[17-18/02/2017] Valention chez les C&M

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Narantsetseg
Messages : 22
Inscription : 18 oct. 2016, 18:15

[17-18/02/2017] Valention chez les C&M

Message par Narantsetseg » 03 févr. 2017, 21:44

Oyez, oyez, damoiselles et damoiseaux, Valention est là et les esprits s'amourachent et partent en quête de leur moitié. C'est dans un climat torride que la Compagnie Libre du Coeurl et la Mandragore entre en scène. Vous n'avez ni le tact, ni le courage pour déclarer votre flamme à l'élu, ou l'élue, de votre Coeurl ? Qu'à cela ne tienne ! Nous sommes là !

La Compagnie vous propose un somptueux Week-end sous le signe de Memphina et Valention. A vous les joies de pratiquer des activités aussi diverses, que variées, pour montrer à tous l'étendue de votre beauté, votre force, votre intellect ! Qu'attendez vous ! Célibataires ou couples, de tout sexe, poils ou écailles, n'hésitez plus et inscrivez vous !

- Offre contractuelle. Inscription obligatoire pour participer à certaines activités. offre non cumulable dans la limite des stocks disponible se renseigner auprès des magasins participant. 3gils+prix d'un sms

--------------------------------------------------------------------------------


HRP : Les événements se dérouleront sur deux soirs et une après midi. Chaque soir, ou journée proposera des activités qui lui sera propre, se déroulant sur le week-end du vendredi 17/02/2017, le samedi 18/02/2017.

Vendredi 17/02/2017 : Soir (Lieu : Pavillon C&M - La Coupe 9 - 55 Sur les coups de 21h)

Première partie de soirée !
Le Concours de Poème : Sur le thème de l'amour courtois, venez déclamer votre amour envers celui ou celle qui fait brûler votre cœur ! Le tout en respectant la courtoisie et la bienséance Ishgardaise.
Récompense : Un dîner au Bismark pour deux ainsi qu'un panier garnis Ekochocolat !
Participation : Inscription par MP forum auprès de "Toum". Votre Poème et votre volontariat.

Seconde partie de soirée !
Speed Dating : Nous entamerons ensuite le vif de la soirée ! Le vif de Valention ! Les speed dating. Le concept est simple. Trouvez vous une personne dans l'assemblée et au "top" vous aurez dix minutes, voir quinze, pour faire connaissance et vous plaire.
Participation : Ne nécessite pas d'inscription en avance. Vous ferez connaître votre desiderata de participation auprès des membres des C&M.

Samedi 18/02/2017 : Après midi (Lieu : Pavillon C&M - La Coupe 9 - 55 Sur les coups de 16h00)

Plusieurs activités vous seront proposées durant cet après midi !

Venez retenter votre chance, ou rattraper votre absence à la suite du Speed Dating !

Profitez des divers autres activités tel que :
- Chaaka votre conseiller matrimonial : Votre couple bat de l'aile, vous ne savez plus comment gérer votre concubin ou votre concubine ? Alors c'est LE Lalafell qui VOUS faut !
- La Compagnie c'est également entichée d'une diseuse de bonne aventure : "Madame Irma". Grace à son troisième œil, elle saura si oui ou non les astres, la Slyve, sont avec vous pour voir naître prochainement les graines de l'amour.
- Les produits d'Ekoko : Bonbons aphrodisiaques, ou autres douceurs remplies d'une douce concupiscence, laissez vous charmer par la gourmandise de ses mets. Votre palais et votre compagne vous remercieront.

Tentez votre chance à l'activité scénique du "Spotted" ! Annoncez à mots chuchotés une description de celui ou celle que vous aimez. Description, anecdotes, en vue de voir votre déclaration scandée de vive voix, tout en vous gardant des feux de la rampe. Celui ou celle qui se sera reconnue devra se faire connaître et la Compagnie tâchera de vous organiser un rencards aux petits oignons.

Mais aussi ! Les deux concours du jour !
Pour les hommes ! Les vrais ! Ceux qui ont du poils au menton et du sang sur les mains ! Inscrivez vous à l'authentique concours de beauté des anges de Memphina. Soyez le plus beau, le plus raffiné, le plus fabuleux de tout les hommes !
- Participation : Si vous vous inscrivez via MP sur le forum, votre place est verrouillée, à vous, et rien qu'à vous. Vous pouvez aussi vous inscrire directement sur place. Vous avez aussi le droit d'inscrire un ami, ou un rival, qu'il se fasse ridiculiser. L'amour est souvent signe de vengeance froide et cruelle.

Pour les femmes ! Représentante de la beauté, du raffinement, de la tendresse et de la douceur. Inscrivez vous au concours de la plus forte des femmes ! Mesurez vos biceps saillant aux divers concours de force qui vous opposerons à vos consœurs ! Et montrez leur qui porte réellement la culotte dans votre couple !
- Participation : Si vous vous inscrivez via MP sur le forum, votre place est verrouillée, à vous, et rien qu'à vous. Vous pouvez aussi vous inscrire directement sur place. Vous avez aussi le droit d'inscrire un ami, ou un rival, qu'il se fasse ridiculiser. L'amour est souvent signe de vengeance froide et cruelle.

Samedi 18/02/2017 : Soir (Lieu : Comptoir du Dauphin Cuirassé - Brumée 6 - 14 )
Ce soir, sera le grand soir ! Mettez du fard sur vos idées noires ! Et nous ferons danser les étoiles !

Première partie de soirée !
Remise des prix des concours Masculins, féminins, et des poèmes !

Activité Scénique principale :
L'enchère aux célibataires : Toi ! Oui toi ! Tu n'as aucune idée de comment trouver l'amour ? Qu'à cela ne tienne ! Venez tentez votre chance sur scène ! Venez vous vendre ! Faites monter les prix ! Vous avez de la valeur et vous le savez ! 5% du prix final vous sera remis. Alors à vous de faire monter les enchères.
- Participation : Si vous vous inscrivez via MP sur le forum, votre place est verrouillée, à vous, et rien qu'à vous. Vous pouvez aussi vous inscrire directement sur place.

Seconde partie de soirée !
Election du plus beau couple de l'année : Vous êtes en couple ? C'est LE moment de vous illustrer, de briller, de montrer au monde à quel point vous êtes beaux tout les deux ! Montez sur scène et étalez à la face du monde toute l'étendue de votre bonheur et devenez le Roi et la Reine de ce soir !
- Participation : Si vous vous inscrivez via MP sur le forum, votre place est verrouillée, à vous, et rien qu'à vous. Vous pouvez aussi vous inscrire directement sur place.

Et nous finirons la soirée sur le bal présidé par le plus beau de tout les couple.
Dernière modification par Narantsetseg le 16 févr. 2017, 21:11, modifié 1 fois.
Envie de rencontrer les Rôlistes de ta région. Envois RP au 8.36.36

Avatar de l’utilisateur
Narantsetseg
Messages : 22
Inscription : 18 oct. 2016, 18:15

Re: [EVENT] Valention chez les C&M

Message par Narantsetseg » 07 févr. 2017, 00:18

Petit up du sujet !

Les inscriptions à tout les concours sont encore ouvert !

Au choix du client :

- Beauté Masculin

- Force Féminin

- Poème d'amour courtois

- Enchère au célibataire

- Plus beau couple de l'année !
Envie de rencontrer les Rôlistes de ta région. Envois RP au 8.36.36

Avatar de l’utilisateur
Fairypie
Messages : 111
Inscription : 05 janv. 2016, 10:24

Re: [EVENT] Valention chez les C&M

Message par Fairypie » 10 févr. 2017, 12:34

Image


Pour la Valention, le stand Ekochokolat du Coeurl et Mandragore vous propose une myriade de gourmandises et de remèdes pour elle et pour lui. La fabrication est artisanale et les ingrédients sont à 94,36% d’origine naturelle. Voir modalités auprès des lalafells participants.





Le panier garni Ekochokolat à gagner lors du concours de poèmes vous proposera un exemplaire de chaque article.



Pétales de rose, comestibles et parfumés : 5 gils le pot

Chocolats aphrodisiaques (petite particularité, ils fondent très très vite ~) : 15 gils la boîte

Rouge à lèvres en chocolat, donnez un peu de gourmandise à vos baisers : 10 gils le stick

Amour de Cerise : De petits caramels avec un cœur en cerise à la liqueur : 20 gils le sachet

Philtre d’amour, effet 24heures : 35 gils le flacon

Pain d’épice, pour un petit déjeuner romantique réussi : 10 gils la miche

Confitures parfum Rose, Figue ou Fraise des bois : 15 gils le pot

Potion Septième Ciel, pour tous les problèmes de… Hm… D’élévation : 25gils le flacon

Huile de massage parfum pêche-abricot : 10 gils le flacon

Bâtonnets de réglisse rouge. Monsieur prend un bout, Madame prend l’autre, et quand on arrive au milieu… : 5 gils le sachet

Miel de lavande : 15 gils le pot





*~ Venez vous régaler pour la Valention chez Coeurl et Mandragore ~*





"Quant à la vérité, ne la laissez pas disparaître dans le mâchonnement généralisé de la complaisance."

Avatar de l’utilisateur
Fairypie
Messages : 111
Inscription : 05 janv. 2016, 10:24

Re: [EVENT] Valention chez les C&M

Message par Fairypie » 15 févr. 2017, 01:48

Coucou mes poussins

PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR VOUS INSCRIRE !


Je vous rappelle que pour vous inscrire, vous devez envoyer un MP à Toum sur CE forum ou MP Narantsetseg Hotgo en jeu.

D'autre part, nous demandons des inscriptions à des ACTIVITES en particulier qui sont :

• Le concours de poèmes
• Le concours de beauté masculin
• Le concours de force féminin
• L'enchère aux célibataires
• Le plus beau couple de l'année


Bien que ce soit agréable à lire, il est inutile d'envoyez un MP juste pour dire que vous serez présents, ça risque de perturber notre organisation, merci de vôtre compréhension.



Enfin, si personne ne s'inscrit, nous serons peut-être obligés d'annuler certaines activités. Alors si vous souhaitez participez, faites vous entendre !


Merci d'avance, nous vous attendons tous pour la Valention.
"Quant à la vérité, ne la laissez pas disparaître dans le mâchonnement généralisé de la complaisance."

Avatar de l’utilisateur
Jack White
Messages : 11
Inscription : 08 janv. 2017, 08:24

Re: [EVENT] Valention chez les C&M

Message par Jack White » 18 févr. 2017, 13:58

J'y ajoute un autre Merci rose, ainsi qu'un petit souvenir du concours de poésie sur le thème de l'amour courtois, attention Grivoiserie à l’intérieur !
SPOILER

Imaginez un tout petit poète au chapeau melon, imaginez le bien rose, présent.
Imaginez qu'il se déplace tout en déclamant, qu'il adresse a chaque mesure de
galantes courbettes a une demoiselle du publique, n'hésitant pas jusqu'a mettre
un genou à terre, prier avec ferveur ! Imaginez qu'a chaque grivoiserie il feigne
le choc, l'ingénu. Qu'il n'assume pas ses vers par jeu de scène et vous aurez, une
toute petite idée de ce qui se passa, ce soir là a l'étage de la compagnie du Coeurl
et de la Mandragore !




J'aurais aimé être courtois, avoir le compliment qui éclipse tout les autres !

Oh demoiselle de mon cœur, je vous dis cents mots d'amour !
Partageons un jambon beurre, serrée dans vos beaux atours...
Je feindrai pour vos yeux d'écouter vos discours !
Et puis dans les buissons, nous irons faire un tour...?



J'aurais aimé être courtois, savoir aligner des mots qui peuvent faire rougir !

Madame ! Une telle beauté, Menphina elle même vous jalousa !
Dès qu'elle sut ceci possible !
J'irais lui confirmer ! Et même, si j'ose aller lui prier :
« Et qu'elle suce, si possible... »



J'aurais aimé être courtois, ces petites choses qu'on dit qui réchauffent, qui rassurent !

Mais mon amour, pour moi, tu sera toujours la plus belle !
En plus ce soir, je crois, c'est ton tour de sortir les poubelles ?
Ou alors : Mais non tu n'est pas vieille, le temps sur toi n'a pas d'emprise !
La voisine est pas mal... Mais elle n'a pas ta recette de tarte aux cerises.



J'aurais aimé être courtois, dans un costume trois pièces avec grâce et candeur !

Demoiselle !
Il me faudra ravis vos dix prochaines années,
Pour vous dire Ô combien m'inspire votre beauté !

Exceptés les fin de lunes... Ou je vais au troquet.
Ah et... J'ose espérer que vous savez cuisiner ?



J'aurais aimé être courtois, avoir toujours la réplique qui met en émoi !

Votre éclat, madame le cœur m'étreins , votre sourire aveuglant m’atteins !
C'est parce que je n'y vois plus rien... qu'à tâtons je palpe vos... Hm !
Ma langue a fourchée ne vous laissez pas méprendre !!
Même si je dois l'avouer, mon seul but est de vous... Hm !



J'aurais aimé être courtois, oui mais voilà...

Je ne suis pas crédible je n'y crois pas, mes compliments à moi sont toujours maladroits...
Je trahis bafouillant ma pensée, si tôt que je la regarde dans les... Dans les...
J'aurais aimé être courtois, le héro d'une de ces histoire qui font rêver...
Mais je suis rose, vieux et empoté...
Alors, a défaut de formules bien tournées,
Je vous offre mes déboires, j'en conviens c'est osé !
"Dites moi, qu'est ce qui vous fait véritablement envie... ♪"


Suivez toute l'actualité au Joker via Discord : ♥ Bienvenue ♥

Avatar de l’utilisateur
Ylie
Messages : 18
Inscription : 01 avr. 2016, 15:21

Re: [EVENT] Valention chez les C&M

Message par Ylie » 19 févr. 2017, 00:05

L'aube et le crépuscule, cet amour est le jour et la nuit
Cet amour est comme la pluie et un ciel bleu
Cet amour c'est comme un soleil qui se lève
Cet amour me fait lancer les dés
Ne me laisse pas perdre

Je tombe encore amoureuse de toi, je craque encore pour toi.
Bel esprit, ton coeur a une histoire avec le mien
Ton coeur m'a donnée de nouvelles aptitudes, ton coeur me fait sentir si bien
Alors que faire ?

Cela nous a pris du temps, à chaque nouvelle journée son nouveau souffle.
Ensemble, nous avons eu notre lot d'erreurs mais toutes tes fissures et cicatrices sont à moi
Et c'es ainsi que tout ce que je respire, tout ce que je ressens,
Tu es tout pour moi, je suis avec toi.
Nul ne peut m'élever, me rattraper comme tu le fais.

Plus brillant que l'or, cet amour brille plus intensément que l'or. Cet amour est comme hors de contrôle.
Cet amour ne vieillira jamais, tu le renouvelles.
Cela nous a pris un moment parce que nous n'étions pas sûrs de nous.
Alors prends moi dans tes bras, prends-moi pour tout ce que j'ai
Parce que je donnerais ma vie pour un de tes éclats de rire.
Tomber, s'écraser dans mes bras, Je t'aime comme ça comme un premier baiser. Ne jamais t'abandonner.
Ne jamais briser ce que nous avons.

Avatar de l’utilisateur
Dielra Shaseer
Messages : 91
Inscription : 05 févr. 2017, 07:12

Re: [EVENT] Valention chez les C&M

Message par Dielra Shaseer » 19 févr. 2017, 16:54

Merci à vous, c'était sympa !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités