[Lieu RP][Lavandière][6-12] Le Cri de la Steppe

Lieu sombre où les rêves oubliés viennent s'échouer, mais pas disparaître malgré tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fairypie
Messages : 111
Inscription : 05 janv. 2016, 10:24

[Lieu RP][Lavandière][6-12] Le Cri de la Steppe

Message par Fairypie » 14 oct. 2017, 20:47

Image

Le Cri de la Steppe
"La Gloire pour le vainqueur, l'Expérience pour le vaincu."



" Ô Aventuriers d'Azim et d'Hydaelyn, lisez ce message.
Chaque semaine à la même date, lorsque Nhaama revêt Son voile...

Venez vous confronter aux guerriers du monde entier.
Venez éprouver vos armes et vos techniques contre des adversaires venus d'ailleurs.
Venez confronter votre Art à l'exotisme.
Venez gagner en expérience dans des duels amicaux sous l'oeil attentif des Dieux d'Hydaelyn.
Venez représenter votre culture et la partager.

Que le sang, les cris et la sueur de tous les Peuples se mêlent. Pour l'Honneur, le Partage et la Gloire du Combat ! "


Le Cri de la Steppe est une halte où les guerriers de tous les clans et de toutes les ethnies peuvent venir s'entraîner en confrontant leurs techniques aux étrangers qui leur feront face. Les aventuriers gagnent ainsi en expérience tout en partageant et découvrant de nouvelles cultures.

Tous les samedis soirs, à 21 heure [Lavandière 6-12] Des combattants sont invités à venir défier les guerriers qui se présenteront dans des combats variés et enrichissant, tant pour les duellistes que pour les spectateurs. Redoublez d'imagination et d'adresse pour représenter la culture martiale de votre peuple.

/!\ Attention /!\ Ceci n'est pas un tournoi, il n'y aura pas de MJ pour superviser le combat et pour imposer le résultat de vos actions. Ce ne sont que des duels amicaux qui feront appel au fairplay de chacun d'entre vous et à de simples jets de dé sans système alternatif. Le MJ n'interviendra que s'il estime qu'un joueur a trop minimisé l'impact d'une blessure sur des critères relativement réalistes.



Le reste de la semaine, le refuge du Cri de la Steppe est ouvert à quiconque souhaite se reposer, s'entraîner plus longuement ou encore partager sa culture. Vous y trouverez les installations suivantes :



Image

Le Camp


Venez planter votre tente/votre yourte de voyage, pour une nuit ou pour plusieurs. Cela ne vous coûtera pas un gil et vous pourrez profiter de votre séjour pour échanger des conseils, des entraînements ou encore des traditions culturelles avec les autres résidents.
L'emplacement ne coûte rien, toutefois il serait vivement apprécié d'offrir un repas traditionnel à l'ensemble du camp au moins une fois durant votre séjour.



Image

L'Arène d'Entraînement


Que ce soit le samedi soir ou le reste de la semaine; Pour défier quelqu'un, vous entraîner ensemble ou avec un mannequin, vous avez toute la place dont vous aurez besoin pour pratiquer les disciplines martiales les plus spectaculaires.
Il est également possible de s'installer sur les bancs pour profiter du combat et des enseignements que ces entraînements apportent à chacun.



Image

La Yourte

Ici les combattants éreintés pourront se faire soigner, prier le Dieu de leur choix ou encore partager des récits de vie et bénéficier des sages conseils de la prêtresse Krosis Kharlu, s'ils le veulent.
Laissez-vous bercer par le son du Morin Khuur, enivrer par l'odeur rance et alcoolisée de l'airag au rythme de la vie Xaela.


PS :
Si je ne suis pas présente au Cri de la Steppe en jeu, n'hésitez pas à m'envoyez un message :
En jeu : Krosis Kharlu, San Riya
Sur Discord : Fairypie
Par MP forum
"Quant à la vérité, ne la laissez pas disparaître dans le mâchonnement généralisé de la complaisance."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités