Enkhjargal Jhungid

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jaghatai Dotharl
Messages : 133
Inscription : 09 nov. 2015, 21:48
Contact :

Enkhjargal Jhungid

Message par Jaghatai Dotharl » 08 avr. 2017, 21:03

Enkhjargal Jhungid

Image
Titre : Prince

Race : Xaela

Tribu : Jhungid

Prénom : Enkhjargal

Classe : Guerrier

Age : Adulte

Lieu d'origine : Othard



Description générale :
Un Xaela d'une haute stature, nul doute qu'il culmine aisément parmi les autres mâles de son espèce. Enkhjargal est charpenté comme le suggérerai le guerrier qu'il est : haut, large, la peau affichant un teint hâlé par le soleil et les saisons. Une armure qui mélange cuir, fer, peaux et ornementations, certaines parties sanglées par des chaînes qui alourdissent et renforce l'ensemble.

Le visage du Xaela exprime un tempérament certain, celui d'un individu déterminé et conscient du charisme qu'il peut posséder. Les yeux d'un jaune sauvage rehaussés par des marques tribales en dessous de ces derniers, son regard détaillera rapidement ses interlocuteurs, leur accoutrement et leur équipement, leurs faits et gestes. Observateur, il affichera tantôt un air froid et direct, tantôt un sourire crâneur et un regard qui trahira un peu d'orgueil. Les cheveux d'Enkhjargal seront coiffés en mèches négligemment ramenées en arrière dont les racines noires se terminent en pointes d'un rouge sombre renforçant son aspect agressif. Entre les cornes qui jaillissent de sa nuque, quelques mèches seront tressées jusqu'à un anneau décoratif avant de terminer en une queue de cheval fine et courte, dont la raideur naturel de ses cheveux permettront qu'elle ne s’ébouriffe pas. Une mèche ou l'autre viendra parfois retomber sur son front, renforçant son arrogance tandis que les écailles présentes sur son visage viennent durcir son expression faciale.

Bien qu'il soit bien charpenté, Enkhjargal ne véhicule pas une impression menaçante au premier abord. Une voix un peu grave qui ira souvent titiller son interlocuteur par le biais d'intonations plus provocatrices, quand il ne jauge pas avec une certaine distance les différentes personnes. Enkhjargal semble savoir se comporter avec les autres tout en sous-entendant son « statut » de prince de son clan et héritier des rennes de ce dernier. Le prince semblera à l'aise en toutes circonstances, défiant du regard si il estime avoir besoin de s'imposer, ou se contentant de répondre avec une franchise déconcertante aux questions qu'on peut lui poser.



Alignement : Chaotique Neutre

Caractère : Fier, Provocateur, Direct

Qualités : Charismatique, Brave, Volontaire

Défauts : Explosif, Sanglant, Orgueilleux
Dernière modification par Jaghatai Dotharl le 09 avr. 2017, 11:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jaghatai Dotharl
Messages : 133
Inscription : 09 nov. 2015, 21:48
Contact :

Re: Enkhjargal Jhungid

Message par Jaghatai Dotharl » 08 avr. 2017, 21:13

Détails supplémentaires: : Ces informations peuvent être connues par le biais de rumeurs ou par observation
Image
Equipement : Les plaques de métal qui viennent protéger son épaule et son torse sont recouvertes d'un cuir fin et teint afin d'embellir l'apparence, tandis qu'une de ses épaules sera seulement couverte d'une épaisse fourrure venant masquer les sangles de son plastron. Le torse se terminera par des lattes de cuir clouté, les flancs recouverts par deux plaques de métal peintes afin de protéger ses hanches et son aine. Un pantalon de cuir sur lequel sont cousues des écailles de fer vient protéger ses jambes, qui se termineront par d'épaisses bottes fourrées, renforcées de métal sur l'avant du pied, le tibia et le talon, mais dont l'arrière de la botte restera d'un cuir souple apparent et gravé d’arabesques. L'armure en elle même semblera d'une solidité non négligeable, mais loin des harnois de chevaliers ishgardais, conservant sans doute une certaine légèreté et souplesse laissant à son porteur le loisir de frapper et se déplacer rapidement.
Singulièrement, son armure de combat comporte des moufles épais, son bras droit et directeur recouvert d'une épaisse fourrure elle même renforcée de plusieurs plaques, pointes et griffes métalliques, le second étant emmitouflé dans une peau ceinturée de chaînes pour la maintenir en place. Ses deux moufles sont recouverts de cuir et d'écailles de cuir sur la partie extérieure, ainsi de quelques pointes en cas de nécessite “d'ajustement”.

Lorsqu'il combat, il porte sur la tête un casque typique Xaela en fer sombre ornementé, présentant une pointe centrale et deux cornes latérales à l'image d'un buffle. Une grille permet de protéger ou libérer le visage selon les besoins, montée sur une charnière et se verrouillant dans l'une ou l'autre des positions.

Son armure présente plusieurs haches de lancer placées dans des fourreaux accessibles, supposant d'un bien funeste destin pour celui qui s'extirperait de la mêlée. Dans son dos, un baudrier en cuir permet d'y loger le manche d'une hache, celle que choisira d'emporter le Xaela n'étant pas toujours la même, oscillant entre des modèles lourds et bruts et d'autres plus affinés ou ornementés.

Tenues  : Hors des combats, il portera soit une tenue légère de cuir couvrant ses bras et ses jambes ainsi qu'une simple sangle en travers du torse, soit une tenue plus ouvragée, confectionnée d'étoffes précieuses et d'un plastron ouvragé non conçu pour le combat, mettant en avant son lignage et son statut, rehaussée d'une couronne en or asymétrique et torturée.


Image
Marié  : Enkhjargal est généralement accompagné de son épouse, Silun Junghid, une fragile Xaela au teint d'albâtre et aux cheveux d'ivoire. Semblant la traiter avec beaucoup d'égards et de délicatesse malgré leur différence de taille, le Xaela écoutera toujours la jeune femme dont l'avis semble compter pour lui. N'ayant pas de pudeur à la saisir dans ses bras ou l'enlacer en public, nul doute que le guerrier des steppes y attache une grande importance.

Image
Traditions  : Le Jhungid accorde beaucoup de crédit aux traditions et rites, annonçant parfois souhaiter honorer ses ancêtres ou citant les mots de ses aïeux pour appuyer ses propos ou prendre des décisions. Pratiquant un chant traditionnel de son peuple, sans pour autant être un artiste dans l'âme, Enkhjargal conserve cette tradition comme chère à son cœur, mais ne fait que rarement profiter les étrangers de son talent en la matière, conservant ce dernier pour les siens.

On raconte que son clan Jhungid, fidèle aux traditions des siens, passe le plus clair de l'année à assimiler et enrôler des clans plus petits pour se livrer à un combat annuel contre leurs rivaux, les Kharlu. Une des méthodes utilisées par son clan pour grossir ses rangs d'éléments de valeur, consiste à chercher des talents particuliers parmi les autres tribus et prendre une ou plusieurs de leurs femmes en mariage afin d'assurer l'incorporation de ces dons et connaissances au sein du clan, tout en assurant une descendance plus variée.


Image
Ours  : Patibulaire, placide et paresseux. Oaf, l'ours de guerre, se définit avec ces trois P. Colossal et recouvert d'une fourrure brun-roux constellée de cicatrices, l'ours semble poser sur le monde qui l'entoure un regard las et fatigué. Son museau et son front cinglés de plus profondes cicatrices, il n'en aura pas pour autant une peur des humains ou des combats, portant son cavalier dans ses déplacements comme au combat avec la même force tranquille que lorsqu'il fait la sieste en plein soleil.

Habitué aux climats chauds et sec, l'ours sait profiter des points d'eau autant pour de désaltérer, que revenir ruisselant d'eau et rafraîchi. Lorsqu'il se jette au combat, Oaf combat au même titre que son cavalier, rendant son assise déjà houleuse un défi permanent quand-à combattre ou tenir sur son dos. La combinaison de ses pattes et crocs et les coups puissants de son cavalier formant néanmoins une synergie redoutable pour n'importe quel adversaire de taille égale.


Image
Collier  : Le Jhungid porte toujours un collier de conception étrange, ressemblant à un serpent de lave enroulé autour de son cou, la teinte de ses écailles évoquera le basalte tandis que pulse entre ces dernières des lueurs volcaniques. Lorsqu'il combat, ce collier luit avec des pulsations plus rapides, crépitant parfois comme un feu de forêt.


Image
Alliance Othardienne : Les rumeurs parlant d'une alliance entre Domiens et Xaelas pour retrouver leurs terres s'est fait sa place depuis quelques lunes. Le couple de Xaelas aurait rejoint cette résistance particulière, promettant de se battre pour leur cause auprès de leurs nouveaux alliés tant que l'idée resterait vivante et vibrante.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités