FFXIV-Roleplay

Jaghatai Dotharl
Personnages : Jaghatai Dotharl | Ion Callidus | Enkhjargal Jhungid | Dacien Ormesang | Ejih'li Awandah

FFXIV-Roleplay

Messagepar Jaghatai Dotharl » 21 juil. 2016, 10:52

L'une des Linkshells regroupant les rôlistes Francophones du serveur Ragnarok.

Cette Linkshell à été créée pour regrouper différents rôlistes du serveur, de Compagnies Libres ou de cercles roleplays différents, son utilisation étant bien entendu HRP.
Anciens et nouveaux peuvent rejoindre cette Linkshell pour s'y rencontrer, retrouver, discuter, échanger, partager ses connaissances du jeu et s'informer des différents évènements et activités roleplay sur le serveur, mais également guider et accueillir les nouveaux joueurs ou ceux ayant repris l'aventure récemment et les aider à avancer et comprendre les systèmes du jeu.

Vous l'aurez compris cette LS est là pour se mettre dans l'ambiance du serveur et partager des moments ensemble autour du Roleplay !

Les quelques point important de la Linkshell FFXIV-Roleplay:

- Tant qu'il n'y a pas de problèmes de place vous pouvez rejoindre la LS avec maximum deux personnages.

- Il n'y a absolument aucun regard et aucune restriction quand aux autres LS que vous possédez.

- Gardez un comportement agréable sur la LS. Dire Bonjour/Au revoir à vos connexions et celles des autres, participer un minimum aux discussions.

- Ne pas encombrer la LS par du flood, toute discussion ou échange hors de propos ou nuisant aux autres joueurs sera sanctionné après un premier avertissement.

Suite à un arrêt du jeu, la LS n'est plus administrée par nos soins. CF les posts suivants.
Modifié en dernier par Jaghatai Dotharl le 12 févr. 2018, 23:52, modifié 1 fois.
Image
Sieg Varson
Personnages :

FFXIV-Roleplay

Messagepar Sieg Varson » 12 févr. 2018, 22:14

Bonsoir.

Revenant d'une petite "pause" loin du jeu, j'ai eu la triste constatation de voir que vous partiez... j'ai hérité semble t'il du lead de la LS et l'accepte donc "par intérim" le temps qu'un repreneur sérieux se fasse connaître.

J'ai déjà fort à faire avec ma compagnie libre et n'ai donc pas le temps d'administrer quelque chose de communautaire "sérieusement" ( et faisant partie des gens qui aiment faire les choses bien ou ne pas les faire du tout... ) .

Néanmoins, comme dit plus haut, j'ai conscience que ces LS sont des outils importants pour certains membres de la communauté afin de faciliter les rencontres entre rôlistes et il n'est donc pas question que je me débarrasse de cette responsabilité à l'arrache.

Donc voila, le message est passé : Si un repreneur pour l'administration de cette LS est intéressé ( avec l'intention de bien la gérer, la modérer et tout ce qui va avec ) qu'il ou elle me contacte ici ou en jeu qu'on puisse s'organiser le passage des droits.

Bon jeu à tous.

Retourner vers « Linkshells »