[24/02/2016] Chapitaine en danger !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 661
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

[24/02/2016] Chapitaine en danger !

Message par Lerith » 21 févr. 2016, 15:06

Depuis quelques jours, l'Escale des Corsaire est animée par de nombreuses visites. Il se pourrait qu'au final il n'y ai pas que les pirates et autres adeptes de la contrebande légale qui soient attachés à la libération de la miqo'te... et en bonus de pouvoir gâcher la fête de son exécution !

C'est une grosse opération qui se prépare, et qui ne manque pas de volontaires. Les plans vont être fixés ce soir... mais tout de même, ils ne vont pas prendre d'assaut un castrum garlemaldais en hurlant les armes à la main... si ?


Au vu du nombre de personnes qui nous ont contacté pour demander à participer à l'event, nous avons décidé de le mettre ici plutôt que dans nos chroniques de guilde, de modifier le scénario et d'adapter la soirée aux joueurs. Tous ceux qui auront l'envie et une bonne raison de participer à l'opération seront les bienvenus. La seule condition sera de vous présenter en RP (ou d'envoyer un émissaire) ce soir à l'Escale pour prendre part à l'établissement du plan de bataille.
Comptez en moyenne 3h d'event 21h-minuit, il y aura plusieurs animateurs.

NOTE IMPORTANTE : Dans l'éventualité d'une impossibilité de jouer le mardi 23 (date de l'event) à cause de la mise à jour, merci de vous manifester via MP uniquement pour prévenir (nous aimerions garder ce sujet pour les comptes rendus RP, textes et screens). Si il y a un réel problème, l'event sera reporté de 24h à savoir mercredi 24 Février.
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Mae Reed
Messages : 48
Inscription : 09 nov. 2015, 20:36

Re: [Sauvetage] Chapitaine en danger !

Message par Mae Reed » 23 févr. 2016, 03:07

Elle s'est donnée sur ce coup là. A grands coups d'nuits blanches à compulser des plans des rapports de glandus qu'elle verrait jamais d'sa vie. Si ça s'trouve même qu'étaient crevés... Bref. Pis elle a fait tampon entre l'Rouge et les trop fiers pour son caractère, un peu tout l'monde en fait mais fallait bien qu'quelqu'un s'y colle elle avait eu l'même de pater alors... Pfff... Elle s'est DONNÉE quoi, sauf que bon comme elle est douée ça s'est pas vu.

En tout cas le plan était claire grâce à LA table, pas du tout a Bjarn, Horn Didi ou tout ceux qui lui ont montrés comment s'en servir NON hein ! Grâce à ELLE et LA table. Enfin c'est pareil ça c'est un peu dans sa tête. Pour pas penser qu'elle a je cite "La-race-de-sa-grand-mère" la trouille. Faut un truc pour s'ragaillardir au point ou elle en est. Tiens pourquoi pas se répéter en boucle les noms des équipes et les membres... Elle la voit encore sa feuille de notes.

Note de réunion a écrit :L'équipe dite 1, de sabotage, si tout va bien elle devrait compter :

- [strike]♥Chou♥[/strike] Bjarn, chef d'équipe.
- C'lya, je crois que ça s'écrit comme ça.
- [strike]Didi,[/strike] Non en fait il tiens à la vie.
- Wayce Clay, le p'tit gars en boite en soutiens.

L'équipe dite 2, les filles de l'air, c'est pas moi qu'ai choisis le nom :

- Rain, et p'tite puce.
- Thunder, et... C'est déjà balèse.
- Menzo, je sais plus ou va le C'...
- Rihnn, parc'que si non on s'écrase en bas.
- [strike]Moi[/strike]♥ Mae ♥

L'équipe dite 3, les salopards, j'aime bien le nom :

- Cyrcee, seule ? a voir, si possible en mini short.
- Compagnie Fantome, quatre personnes, genre des PERSONNES.
- l'Arcadia en Renfort, c'est thématique avec le nom du groupe.

BIM !


Un taquet derrière la nuque la ramène a la réalité et le souvenir de sa note de réunion se dissipe.



"Plans ?
- Prêts !
- Munitions ?
- Chargées !
- Rhum ?
- Heu.. Nan ça on avait dit après ?
- Ah, ouai merde. Bon, chapeau ?
- Mon plus joli ♪
- T'es con choupette...
- Parée ! Heu.. Hein ? Hey !!
- Héhé, allez... En route Rapine.
- Oui m'sieur Baroude !


............


- De concert : CA VA CHIER !



Image
Mae Jackham Reed, L'anguille.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 661
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: [Sauvetage] Chapitaine en danger !

Message par Lerith » 23 févr. 2016, 09:31

Bonjour à tous !

J'avais prévenu que, cause de la maintenance, il était possible de reporter l'event à mercredi. C'est finalement un souci d'horaire pour un des animateurs rattrapé par l'IRL et un imprévu au boulot que je vous propose de reporter l'opération de 24h avec toutes mes confuses.
Merci de votre compréhension, je tiens à ce que l'event se passe dans les meilleures conditions. Faites-moi savoir par MP si la date ne vous convient pas on s'arrangera. :)
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités