[Cherche] Lien familial

A la recherche d'un personnage ou d'un PNJ ? Vous avez un concept à proposer ou une idée à faire vivre ? Parlez-en ici !
Répondre
Celeniel
Messages : 4
Inscription : 28 mars 2017, 08:59

[Cherche] Lien familial

Message par Celeniel » 28 mars 2017, 09:12

Bonjour,

Je suis un ancien joueur de ff14 ayant abandonné le jeux depuis pas mal de temps !
Afin de m'y remettre, je serais intéressé par la création d'un rôleplay commun ou la greffe d'un personnage sur un autre. Le lien entre joueur étant toujours, à mon sens, bien plus amusant et prometteur qu'avec des pnj.

Alors, actuellement je serais en recherche d'une plus jeune soeur !
Le personnage allant être re-créé, je n'ai pas d'impératif de race, hormis que ce dernier ne sera pas Lalafel ni Hyurgoth.
L'affiliation quand à la race est elle même aussi pleinement ouverte. Dans un exemple, cela peut être miqo'te lunaire comme solaire.

L'idée est d'utiliser ce lien en RP comme une chose fréquente, plus qu'un simple croisement de ci et de là. Autrement dit une relation forte. Le caractère des personnage est aussi laissé libre.

L'annonce est volontairement vague comme libre afin de laisser aux volontaires un large panel de possibilités.


N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations !


Edit : Mon explication étant loin d'être parfaite, je récapitule. Je cherche un joueur pour jouer la petite soeur. Mon personnage en lien avec la soeur n'est pas encore créé. Partant de zéro, je suis ainsi libre de races & de classe.
Dernière modification par Celeniel le 17 avr. 2017, 14:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Edna Sylendar
Messages : 7
Inscription : 06 mars 2017, 18:33

Re: [Cherche] Lien familial

Message par Edna Sylendar » 31 mars 2017, 15:38

Hello, en tout cas, je te souhaite un bon retour sur le RP du jeu.

Je pense que cela peut être intéressant, si tu veux en parler en privé (Skype ou Discord), avec moi. Il y a pas de problème.
Je suis comme toi, ayant revenu, il y a peu de temps sur le jeu. J'ai un besoin de faire un développement sur mon personnage, et qui peut être intéressé.

Celeniel
Messages : 4
Inscription : 28 mars 2017, 08:59

Re: [Cherche] Lien familial

Message par Celeniel » 01 avr. 2017, 02:21

Je te contacte donc par mp !
Merci de ta réponse.

Avatar de l’utilisateur
Lenn
Messages : 39
Inscription : 05 mai 2016, 00:45

Re: [Cherche] Lien familial

Message par Lenn » 01 avr. 2017, 09:46

Salut,

C'est vrai que c'est bien plus agréable d'implanter des liens familiaux dans les RP, si tu trouves pas ton bonheur je suis la aussi pour en parler! J'aurai p'tetre un truc a te proposer limite!

Dans tout les cas, on espère que tu trouveras ce que tu veux!

Celeniel
Messages : 4
Inscription : 28 mars 2017, 08:59

Re: [Cherche] Lien familial

Message par Celeniel » 02 avr. 2017, 16:27

Contacté et merci pour la possible solution proposée :)

Celeniel
Messages : 4
Inscription : 28 mars 2017, 08:59

Re: [Cherche] Lien familial

Message par Celeniel » 17 avr. 2017, 14:34

Demande fermée, merci à ceux ayant répondus.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités