Takigawa no Eien ✩

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eternelle
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2016, 00:43
Contact :

Takigawa no Eien ✩

Message par Eternelle » 19 juil. 2017, 23:36

Image
Image
Age : 28 ans
Race - Ethnie : Ao Ra - Raen
Archétype : Oracle
Profession : Prophétesse et Daimyō du clan Takigawa
Résidence : Kaminari (clan Takigawa ; Yanxia/Mer de Rubis)
Originaire de : Kumo (clan Kusakari ; Yanxia)

Aime : Méditer, prier, le sencha.
Déteste : La grossièreté, l’irrespect, la violence sous toutes ses formes.

Point fort : Son omniscience. Elle donne souvent l'impression de savoir plus de choses qu'elle n'en dit et garde une longueur d'avance sur les vérités révélées.
Point faible : Sa robustesse. En effet, comme toutes les filles de sa famille, Eien a une santé fragile et de faibles moyens physiques. Elle compense toutefois cela avec une parfaite maîtrise de l'élémentalisme.
La voix d'Eien
Les thèmes d'Eien
Les larmes de la Mère ♪ thème dramatiqueLa Reine Immaculée ♪ thème épique 1
Ryuma&Eien ♪ thème de coupleLe troisième fils ♪ thème épique 2
Image
Image
✩ Le Daimyō
Eien est l'actuel daimyo du clan Takigawa. Née Kusakari, élevée pour ne devenir qu'un simple tribut à marier, tous furent à mille lieux d'anticiper la fulgurance de son ascension.
Bien qu'elle eût été promise stratégiquement à Takigawa no Daisuke, héritier légitime du clan des Eaux, l'heureux hasard voulut que ce mariage soit avant tout empreint d'amour. D'une pierre deux coups, cette union lia les âmes-sœurs en plus d'assurer l'alliance politique entre leurs clans. Doma fraîchement libérée, Eien et son époux entrevirent enfin une aube de félicité éclairer leur foyer. Une période de paix s’amorça… avant que le sort ne s’abatte, dans toute sa fatalité.
La mort prématurée de Daisuke plongea les locaux dans la morosité du deuil. La famille régente voyant périr son dernier représentant, la veuve inexpérimentée du seigneur trépassé, désormais seul rempart contre l’extinction de sa lignée, fut immanquablement choisie pour prendre sa succession. Eien devint alors le nouveau daimyo Takigawa et dirigea le village de son aimé d’une main nettement plus mesurée. Depuis l'obtention de ce titre, l'opinion des habitants s'est fait plus mitigée. Bien qu'elle reste une dirigeante aimée pour la pureté de ses valeurs, quelques marins protestent tout de même contre sa volonté de les soumettre à des principes pacifistes.
✩ La Prophétesse
En parallèle de son éducation politique, Eien développa sa ferveur religieuse en suivant les rites pieux inculqués par les prieurs du clan Kusakari. Très jeune, on lui reconnu quelques dons de mysticisme et de voyance qui mirent en lumière sa spiritualité singulière. Ce talent fut vite honoré chez les siens, si bien que ses pairs l'allouèrent au rang de "miko", prêtresse privilégiée au service des Dieux. On lui prête, dés lors, la faculté d’entendre et d’interpréter la volonté divine afin d’en être la messagère parmi les Hommes. Percevant d’abord des bribes de murmures célestes, c’est ensuite de véritables prophéties qu’elle parvint à retranscrire. Elle devint aussitôt un guide sacré pour la plupart des pèlerins, qui se référèrent à la sagesse de son jugement ainsi qu'à la véracité des révélations qu'elle dicta solennellement.
L’ampleur de ses capacités devenant de plus en plus vaste au fil des années, elle troquera, une fois adulte, son statut de miko pour celui de yogensha (prophétesse). En effet, après avoir correctement présagé victoires et défaites, réjouissances et catastrophes, bénédictions et malheurs, son peuple la gratifia d’une crédibilité méritée en se fiant à chacune de ses intuitions, jugées plus probantes que celles d’une prêtresse lambda. A ce jour, aucun marin Takigawa n’osera prendre la mer si la Prophétesse prédit un orage.
Image
Image
Image
✩ Saburō
Cet immense volatile est la monture d'Eien. Sa férocité s'allie à la douceur de sa maîtresse, dans un tandem hardi. Il fut offert à la raenne après le décès de son frère, Kyokai, alors qu'il était encore dans son œuf. Elle le nommera d'ailleurs "Saburō" ("le troisième fils") en l'hommage de ce cadet disparu.
Image
✩ Shinkai no koe
Cette perle aquatique aux éclats immaculés trône sur le front d'Eien depuis qu'elle fut nommée daimyo. Il s'agirait d'un illustre héritage qui se transmettrait de seigneur en seigneur au fil des successions. A la manière d'un talisman, il porterait la marque d'une bénédiction mystique et intrigante.

Image
✩ Anneau du lien éternel
C'est, sans surprise, l'alliance d'Eien. Lors de leur épopée en Eorzéa, Daisuke et elle décidèrent d'immortaliser leur occidentalisation en se mariant au Sanctuaire des Douze avant même la cérémonie orientale. La jeune femme ne s'en sépare jamais, témoin de l'amour qu'elle continue de porter à son défunt mari.
Image
✩ Masakaki-kai
C'est le sceptre d'Eien. Elle le manie depuis sa jeunesse en usant de l'élémentalisme. Les pouvoirs de la Prophétesse résultant visiblement plus des faveurs divines que de toute autre magie, elle ne l'utilise à vrai dire que rarement... Voire même plus du tout, depuis qu'elle bafoue la moindre violence.
Image
Image
Image
♡ Clan Kusakari
Il s'agit du clan natal d'Eien. Elle y a vécu toute sa jeunesse alors que Garlemald dominait Doma. Deuxième née du daimyo Kusakari, elle a été élevée dans la plus pure tradition orientale, destinée à devenir un bon parti dans le but d'être mariée. On a, entre autre, centré son éducation autour de l'art, de la littérature et de la politique. Sa piété et sa douceur l'ont rendu très proche du peuple, allant jusqu'à en faire un guide spirituel pour certains religieux tandis qu'elle était déjà miko. Elle fuit son village à l'aube de son 27eme anniversaire, lors d'une purge impériale, s'exilant une année entière avant d'y revenir une fois le pays libéré. A ce jour, les Kusakari font partie du Kanren-Chi aux côtés des Takigawa, scellant ainsi un partenariat solide entre leurs clans.
Image
♡ Clan Takigawa
Ce clan marin fut jadis réputé pour ses activités maritimes ainsi que pour sa flotte qu’il dévoua aux seigneurs de Doma. La mentalité des locaux est pour le moins caractéristique. Leur esprit s'apparente davantage à celui des corsaires, munis de toute une panoplie de clichés. Les Takigawa sont reconnus pour être rustres. Ils se satisfont de plaisirs simples et ne semblent comblés que lorsqu'ils sont en mer. L'ascension d'Eien à la tête du clan, via son mariage avec le défunt héritier, fut bien perçue. Devenant la "Mère" du peuple, sa bonté fut vite adoptée... Du moins, jusqu'à ce qu'elle impose de nouvelles lois, visant à annihiler la truanderie coutumière pour imposer des valeurs pacifistes. Certains sont désormais sceptiques quant à ses méthodes, voyant leurs mœurs balayées malgré eux.
Image
✩ Clan Tashima
L'amitié entre Eien et le daimyo Tashima n'est plus à prouver, pour ceux qui leur sont proches. En effet, leur première rencontre date d'il y a plus d'un an alors que Tashima no Ryo faisait encore partie de l'Alliance Othardienne. Le temps ayant développé leur affection mutuelle, c'est donc tout naturellement que la Takigawa aida le Tigre à revendiquer la légitimité de son titre auprès de l'usurpateur Kimura. Après de multiples batailles côtes à côtes qui se solderont par une victoire, les deux amis devinrent deux alliés, associant leurs hommes, leurs ressources et leurs richesses pour s'aider l'un l'autre en ces temps de paix. A ce jour, les Tashima font partie du Kanren-Chi aux côtés des Takigawa, scellant ainsi un partenariat solide entre leurs clans.

Image
♡ Takigawa no Daisuke
Ce fut l'époux d'Eien jusqu'à sa mort et le daimyo du clan Takigawa qui la précéda. Tous deux se rencontrèrent par hasard au cœur des Steppes d'Azim alors qu'ils fuyaient Doma au temps de la domination impériale. Ils devinrent de véritables âmes-sœurs, si bien qu'Eien ne parvint jamais à faire son deuil.
Image
✩ Kusakari no Kintaro
Son frère aîné, né juste avant elle. Il est l'héritier du clan Kusakari. Liés par un secret de famille, tous deux grandirent en veillant l'un de l'autre. Il fut son protecteur et elle sa soigneuse. Aujourd'hui, bien que la vie et l'âge adulte les aient naturellement éloignés, ils restent toutefois extrêmement soudés.

Image
✩ Kusakari no Yuuka
Yuuka est la sœur cadette d'Eien. Elles ont eu une éducation identique, en plus d'avoir des attraits similaires durant leur jeunesse. Eien la chaperonna régulièrement afin de lui servir de modèle, l'engageant sur le juste chemin à suivre. Désormais, leur sagesse s'unifie pour en faire un binôme diplomatique influent.
Image
✩ Ashikaga no Shinobu
Sa meilleure amie, une sœur de cœur qui aurait dû être de sang. Elles ont grandi ensemble à Kumo et étaient déjà inséparables à l'époque. Shinobu fut, jadis, la doublure d'Eien lors de déplacements politiques houleux en temps de guerre. Elles se voient, hélas, peu désormais.

Image
✩ Ryuma Gozen
C'est l'hatamoto d'Eien. Il fut momentanément taisho de l'armée Takigawa avant de céder sa place pour revenir au plus près du daimyo, devenant son bras droit. Une tendresse palpable se distingue entre les deux, si bien qu'il est difficile de définir précisément la nature de leur relation.
Image
✩ Hanae Ikeda
L'ancienne yojimbo du clan Takigawa est parvenue, par ses hauts-faits, à se faire une place de choix aux côtés d'Eien. Désormais Première Conseillère du daimyo, Hanae est aussi l'élève de son seigneur et ne cesse de parfaire son apprentissage aux arts de la Diplomatie. Elle brille par sa loyauté.

Image
◊ Touakami Tsukaima
Le miqo'te fut le premier yojimbo qu'elle recruta au nom de son époux, alors que le couple était en voyage en Eorzéa. La dévotion et le professionnalisme de Touakami ont profondément touché Eien, à tel point qu'elle lui permet aujourd'hui de diriger sa propre escouade au sein de son armée.
Image
◊ Asahina no Byakuya
L'héritier de la Grue est l'un des plus proches amis d'Eien. Ils se sont rencontrés il y a plusieurs mois et se sont vite liés d'affection. Bien que les échanges entre leurs clans soient notablement rares, ils entretiennent une bienveillance l'un pour l'autre et continuent de se voir régulièrement, de façon informelle.

Image


✩ La Galerie
ImageImageImageImageImageImage
Dernière modification par Eternelle le 17 juin 2019, 18:28, modifié 179 fois.

Avatar de l’utilisateur
Eternelle
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2016, 00:43
Contact :

En résumé...

Message par Eternelle » 09 déc. 2018, 05:19

Image




✩ En résumé...
C’est lors d’une nuit fraîche et étoilée, le soir même de l’inauguration de la nouvelle Ambassade du Kanren-Chi où elle festoyait, qu’Eien donna naissance à son premier fils. Elle le nomma Daisuke, en hommage à son défunt époux et père de l’enfant.
En effet, l’ancien daimyo décédé du clan Takigawa offrit, tragiquement, un dernier cadeau à sa veuve avant de mourir : un héritier à naître et désormais né. Les habitants de Kaminari se réjouirent d’apprendre la nouvelle et soulagèrent leur crainte de voir leur lignée seigneuriale disparaître. L'humeur est donc à la fête depuis l’accouchement, tandis qu'un bon nombre de marins vont et viennent pour rendre visite à la mère ainsi qu'au nourrisson qui deviendra, dans un futur lointain, leur chef bien-aimé.





Avatar de l’utilisateur
Eternelle
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2016, 00:43
Contact :

En résumé...

Message par Eternelle » 02 janv. 2019, 20:20

Image





✩ En résumé...
Sur le littoral Est de la côte orientale, il semblerait que les marins soient troublés par les récentes prédictions de la prophétesse Takigawa. La jeune mère passerait la majeure partie de son temps à méditer, son visage pieux levé vers le ciel. Elle parait, depuis lors, tourmentée et secrète... ce qui ne rassure véritablement personne. Après plusieurs jours de prières silencieuses, Eien sortit enfin de son mutisme pour révéler avec gravité le contenu abstrait de ses visions.
«J’ai entendu, sous un ciel sans soleil, mille âmes se fondre dans l’entrechoc des lames. J’ai vu six bannières n’en former qu’une seule. Foulant une terre aride et reculée, j’ai ressenti l’ombre écrasante de l’ennemi commun. Il faisait front, provoquant dans son sillage le retour de ténèbres bien plus âpres et denses que ce qu’il nous a été donné d’observer jusqu’alors.»

«Cette nuit, il nous faudra rêver… car demain embrassera l’apogée d’une guerre de tout temps

Avatar de l’utilisateur
Eternelle
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2016, 00:43
Contact :

Funeste prophétie

Message par Eternelle » 22 janv. 2019, 17:32

« … car, bien que ta mort jamais ne vienne, ton repos sera éternel. »
Funeste prophétie

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités