[12/06/2016] Mariage de Ryku et Miwa

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Miwa Enzelly
Messages : 17
Inscription : 14 févr. 2016, 13:09

[12/06/2016] Mariage de Ryku et Miwa

Message par Miwa Enzelly » 05 juin 2016, 00:17

Ils ont enfin décidés de se marier devant les Douze. Il était temps, on dit certains... D'autres furent étonnés que ce ne soit déjà pas le cas. Quoi qu'il en soit, tout ça parait plus que normal, après tout, la petite famille Haru étant déjà sur le chemin de la construction.

C'est donc le Dimanche 12 Juin, à 21h, que les deux miqo'tes s'uniront devant les Douze en un mariage plutôt simple, car seule la présence des invités compte à leurs yeux !
Pour ceux qui souhaiteraient venir et qui n'ont pas d'invitation, n'hésitez pas à nous le demander ! :D

Avatar de l’utilisateur
Black Smile
Messages : 34
Inscription : 12 févr. 2016, 22:57

Re: [12/06 - 21h] {Mariage de Ryku & Miwa}

Message par Black Smile » 13 juin 2016, 19:14

C'était excellent, on a passé un très bon moments, merci d'être venus !
En attendant je vous laisse sur une petite vidéo dont certains se reconnaîtront !


https://www.youtube.com/watch?v=ylv7unlJIYg
Ok Z'undu.

Avatar de l’utilisateur
Chichibi
Messages : 39
Inscription : 12 avr. 2016, 00:37

Re: [12/06 - 21h] {Mariage de Ryku & Miwa}

Message par Chichibi » 14 juin 2016, 16:40

Ce post a été divisé en plusieurs chapitres également, en balises spoiler. Merci de votre compréhension.

Un nouveau rendez-vous. Une nouvelle cérémonie. Cette fois, il s'agissait de deux miqo'te. Nombreux furent ceux qui exprimèrent leur étonnement. Non, ils ne l'avaient pas encore rendu officiel devant les Douze. Mais ce soir là, le mal a été réparé. Comme une étape, un simple événement sur le chemin qu'ils suivent déjà ensemble depuis si longtemps. Les convives ne l'auraient pourtant manqué pour rien au monde, et c'est un public nombreux qui les a rejoint dans ce cadre toujours aussi magnifique qu'est le Sanctuaire des Douze. Pour autant, notre couple, probablement un peu pressé et arrivé avec une forte avance - la photographe n'admettra pas être arrivée à la dernière minute - prit le temps d'un dernier tête à tête ...

* Avant la cérémonie *
SPOILER
Eeeet c'est le moment de notre grand concours "Que peuvent-ils bien se dire ?". La proposition la plus drôle gagnera une bouteille de Whisky et une boite de cigare ! (aux frais des mariés.)



Les yeux dans les yeux, le couple ne semble pas capable d'apprécier la beauté de cette nuit étoilée.



Tandis que les invités arrivent petit à petit et discutent ensemble. La miqo'te au premier plan n'est paaaas du tout une capitaine pirate. Où allez-vous chercher ça. Toute information allant en ce sens sera rejetée.



Mais il convient de féliciter les mariés, ou de saluer les convives (pas forcément dans cet ordre là).



La lumière des braséros ajoute à la douceur de ces moments de partage.



"Bien joué garçon, les miqo'te c'est ce qu'il y a de mieux. Et je n'ai absolument pas un hibou sur l'épaule qui ne viendra absolument pas faire chier la photographe pour le reste de la soirée."



Un docteur en bleu était présent pour pallier à toute urgence. Et chacun sait que le bleu, c'est la vie.



"Mes félicitations [blablabla] Merci de l'invitation [blablabla] Vous êtes ravissante [blablabla] Le temps se couvre [blablabla] Là on ajoute une pincée de sel [blablabla] Et le prix du baril d'huile qui ne cesse d'augmenter [blablabla] Du papier-toilette, deux éponges et des raviolis."



Des convives arrivent encore, c'est un festival d'élégance. À part peut-être un certain miqo'te qui semble toujours porter la même chose. À se demander s'il fait une lessive chaque matin ou s'il pue le putois mort. L'enquête ne sera pas menée cependant.



Mais la grande question de la soirée sera bien : QUI A INVITÉ UN LAPIN ?!
* Va être temps d'y aller *
SPOILER
Tous les invités semblent présents, et l'heure tourne. Il n'est plus question de reculer ...



C'est pas le moment de rater une marche et se fouler la cheville ... Quand bien même il y a un docteur dans la salle dans le coin.



La salle d'attente a été ouverte, et chacun attends l'heure de son rendez-vous avec le do... Euh ...



Problème de Lala : Trouver sa compagne dans une salle, alors qu'elle est à trois mètres.



Nooon c'est pas moi ta femme ! Me regarde paaaas ! J'suis pas lààààà !



Il faudra que je me rappelle de lui redemander sa recette de tout à l'heure ...



Trop de seksapile ça attire les beaux miqo'te.
* Prenez place ! *
SPOILER
La cérémonie étant sur le point de commencer, chacun se chercher une place (Non en fait c'est une photographie totalement gratuite juste pour admirer la beauté de l'architecture).



Il y a des moments où il faut savoir s'adapter à sa taille si l'ont veut voir quelque chose (mais je te certifie que je ne suis toujours pas ta compagne ...)



Il ne reste plus qu'à attendre que ça commence enfin ...
* Ils se sont dit OUI ! *
SPOILER
Les mariés ont marché le long de l'allée, jusqu'à l'autel, où ils s'échangent leurs voeux :
"Brbrbrbr ... ZzZzZ *passage sous un tunnel* Tututututuuuuu Catatopli catatopla Youpi tralala Allo papa Tango Charlie !
(... Il semble qu'un problème technique d'abondance de guimauve ait quelque peu court-circuité l'enregistrement. Quel dommage ...)



Après tout ça, les convives peuvent enfin s'approcher et adresser les nouvelles félicitations de rigueur.



Et on prends la pose pour la photo de groupe !



"Oh Roméo, Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?"



Oh pardon, c'est bien eux les héros de la fête ... Sotte que je suis ...



C'est pas tout ça, mais on doit rendre la salle dans cinq minutes.



Maaaais on était telleeeeement bien !
* Vive les mariés ! *
SPOILER
Crotte, et moi qui pensais qu'on les avait semé ... Bon bah, aux grands maux ...



... les grands remèdes !



Adieu Berthe, veaux, vaches et cochons !



Ne t'inquiète pas, j'ai passé mon permis chocobo. Hier.



En avant on y vaaaa en route pour l'aventuuuure !



... Comment ça je gâche la beauté de ce moment avec mes commentaires débiles ?..



- Aucune Lalafelle n'a été blessée durant la prise de vue de ce reportage - (le premier qui se lamente "quel dommage" se prends une épée à deux mains dans la gueule. Attention, j'ai une roegadyne et elle est chargée.)
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités