[11/06/2016] Petit meurtre entre convives

Répondre
Rylet Rudden
Messages : 16
Inscription : 21 mai 2016, 18:46

[11/06/2016] Petit meurtre entre convives

Message par Rylet Rudden » 07 juin 2016, 01:37

Bonsoir à tous,


N'hésitez pas à vous servir de ce petit coin pour nous laisser vos inscriptions, ou bien directement en jeu auprès de Miwa Haru, Ryku Haru, ou votre humble serviteur Rylet Rudden tout au long de la semaine ! Voici les règles de la "Killer party" :



- Matériel nécessaire :

Un petit bloc note ouvert, ou une feuille dans un coin pour ne pas oublier vos défis !!

- Règles du jeu :

Chaque participant se verra confier un parchemin (sous forme de murmure quelques minutes avant le début du jeu) ! Il y découvrira le défi a accomplir pour "tuer" sa victime dont le nom sera précisé !



Exemple : "Vous devrez parvenir à offrir deux verres à Jean-Maurice DelaFleur, qui devra les accepter et les boire !"



Attention ! Chaque action menée visant à valider son défi DEVRA être clairement faite sur le canal publique sous forme de /dire ou /emote !!! Toutes les ruses sont permises ! Si vous y parvenez, votre victime éliminée devra vous confier son dernier défi en cours, non accomplit qui deviendra votre nouvelle mission ! Avant de vous attaquer a votre prochaine victime vous devrez IMPÉRATIVEMENT /murmurer à RYLET RUDDEN (j'ai tué untel !) en précisant le nom de votre victime ! Bien entendu, vous avez le droit et même tout intérêt a dévoiler a votre victime que vous l'avez tuée en murmure cette fois ! de Même qu'elle vous confiera son défi en cours a voix basse ! Si non vous êtes grillé !!!




Exemple : Louloustic Loustic parvient à offrir deux verres à Jean-Maurice, il lui chuchote qu'il vient de le tuer... Jean-Maurice éliminé lui remet alors son dernier parchemin défi en cours à voix basse. Louloustic Loustic envoit un /murmure a RYLET RUDDEN, (j'ai tué Jean-Maurice) et peut alors s'attaquer à sa prochaine victime !




Si vous percez a jour votre tueur SURTOUT ne lui dites rien ! Vous n'en aurez que plus de chance de gagner !! Le jeu se poursuivra jusqu’à ce qu'il ne reste plus qu'un tueur en piste, qui logiquement récupèrera le défi portant son propre nom ! Alors il saura qu'il est sacré ROI DES TUEURS !



Inscriptions :

- G'lenn
- Likhara
- Cordélia
- ?????
- ?????
-
-
-
-
-
-
Dernière modification par Rylet Rudden le 11 juin 2016, 03:36, modifié 3 fois.

Shynia
Messages : 9
Inscription : 22 mai 2016, 11:05

Re: [11/06/2016 21h] Petit Meurtre Entre Convives ! Règles et inscriptions

Message par Shynia » 10 juin 2016, 14:23

Likhara se sera inscrite !
Chotan Noykin
Amanda Hopes

Avatar de l’utilisateur
Didimiaou
Messages : 67
Inscription : 09 nov. 2015, 20:22
Localisation : Sharlayan
Contact :

Re: [11/06/2016 21h] Petit Meurtre Entre Convives ! Règles et inscriptions

Message par Didimiaou » 10 juin 2016, 15:45

petite suggestion: ne serait ce pas mieux de ne pas connaître la liste exacte des participants ? Il est facile d'anticiper les interactions entre joueurs en sachant qui participe. Ce serait peut être plus amusant de seulement avoir le nombre de participants ainsi mis que sa cible
J'ai dit une bêtise ? Votre avis est différent ? Vous avez des questions sur le lore ? Discutons en ! :D !
LoreFinder
Image

Rylet Rudden
Messages : 16
Inscription : 21 mai 2016, 18:46

Re: [11/06/2016 21h] Petit Meurtre Entre Convives ! Règles et inscriptions

Message par Rylet Rudden » 10 juin 2016, 15:54

Judicieux Didi, mais a ceci près que vous n'avez absolument ni aucune idée de qui sera votre cible, ni de la nature de votre/vos défis ! Cela ne pose donc aucun problèmes j'ai même envie de dire, pourrait peut être en motiver certains a s'essayer a notre jeu !

(ceci étant précisé il vous sera tout a fait possible de m'avertir ou l'un de nos responsable de charme, par Mp ou directement en jeu en ajoutant ne pas souhaité figurer sur une liste. Je l'ai mise en place uniquement a des fins de motivations de joueurs hésitant !)


Rain, Lesta, Thunder : On pleurera votre absence amusez vous bien !! En espérant partie remise !

Shynia
Messages : 9
Inscription : 22 mai 2016, 11:05

Re: [11/06/2016 21h] Petit Meurtre Entre Convives ! Règles et inscriptions

Message par Shynia » 12 juin 2016, 00:11

Merci encore pour cette soirée, je me suis bien amusée ! Bravo encore à Didi, Likhara a eu un adversaire redoutable !
Chotan Noykin
Amanda Hopes

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités