[Housing] Peintures

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lyn A.
Messages : 97
Inscription : 26 nov. 2015, 21:45
Contact :

[Housing] Peintures

Message par Lyn A. » 22 juin 2017, 03:37

Salut tout le monde,

Je viens fièrement de compléter le haut-fait "Touriste des Terres de l'Est" en complétant mon Carnet d'observation de Stormblood et de ce fait, j'ai débloqué les nouvelles peintures d'Othard et Gyr Abania pour agrémenter les tableaux et chevalets de nos maisons. Sauf qu'il se trouve que ces peintures ne sont (pour l'instant) pas vendables via l'hôtel de vente. Comme il s'avère qu'un de ces points d'exploration est particulièrement ardu pour qui n'aime pas les puzzle-jumps, je me suis dit qu'il serait utile de vous montrer ces nouvelles peintures afin que vous puissiez me bipper si vous en voulez une en décoration chez vous (elles ne sont pas vendables, mais elles sont échangeables, ouf !).

Vous pourrez donc acquérir ces peintures pour la modique somme de 2000 gils en me contactant (oui, je prends une marge qui globalement revient aux coûts de téléportation pour aller vous chercher ça).

A la demande générale, j'ajoute également les previews des zones précédentes. N'hésitez pas à passer commande s'ils sont hors de prix à l'HV !

ATTENTION ! L'image qui suit vous spoile la totalité des lieux notoires (nom et preview). Il est donc déconseillé de l'afficher si vous voulez compléter votre Carnet d'Exploration sans aucune aide ou si vous ne voulez rien savoir des zones qui vous attendent d'ici la fin de l'épopée !

Sombrelinceul
SPOILER
Image
Thanalan
SPOILER
Image
Noscea
SPOILER
Image
Coerthas / Mor Dhona
SPOILER
Image
Abalathia
SPOILER
Image
Dravania
SPOILER
Image
Stormblood - Pack 1 (4.0)
SPOILER
Image

Image
Stormblood - Pack 2 (4.2)
SPOILER
Image
Dernière modification par Lyn A. le 09 févr. 2018, 04:48, modifié 6 fois.
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." - Pierre Dac

Veenyle
Messages : 28
Inscription : 18 juil. 2016, 15:23
Contact :

Re: [Housing] Peintures Stormblood

Message par Veenyle » 22 juin 2017, 08:09

J'adorais les PJ sur GW2 et en me rendant compte qu'il y en avait sur cette extension de FFXIV j'étais comme une gosse ! :hugging: Mais j'ai vite déchanté en voyant que le système ne s'y prêtait pas vraiment tout le temps. (A tel point que j'ai cru un moment qu'a cause de la taille de mon élé, je ne pouvais pas passer tellement j'ai recommencé...)

Néanmoins j'ai quand même réussi à avoir ce que je voulais!
(Ca fait partie des lieux sités au dessus donc c'est vraiment un spoiler!)
SPOILER
Image
Image
Comme il s'avère qu'un de ces points d'exploration est particulièrement ardu pour qui n'aime pas les puzzle-jumps
C'est bien celui-ci où il y en a un autre?

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Re: [Housing] Peintures Stormblood

Message par Khorijin Dotharl » 22 juin 2017, 08:44

Bravo et merci pour le partage ! Sans surprise je penses que je te demanderais les peintures d'Othard d'ici quelques temps. o/

N'aoli Luhj
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2017, 13:24

Re: [Housing] Peintures Stormblood

Message par N'aoli Luhj » 22 juin 2017, 11:21

Salut ! Bravo pour le haut fait. Je te contacterai aussi sans doute en jeu pour quelques peintures. Merci beaucoup pour ton offre et je te rajouterai même 1000 gils pour la surcommission :stuck_out_tongue_winking_eye:

Avatar de l’utilisateur
Lyn A.
Messages : 97
Inscription : 26 nov. 2015, 21:45
Contact :

Re: [Housing] Peintures Stormblood

Message par Lyn A. » 22 juin 2017, 17:02

Ha ha ha, Veenyle ! je suis au regret de t'annoncer que celui que tu as réussi... c'était l'échauffement ! J'ai mis approximativement 13 minutes à le faire. J'ai passé deux/trois heures sur celui que j'ai mis en screen :)

Khorijin/N'aoli : si vous me voyez pas en jeu sur la perle Ragna, hésitez pas à passer par MP ici ou sur Discord :)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." - Pierre Dac

Veenyle
Messages : 28
Inscription : 18 juil. 2016, 15:23
Contact :

Re: [Housing] Peintures Stormblood

Message par Veenyle » 22 juin 2017, 20:10

Lyn A. a écrit :Ha ha ha, Veenyle ! je suis au regret de t'annoncer que celui que tu as réussi... c'était l'échauffement ! J'ai mis approximativement 13 minutes à le faire. J'ai passé deux/trois heures sur celui que j'ai mis en screen :)


Oh oh! Au contraire, tu ne fais que me rendre heureuse! Je vais bien pouvoir m'énerver! xD
Merciiii <3

Avatar de l’utilisateur
Lyn A.
Messages : 97
Inscription : 26 nov. 2015, 21:45
Contact :

[MaJ] Housing - Peintures

Message par Lyn A. » 14 oct. 2017, 01:30

Petite mise à jour du post initial, je vous ai rajouté les previews des tableaux d'ARR et HW. Hésitez pas pour ceux que ça intéresse, les prix à l'HV tendent à être excessif.

A venir, les nouvelles peintures Stormblood - [strike]dès que j'a trouvé un après-midi pour trouver tous les points d'exploration.[/strike] dès que SE aura débloquer les nouvelles peintures pour les nouveaux hauts-faits.
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." - Pierre Dac

Avatar de l’utilisateur
Lyn A.
Messages : 97
Inscription : 26 nov. 2015, 21:45
Contact :

Re: [Housing] Peintures

Message par Lyn A. » 30 janv. 2018, 20:28

Mise à jour du post initial : Ajout des peintures Stormblood 4.2 (Othard & Gyr Abania, peintures type "huile" en couleurs).
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." - Pierre Dac

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités