Ce soir au faux amis, une animation pour petits et grands, une activité de réflexion, d'esprit et de ténacité, ce soir est ouvert à toutes et à tous Le tournoi de baffe des faux amis !
Les règles sont simples :
- Les rencontres sont en individuelles, aucune aide n'est autorisée (Sauf si on ne vous voit pas hein, voila, on se comprend.)
- Une baffe après l'autre et une seule !
- Le dernier debout, remporte le duel !
Le gagnant ne paie aucune de ses consommations de la soirée (hors bouteille prestige.) et se voit décerné le titre du roi d'la baffe !
[L'animation aura lieu vers 21h30, la coupe 20-22. Il va de soit qu'une animation de ce genre nécessite des braves participants et de fait, une annulation est possible si vous êtes trop nombreux à avoir chier dans votre froc !]
Les règles sont simples :
- Les rencontres sont en individuelles, aucune aide n'est autorisée (Sauf si on ne vous voit pas hein, voila, on se comprend.)
- Une baffe après l'autre et une seule !
- Le dernier debout, remporte le duel !
Le gagnant ne paie aucune de ses consommations de la soirée (hors bouteille prestige.) et se voit décerné le titre du roi d'la baffe !
[L'animation aura lieu vers 21h30, la coupe 20-22. Il va de soit qu'une animation de ce genre nécessite des braves participants et de fait, une annulation est possible si vous êtes trop nombreux à avoir chier dans votre froc !]
[règles HRP]
- Chaque participants se voit attribuer un qualificatif pour le tournoi, en ce qui concerne ce qualificatif, nous en appelons à votre fair-play et votre cohérence.
- Crevette : 3 points d'endurance.
- Normal : 5 points d'endurance.
- Costaud : 6 points d'endurance
- Armoire à glace : 8 points d'endurance.
- Force de la nature : 10 points d'endurance.
- Chaque baffe fait perdre automatiquement 1 points d'endurance. (Sauf baffe avec un rand de 100-, une baffounette quoi.)
- Une baffe reçu avec un rand inférieur à celui du donneur fait perdre 2 points d'endurance.
- Un écart de plus de 500 entre les dés ainsi qu'une baffe à 900+ fait perdre 3 points d'endurance.
- Un échec critique contre une réussite critique (à savoir -100 contre 900+) est un K.O direct.
Merci de me prévenir si vous désirez vous inscrire en précisant votre archétype dans la liste, bisoux sur vos fesses !