Tomoe Deparchevet

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tomoe Deparchevet
Messages : 2
Inscription : 20 août 2016, 11:30

Tomoe Deparchevet

Message par Tomoe Deparchevet » 20 août 2016, 12:21

"Fichtre. Si l'on m'avait dit que j'allais devenir narcissique au point de parler de moi dans un journal, et bien j'y aurai sûrement cru. A vrai dire, qui sait, cela servira peut-être de mémoire, et mes enfants inexistants pourront lire en se disant:
"Diantre, ma mère est d'une excellence et d'une perfection sans faille !"

Enfin, je m'étale déjà alors que ce n'était que le premier paragraphe, mais je n'ai pas la foi de chiffonner cette feuille et recommencer sur une nouvelle. Il est tard de toutes façons, ou alors tôt. Il faudrait vraiment que ma personne sorte quelques fois, histoire de voir du monde, et de se sociabiliser un peu. Un peu seulement, n'abusons pas des bonnes choses, et puis le peuple ne mérite pas ma prestance trop longtemps tout de même.

Et voilà, je suis au troisième paragraphe, et je n'ai encore rien écrit d'intéressant. Alors peut-être devrais-je enfin commencer. Mais je ne sais pas tout à fait. Devrais-je raconter cela tel un récit, ou aligner les informations, de manière militaire et académique ?
Fichtre, me voilà qui pose des questions à mon journal. Par ailleurs, ai-je vraiment écrit fichtre ? Suis-je réellement entrain d'utiliser une interjection dans un texte écrit. Décidément, il faut que je finisse de rédiger cela au plus vite.

Alors voyons, j'ai donc choisit la liste: simple et efficace, commençons:


Nom de famille: Deparchevet - A vrai dire, pas vraiment. Mais l'autre je ne le connais pas, en fait me- Non, ce n'est pas l'endroit pour étaler ma vie. Deparchevet c'est très bien. Ça sonne bien aussi. J'aime. Je m'aime.


Prénom: Tomoe - Là par contre, c'est bien celui d'origine. Il était brodé sur ma couverture je crois. Une couverture et un nom brodé dessus, mes parents devaient être de si mauvais goût. Enfin les autres, pas ceux là. Non, j'ai dit que je ne m'étalerai pas.


Âge actuel: Trente ans - Je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'idée d'inscrire mon âge ici, il change chaque année. On dirait presque une confirmation de décès pour le coup. Tant pis, de toutes façons l'encre est déjà sur la feuille.


Origine: Dom- Uld'ah - C'est complexe. Si complexe que ma réponse ne ressemble à rien. Mais j'ai trouvé cela laid de la tracer, donc cela restera ainsi. Je me fiche des avis, c'est mon journal de toutes façons.


Race: Raen - Oui, vous savez. La majorité d'entre eux étalent leur domien en publique. Cela a le don de m'agacer, pour parler leur langue, autant qu'ils rentrent chez eux. Fichtre, c'est raciste comme phrase. Que suis-je entrain d'écrire ?


Corpulence: Magnifique - Je pense ne pas avoir à en dire plus. La réponse est claire et me définit parfaitement après tout.


Métier: Historienne - Génial n'est-ce pas ? Je fouille des endroits dangereux à la recherche de documents illisibles et qui sentent le renfermé. Mon travail est sublime.


Arme de prédilection: Globe céleste - Enfin, pour l'Astromancie. Un idiot a du croire qu'une assiette dépliable donnerait de la prestance à cet art. Ce même idiot est sûrement mort depuis le temps, heureusement pour nous tous. Son mauvais goût était sûrement contagieux.


Organisation: Axiome (Enfin je crois) et "Coeurl et Mandragore" - Non, je n'ai pas choisit ce nom. Sûrement une idée d'Oyuun, sinon ce ne serait pas si laid. Mais malgré cela, les gens m'y sont sympathiques. J'y travail pour la paperasse pour l'instant. Joie et bonheur.


Talents: La feuille est trop petite pour tous les citer.


Statut matrimonial: En couple. - Cela est privé. Pourquoi suis-je entrain d'en parler ici ? Ah, peut-être parce que tout est censé être privé.


Ce que j'aime: Moi. La lecture. Moi. Mon compagnon (Parfois). Moi surtout. Ai-je oublié de dire que je m'aimais ?


Ce que je n'aime pas: A peu près tout.


Mes points forts: Reportez vous à "Talents".


Mes points faibles: Vous pensez réellement que j'allais les écrire ici ?



Et nous voilà à la fin de ma prestigieuse présentation. Peut-être rajouterai-je une peinture de moi quand je trouverai quelqu'un avec assez de talent pour représenter mon excellence sur papier. Pour l'instant, le texte suffira. J'ose espérer, mes très chers lecteurs, que vous avez passé un agréable moment devant ma modestie à toute épreuve et mon talent d'auteure hors pair."
Tomoe Deparchevet. Dix-neuvième soleil de la quatrième lune ombrale.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités