Les Méandres de la Brumée (sadique)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tulio Forel
Messages : 90
Inscription : 09 nov. 2015, 22:54
Contact :

Les Méandres de la Brumée (sadique)

Message par Tulio Forel » 30 oct. 2017, 20:30

Image
- Eh Josianne !!
- Quoi ?
- Ils ont r'mis ça !!
- Mais quoiii ?
- Le cinglé de l'année dernière... Tu sais celui qui avait construit un labyrinthe dans sa baraque, eh bah il a r'commencé !
- Ah. C'est pour ça que Raymond n'est pas rentré alors...
- Sacré Raymond.

Eh oui, triste constat, Josianne et Thierry sont sans nouvelles de Raymond depuis une semaine. On aurait aperçu cet énergumène pour la dernière fois aux alentours numéro 5 du secteur 9 de la Brumée, une batisse gigantesque que l'on soupçonne d'être habitée par un démon. Le pauvre Raymond a sûrement voulu y entrer pour s'abriter d'une pluie battante et... Enfin vous savez ce que l'on raconte sur cet endroit, n'est-ce pas ?

Non ? Eh bien ma foi, allez-y et affrontez ses ténèbres. Mais soyez prudents, on raconte qu'elles vous changent à jamais.

Bonne chance !
Vous l'aurez compris, il s'agit d'un manoir - La Brumée 9-5 - aménagé spécialement pour l'occasion. Il restera ouvert pendant plusieurs mois (au moins trois mois) à compter du 31 octobre à 21h.

Le jeu, cette année, est divisée en trois parties :
• Le rez-de-chaussée est un labyrinthe plutôt simple dans lequel vous pourrez retrouver votre ami Raymond !! ... mais aussi le projecteur, toujours prêt pour une séance d'ombres chinoises, et quelques objets insolites flottant parfois dans les airs.
• Le sous-sol est un labyrinthe plus coriace dans lequel vous aurez deux objectifs : Primo ! Compter tous les portraits du détective et de son assistante accrochés au mur. Secundo ! La salle cachée vaut le détour, bien sûr, n'oubliez pas d'y prendre une photo.
• L'étage est réservé aux plus masochistes des visiteurs, puisqu'il faudra vous armer de patience pour surmonter tous les obstacles et atteindre la fin du parcours... sans tomber ! Non parce que d'un étage, ça pourrait faire mal (surtout à la personne en dessous).

Concernant ce que vous n'avez pas le droit de faire... Vous n'avez pas le droit de passer à travers les cloisons, évidemment, ni d'utiliser les rebords de ces mêmes cloisons. Je vous connais, canailles, ne trichez pas.

P.S. : Le nom de mon personnage ne figure nulle part. Pour l'occasion, ce manoir n'est pas à considérer comme sa propriété, merci !
P.P.S. : Vous êtes encore là ? ... Allez sauver Raymond ! Il est en train de mourir de faim dans un cul-de-sac !
Un gros merci à ma testeuse attitrée : Lyn Akaya. ♥
C'est pas drôle et vous le savez.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités