Fuzelle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fuzelle
Messages : 6
Inscription : 22 févr. 2016, 19:21

Fuzelle

Message par Fuzelle » 27 déc. 2017, 18:37

Image

Surnom: Fuzelle

Nom complet: Miura no Ren

Classe: ''Elémentaliste'' mais n'ayant reçu aucune formation officielle, Fuzelle ne maitrise que la terre.

Lieu d'origine: Fuzelle se souvient d'une région d'Ishgard. (Officiellement née en Hingashi)

Age: 19 ans






Physique:

Fuzelle est une Raenne reconnaissable par le fait qu'elle porte toujours des lunettes de grandes tailles, un masque ou alors un morceau de tissu qui cache uniquement son œil gauche quand elle ose être un peu fofolle. Son expression faciale ne change jamais et parfois dénote avec son discours, comme si les muscles de son visage ne répondaient pas ou bien alors que son cerveau n'arrivait pas à transmettre les informations.
Elle semble un peu plus grande que la moyenne pour sa race et prend soin de son corps, surtout de ses cheveux et ses écailles sont toujours propres.
Niveau corpulence et aptitudes physiques, on peut rapidement se rendre compte qu'elle est extrêmement fragile, n'ayant probablement jamais suivi d'entrainement pour se renforcer.
Pour ceux qui ''mériteraient'' selon elle, de voir ses yeux: Un est gris clair, l'autre vert encerclé d'un anneau doré. C'est ce dernier que la Raenne semble surtout caché car elle dit qu'il est trop bizarre pour être le sien.
Niveau vêtements, c'est ... exotique. Fuzelle portera ce qui lui plait ou ce qui lui semble confortable sans avoir les contraintes sociales habituelles ou une quelconque pression. En résulte des tenues parfois débraillée ou dépareillée.


Mental:

Difficile de savoir ce qu'elle ressent sans la connaitre et même ainsi, cela reste délicat. Son manque d'expression oblige l'autre à se fier à ses mots, alors que ses formulations manquent souvent de sens pour la plupart même si cela semble parfaitement logique pour la Raenne.
Aussi, elle semble très liée au monde, particulièrement à la terre. Tout est lié au cycle et les morts profitent autant que les vivants tant qu'un équilibre est préservé. Créer la vie est un don incroyable et la retirer n'est pas si terrible.
Fuzelle veut cependant Vivre avant tout. La jeune femme parle de la Vie comme si elle n'avait pas toujours vécu.


Aptitudes:

Maitrise de la terre, un don, comme une communication entre la mage et le monde. Fuzelle demande et la terre répond en se transformant. Cela n'a jamais semblé présenté un défi ou une concentration particulière. Son éther est utilisé sans même qu'elle ne s'en rende compte. Tant que la terre répond, c'est bon.
Dernière modification par Fuzelle le 28 déc. 2017, 00:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fuzelle
Messages : 6
Inscription : 22 févr. 2016, 19:21

Re: Fuzelle

Message par Fuzelle » 28 déc. 2017, 00:24

Les animaux:
Fuzelle a un lien particulier avec les animaux, ou en tout cas avec certains d'entre eux.

MonHibou: Un Hibou que la jeune Raenne avait reçu il y a maintenant presque trois ans. Son meilleur ami et son guide spirituel. Quand il était encore en vie, le monde tournait autour de cet oiseau, si bête, mais si drôle. Une connexion si forte que Fuzelle sentait son énergie.
Même aujourd'hui, alors que l'animal est mort, elle conserve une statuette de lui avec qui elle partage, étrangement, beaucoup de choses, persuadée qu'il est là, qu'il écoute, qu'il parle. La clé contre la solitude et une sûreté pour le bien être de son ancienne amie. Un bien être discutable d'un point de vue extérieure peut être. Cette statuette en bois lui sert également de catalyseur.





Image

MonZuu: Un Zu téméraire et particulièrement agressif qui a rencontré la jeune femme alors que ce dernier voulait la dévorer. Mais d'après ce qu'elle dit, Fuzelle aurait battu MonZuu et depuis le grand amour s'est installé. Cet oiseau gigantesque est devenu le protecteur de la Raenne. Il a servi de monture volante et a su se montrer utile lors de la guerre en Gyr Abania, provoquant jusqu'à la destruction de plusieurs chasseurs Garlemaldais. ''Stupide mais féroce''. Il semblerait toutefois que lui aussi ait perdu la vie récemment, tout en protégeant celle de sa maitresse.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités