Soranamae/Pechan

Dessin, musique ou macramé, toutes les disciplines artistiques sont bienvenues.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Soranamae/Pechan

Message par Khorijin Dotharl » 19 avr. 2016, 16:34

Toujours aussi cool ceux de Lesta ! \o/

Et très sympa aussi les croquis :o



J'aime souvent payer des artistes pour avoir des fan arts de mes personnages, changeant souvent d'artiste d'un jeu à l'autre celons le style recherché.

La première pour qui je ré-commanderais surement un de ces jours car c'est aussi une joueuse de FF est Pechan : http://pechan.deviantart.com/

Pour le coup c'etait pour du Swtor :
SPOILER
Image
SPOILER
Image


Et dernièrement une découverte de quelques mois mais que j’apprécie beaucoup, Soranamae : http://soranamae.tumblr.com/
Comme déja annoncé attention, sa galerie contient du nu / érotique. Rien de vulgaire ou trash cependant.
A savoir qu'il ne dessine que des femmes, pas forcément nue d'ailleurs et qu'il a une très longue liste d'attente.
SPOILER
Image



Quoi qu'il en soit ce sont deux artistes très sérieux, aucun problème de retouche ou de paiement, seulement beaucoup d'attente du fait de leur longue liste de commande ^^
Dernière modification par Khorijin Dotharl le 19 avr. 2016, 17:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Re: Soranamae/Pechan

Message par Deimos » 19 avr. 2016, 16:54

Pogo FTW !

Nope, je n'ai pas de galerie, j'ai commencé la tablette graphique depuis pas assez de temps pour ça :p
Mais je continue à apprendre et à progresser tranquillement à mon rythme.

Merci pour la mention, et beaux dessins par ici o/

Jeick GilFlipper
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2016, 18:33
Contact :

Re: Soranamae/Pechan

Message par Jeick GilFlipper » 19 avr. 2016, 19:27

POGOOO !! Il est adorable

Merci pour la fenêtre sur art, j'aime beaucoup le style de Soranamae mon petit doigt me dit que tu viens de leur faire gagner quelque clients ! L'art c'est la vie mes amours, mais d'amour on ne vit pas alors payons les crénom !
" Pile ou face ? "

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités