Khorijin Dotharl

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Khorijin Dotharl

Message par Khorijin Dotharl » 09 nov. 2015, 21:03

Khorijin Dotharl


Surnom : La Lance Céleste

Race : Xaela

Tribu : Dotharl

Prénom : Khorijin

Classe : Chevalier Dragon

Lieu d'origine : Les Steppe d'Azim, Othard

Age : Adulte, entre 25 et 27 ans

Description générale : Premier coup d’œil
Khorijin ne dépasse pas le yalm soixante dix, comme toute les femmes de sa race. Une musculature sèche et noueuse trahissant une habitude régulière et rigoureuse des combats, tout comme les quelques cicatrices striant sa peau de cendres. Des écailles noires se dessinent sur son corps, de sa queue aux pointes acérées jusqu’à ses cornes élancées vers l'avant. D'autres soulignent son visage aux traits encore jeunes, froids, le tout encadré de cheveux blancs immaculés, coiffés en une longue crinière indomptée. Ses yeux azur sont soulignés par un tatouage tribal plus sombre encré dans sa peau, vifs et perçants, ils observent autour d'elle comme un fauve aux aguets.

Elle arbore une armure tribale dans un mélange d'acier et de cuir souple enserrant son corps et exposant quelques cicatrices d'ancienne bataille sur sa peau bleu de cendre. Dans son dos est sanglée une longue lance de facture Xaela, particulièrement bien réalisée et ornementée de quelques colifichets discrets, comme des portes bonheurs, ou des trophées. Affûtées et acérées, l'arme bien que parfaitement entretenue semble pourtant marquée par des combats réguliers.
Un bijou de métal, complexe et pointu, est attaché aux extrémités de sa queue, renforçant probablement cette partie de son corps pour les combats et autres utilisations offensives.

A son cou pends parfois un collier tribal en dents de bêtes, brut et sans sophistications, aux cotés d'une autre pierre en pendentif d'une teinte bleu azur cerclé d'argent.
Elle ferra disparaître les deux bijoux sous son armure si l'on vient à trop les observer



Alignement : Neutre Mauvais

Caractère : Fière, Courageuse, Vive

Qualités : Volontaire, Vaillante, Curieuse

Défauts : Têtue, Téméraire, Agressive
Dernière modification par Khorijin Dotharl le 25 sept. 2017, 23:19, modifié 22 fois.

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Khorijin Dotharl

Message par Khorijin Dotharl » 18 janv. 2017, 23:37

Détails supplémentaires : Ces informations peuvent être connues par le biais de rumeurs ou par observation.


Asha
Il n'est pas rare de voir un petit dragonnet aux écailles bleues accompagner la Xaela, se perchant sagement sur son épaule.
Ses pattes s'accrochent parfois à ses cornes ou à ses mèches de cheveux immaculés, comme un réflexe primaire.
La créature semble très attentive à ce qui l'entoure, observant et écoutant les dialogues et les gestes de chacun avec intérêt.

Avec le temps et les batailles, la petite dragonne à pris l'habitude de se battre aux cotés de la Xaela, aussi vaillante et courageuse.




Un collier en croc de bête


L'unique coquetterie que semblera arborer la Xaela, un collier muni d'un fil de cuir tanné auquel sont accrochés plusieurs crocs de bêtes.
L'artisanat semble simple et sommaire, sans réelle sophistication, pourtant elle semblera y accorder un intérêt tout particulier, y faisant glisser le bout de ses doigts pendant quelques instants pendant des moments de rêveries. Un œil plus expert devinera qu'il ne s'agit pas d'une manufacture Xaela.




Arme


On verra depuis peu la lancière arborer une arme différente de celle qui ne la quittait plus depuis plus d'un cycle. Celle ci semblera de manufacture Xaela, Dotharl pour les plus renseignés ou observateurs. Profitant des meilleurs métaux de la Steppe et d'un artisanat issu de sa propre tribu, l'arme portera peu de marques de batailles, apparaissant comme neuve, tranchante et aiguisée.

Un style noble et épuré, typique qui sera orné sur la garde de quelques colifichets, d'os ou de pierres taillées.




Armure


Arborant fièrement la tenue traditionnelle de sa tribu, la Dotharl aura ajouté à cette dernière de lourdes pièces de métal pour renforcer son plastron, s'accordant à la couleur d'argent qui orne toute la tenue. Des renforts auront été placés également sur ses bottes et ses gants, de la fourrure épaisse et teinte comme sa tunique passé par dessous et retenue par des lanières de cuir ajustables.

Un large collier d'argent viendra entourer son cou et le protéger, donnant un air plus élégant à l'ensemble et s'accordant avec les nombreuses amulettes accrochés à son pagne, fait de plumes, de perles et de bouts de métal forgés et gravés de symboles et paroles en Xaela qui émettront des cliquetis sonores à chacuns de ses mouvements.



SPOILER
Fan Art :
/! \ Attention : Œuvre et galerie érotique /! \

Image


"Si tu meurs emporte moi avec toi avant de tomber, je n'aurais plus aucun rôle ici. Je suis ton bras armé, je suis la dernière parcelle de ton humanité."


Image

Artiste : http://soranamae.tumblr.com/
Dernière modification par Khorijin Dotharl le 02 oct. 2017, 18:26, modifié 9 fois.

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Khorijin et Asha

Message par Khorijin Dotharl » 02 oct. 2017, 18:45

Khorijin et Asha


"Je me battrais jusqu'à ce que mon âme éblouisse Azim lui même, et je serais éternelle."


De : http://robasarel.tumblr.com/
+ petite mise à jour de la fiche

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités