu'un petit avant-poste. Je reconnais le dernier colosse debout. Ce gros béta agite sa main pour me saluer. J'ai pas l'impression qu'il se rende vraiment compte de ce qu'il fait. Sacré Rugged.
C'est pas demain que je danserai au bout d'une corde.


Image
Image
T'as le droit d'en prendre un si t'as tout lu.
"Ouais et ben ton mieux, il ferait bien d’être vachement mieux que ça, ou c’est toi qui va te sentir vachement plus mal."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités