Nukh Buduga

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kedryl Soken
Messages : 93
Inscription : 28 mars 2017, 02:03

Nukh Buduga

Message par Kedryl Soken » 17 févr. 2018, 17:26

Image

Image
Informations générales :

Prénom : Nukh

Nom : Buduga

Surnom : La Lance d’Ebène

Type : Xaela

Âge : La vingtaine environ

Origine : Steppe d’Azim

Entrainement : Entre 6 à 10 heures par semaine

Logement : Chambre à l’appel du Chasseur

Fonction : Membre

Spécialité : Combat physique – Menuiserie

Ether : Normal

Image

Description du membre :

Calme – Humble – Consciencieux – Dévoué - Patient

Avec un teint légèrement hâlé par le soleil des steppes, le corps de Nukh est recouvert d’écaille sombre comme tous les xaelas. Les cheveux de jais du Buduga sont coupés courts, laissant voir sur sa tempe droite des cicatrices, probablement dû à l’attaque qui lui à coûté une partie de sa mémoire. Ses pupilles sont très sombres, excepté le contour de son iris qui est d’un puissant vert, le tout offrant un regard généralement confiant. Le xaela pourrait être impressionnant pour quiconque ne le connaissant pas, mais il est rare qu’un sourire ne vienne pas se dessiner sur son visage, devenant bien plus accueillant et chaleureux. Doté d’un nez long et fin parsemé d’écaille, cela renforce un peu plus son allure élance, le xaela étant grand pour son âge. S’entrainant régulièrement par crainte de ne pas être à la hauteur, son corps est plutôt bien taillé, avec une silhouette qui n’est pas désagréable à l’œil pour les amateurs de muscles saillants et de dos joliment sculptés. Le jeune homme étant soucieux de son apparence, il dispose d’une vaste panoplie de vêtements qu’il n’hésite pas à essayer, en plus de sa tenue traditionnelle des Buduga. Pour résumer son apparence, on peut dire de Nukh est un fier combattant xaela qui fait honneur à la réputation des nomades des Steppes, avec un aspect plus abordable et chaleureux que certains de ses congénères.

Avec une solide base physique dont il n’a aucun souvenir, il s’est entrainé avec les autres hommes de du Clairobscur pour garder la force et la souplesse dont il dispose. Sa grande détente et le cristal de chevalier dragon qu’il a reçu lui permet de faire des sauts spectaculaires en combat, bien qu’il bénéficie des capacités du cristal, sa forme physique l’aide grandement. N’ayant plus de professeur, il cherche son propre style de combat. Capable d’être très minutieux en travaillant le bois, il a plus de mal lorsqu’il s’agit avec sa lance, se battant de manière plus sauvage, sans technique ni précision, mais avec une force colossale. Résistant mentalement et physiquement, son séjour dans les cellules des Buduga l’a aidé à devenir plus endurant face aux coups et aux blessures, cependant il n’est pas assez habitué à la magie, ce qui constitue son plus gros point faible, ne connaissant pratiquement rien dans le domaine, tout juste sait-il utiliser les éthérites.

Le xaela garde toutefois un esprit vif, se montrant désireux d’apprendre ce qu’il ne sait pas, comme la lecture et l’écriture, qui lui pose encore des difficultés. Parfois un peu trop rêveur et grand idéalisme, sa vision idyllique du monde se confronte à la dure réalité, donnant parfois une naïveté touchante. Le jeune homme reste toutefois quelqu’un de doux et de sympathique, veillant sur son prochain. De nature loyale et sociale, Nukh peut se révéler être un précieux ami, ce qui saurait plus que jamais faire briller son courage si l’un de ses proches se trouvaient en danger, devenant parfois possessif envers ses proches plus faibles que lui. Sa colère s’exprime froidement et en silence, préférant les injures couler, à choisir il préférera brandir sa lance plutôt que de se lancer dans un duel d’insulte. Bien qu’il n’exprime pas toujours ses sentiments ou ressentis, son visage et sont corps remplacent sans mal les mots, sachant être chaleureux sans long discours. Suivant son instinct et ses envies, il n’hésite pas à prendre des initiatives et à entrainer les autres avec lui, endossant un rôle de leader sans trop de mal, veillant sur les autres comme un chef de meute. Plutôt modeste et aimant travailler, il dégage un certain charisme dont il ne se rend pas compte. De manière générale, il est facile de bien s'entendre avec Nukh.

Image

Compétences
-Excellent menuisier, sachant bien travailler le bois
-Excellent utilisateur d’hast, commençant à exploiter son cristal de chevalier dragon
- Capable de se défendre au corps à corps
-S'initie aux autres styles d'artisanats

Avantages

-A un instinct de combat impressionnant
-Difficile à impressionner
-Bonne tolérance à la douleur physique et mentale
-Aime travailler le bois
-Sait prendre des initiatives
-Aime prendre soin des autres, est avenant

Inconvénients
-Est amnésique
-A du mal à jauger correctement sa force
-A du mal a être agressif ou intimidant
-Ne sait pas encore bien lire et écrire, cela lui prend du temps
-La magie est un gros point faible pour Nukh

Image

Faits marquants:
-Est amnésique, n’a plus de souvenir. A été retrouvé après un Naadam dans une rivière, couvert de blessure. Aucun signe distinctif sur lui ne permet de l’identifier et personne ne l’a reconnu à ce jour.
-Capturé par les Buduga alors qu’il était inconscient, utilisé comme divertissement car farouche à l'époque, les début avec cette tribu n'ont pas été docile.
-Secouru par le Clairobscur, Nukh accepta d’être plus coopératif avec les Buduga, finissant par entamer avec eux des relations plus saines. Il suivi pendant un long moment les aventuriers du Clairobscur, il ne les a quitté que récemment, dans des conditions mystérieuses.

Faits divers/Rumeurs :
-Le prénom « Nukh » a été donné par les Buduga et signifie « Trou »
-Il parait qu’il ne veut pas retrouver la mémoire, ayant comme un mauvais pressentiment
-Nukh semble avoir le sens des affaires
-Le xaela adore la mode, ses amis, et aller se baigner
-Un de ses aliments préférés est le pain, surtout lorsqu’il est bien blanc et encore chaud.
Image
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités