[HRP/Raid] Cherche remplaçant

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

[HRP/Raid] Cherche remplaçant

Message par Maeko » 18 juin 2016, 11:32

Bonjour,

Ceci ne va pas concerner le rôleplay (d'où la section), mais sait-on jamais, ça pourrait en intéresser certains - PvE et RP ne sont pas incompatibles.

Je pars en Inde à partir du 25 Août et ce, jusqu'à Noël (wééé :) ).
Je me mets donc activement à la recherche d'une personne à même de me remplacer en tant que healer au sein de ma statique à partir de cette date, et ce jusqu'à ce que vous en ayiez envie (je viendrai pas reprendre la place après Noël en mode gros shlag).

Si vous avez envie de vous frotter au contenu HL du jeu, de chercher à optimiser votre gameplay et être prêt à vous investir trois soirs par semaines, n'hésitez pas à me mp pour plus d'informations.

La raison d'un recrutement avec autant d'avance réside dans le fait que j'aimerais quelqu'un avec un niveau proche du mien (bonne lecture des fights, connaissance pointue de son job, capacité à rattraper les erreurs sans paniquer, capacité à aider le groupe au DPS). Votre avancée n'a aucune espèce d'importance. Si vous êtes motivé mais que vous ne vous sentez pas au niveau, je suis parfaitement prêt à vous coacher.

(Je précise, juste parce qu'on pourrait penser que je ne sens plus mes chevilles, mais j'ai bien vu le niveau moyen des healers qui pensent savoir jouer sur ce jeu. Je n'ai pas la prétention de me considérer comme très bon, mais j'ai une expérience au healing qui est toujours bonne à prendre).

En résumé : Vous avez envie de raid, de vous donner les moyens de finir le contenu PvE du jeu et d'être dans une équipe homogène alliant entraide, niveau de jeu correct et bonne humeur ? Contactez-moi, on voit ensemble.

La bise
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

Re: [HRP/Raid] Cherche remplaçant

Message par Maeko » 18 juin 2016, 14:35



Pour vous donner une idée de comment ça se passe pendant un combat de raid (et vous donner envie, j'espère !).
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités