Du roleplay! (Nouvelle)

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Élfï
Messages : 5
Inscription : 18 août 2016, 14:18

Du roleplay! (Nouvelle)

Message par Élfï » 18 août 2016, 16:40

Nyah.

Je suis contente de trouver une communauté de roliste francophone!

Je suis nouvelle sur le jeux de quelques jours, et l'un des trait qui m'a motiver à passer de la version d'essaie au jeux complet était ça capacité de roleplay avec les émots, l’interaction avec l'environnement pour s'asseoir, les expressions... Bref, des tas de choses!

J'ai vraiment hâte de pouvoir rencontrer quelqu'un, mais il se pose un problème majeur pour moi.

Où se trouve le roleplay? Sur quel serveur? Que je sache si j'ai choisit le mauvais monde et si je doit recommencer un personnage ou non...

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Re: Du roleplay! (Nouvelle)

Message par Khorijin Dotharl » 18 août 2016, 17:04

Bonjour et Bienvenue à toi. Il y a deux serveur ou le RP Français est actif : Moogle et Ragnarok, en l’occurrence ce forum ci est dédié au RP de Ragnarok, aussi je penses que tout le monde te conseillera plutôt de venir par ici !

Le Rp sauvage est un peu partout sur le jeu, mais tu pourra trouver plus facilement un contact avec les joueurs en passant par ce forum et également sur les Linkshell (Un chan IG). Tu peux trouver les informations nécessaire pour rejoindre les Linkshell ici : http://forum.ffxiv-rp.fr/viewforum.php?f=25

Une fois cela fait, tu pourra rencontrer plus facilement les rôlistes actifs du serveur et te lancer plus facilement dans le Rp.

Bon jeu à toi !

Avatar de l’utilisateur
Élfï
Messages : 5
Inscription : 18 août 2016, 14:18

Re: Du roleplay! (Nouvelle)

Message par Élfï » 18 août 2016, 17:25

C'est vraiment problématique le système de serveur... Je sur Moogle mais je n'ai pas trouver où contacter cette communauté.
Alors je pense que je vais juste recrée mon personnage parmi vous, j'ai confiance.

Au pire ce n'est que dix huit niveau de la classe principale à rattraper, ça viendra vite maintenant que je commence à comprendre le jeux.

Au plaisir de rencontrer des gens!

Avatar de l’utilisateur
Manah
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2015, 14:07
Contact :

Re: Du roleplay! (Nouvelle)

Message par Manah » 18 août 2016, 17:43

voici le lien vers le forum de la communauté Moogle

Je ne sais pas s'il est actif, mais si jamais tu ne te plait pas sur Moogle, il te reste la solution de recréer un personnage ici ou de migrer, mais ça coute des sous
Image

Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Re: Du roleplay! (Nouvelle)

Message par Deimos » 18 août 2016, 17:55

Bienvenue sur ce forum et dans la communauté, Élfï !

En complément de ce qui a été dit précédemment, tu peux te promener près des lieux RP notés ici : http://map.ffxiv-rp.fr/
Tu as plus de chance d'y trouver de l'activité en soirée, mais en période de vacances c'est possible un peu tout le temps.

Enfin, dans la section Evénements : http://forum.ffxiv-rp.fr/viewforum.php?f=5

il y a assez fréquemment des events à participation ouverte, proposés par différents MJs du serveur.
N'hésites pas à t'y inscrire, c'est aussi un bon moyen pour se lancer.

A bientôt o/

Avatar de l’utilisateur
Élfï
Messages : 5
Inscription : 18 août 2016, 14:18

Re: Du roleplay! (Nouvelle)

Message par Élfï » 18 août 2016, 21:19

Trop tard, j'ai déjà reroll sur Ragnarok et supprimer celui de Moogle.

Je vais remonter le perso pour me faire quelques tenue roleplay et ensuite j'essayerait de rejoindre certain endroit pour vous rencontrer!

J'ai hâte d'essayer.

Avatar de l’utilisateur
Cyrcée
Messages : 135
Inscription : 09 nov. 2015, 21:23
Contact :

Re: Du roleplay! (Nouvelle)

Message par Cyrcée » 19 août 2016, 06:40

Bienvenue sur Ragnarok alors :)

N’hésite pas à demander les perles RP, on pourra t'aider autant en rp qu'en hrp ^^
Ne jamais se fier aux apparences

Avatar de l’utilisateur
Melenor
Messages : 36
Inscription : 05 mars 2016, 22:40
Localisation : Montréal

Re: Du roleplay! (Nouvelle)

Message par Melenor » 19 août 2016, 12:38

Bienvenu parmis nous! Comme t'on dit les autres, se sera plus facile par Linkperle, mais n'hésite pas à visiter les lieux sur la carte de Deimos! Ya souvent de l'activité labas! D'ailleurs, ce samedi, soirée au Manoir Abyssal! Une belle occasion de rencontrer bien des gens labas!

Au plaisir de se croiser en jeu!

Lerith
Messages : 663
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: Du roleplay! (Nouvelle)

Message par Lerith » 19 août 2016, 17:02

Bienvenue par ici !
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité