[Event] Tournoi de Volley-Ball à Brumée

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Touakami
Messages : 16
Inscription : 26 mars 2017, 01:18

[Event] Tournoi de Volley-Ball à Brumée

Message par Touakami » 12 août 2017, 14:22

Traduction : Bienvenue à la fête annuelle !
Tournoi de Volley-ball, vous êtes les bienvenues !
Animation : Buffet à volonté / Musiques / Feux d'artifices

Ecrit en bas : Pour toute inscription ou informations, merci de contacter Touakami Tsukaima.


HRP : Bonjour tout le monde !
J'ai decidé de me lancer pour un event communautaire, basé sur, vous l'aurez compris, un petit tournoi de volley-ball !
Je vais expliquer le fonctionnement de tout ça (sujet à changement, si jamais je me rend compte que je peux mieux optimiser la chose entre temps ^^)

Il y aura bien sur autre chose que le tournoi, comme un buffet, ou les gens pourrons parler entre eux, et regarder les matchs en même temps ! Il ne faut pas être inscrit pour juste se présenter à la soirée, vu que c'est ouvert à tous !

Par contre, étant seul pour gérer ça , je m'occuperai juste de l'ouverture de la soirée,et du Mjtage des matchs de volley ( Après si des gens veulent aussi faire des animations, comme le service pour le repas, des chanteurs/danseurs, n'hésitez pas, je suis preneur ! )

Pour le moment, j'aimerai que les personnes souhaitant participer au tournoi me le disent par mp forum ou mp IG (Pseudo IG: Touakami Tsukaima), afin que je puisse avoir une idée du nombre de participants pour l'organisation !

Les matchs se feront soit par équipe de deux, soit par équipe de trois ,en fonction du nombre de participants


Il y aura bien sur des prix à gagnés, mais je préfère garder la surprise pour le moment ^^

Je vais mettre à jour la liste des participants, et au fur et à mesure des équipes.
N'hésitez pas à vous contacter les uns les autres afin de former des équipes !
Pareil que pour les inscription, si vous souhaitez vous mettre avec un participants, faites le moi savoir par mp fofo/ig, que je mette à jour ce sujet !

Voici pour les règles lors des matchs !

Règles :

Voici un aperçu du terrain ou se dérouleront les matchs ( à la base, j'avais prévu de faire cela sur la grande île de Costa Del Sol, mais avec l’événement des feux de la mort, on va éviter.)



Ici, la ligne formée par les points A et C représent le filet. Le rectangle 1
2 D B représente le terrain. Le but étant de mettre la balle dans le terrain adversaire. La Magie ou tout autre technologie et interdite pendant le match.



Ici le filet est toujours représenté par la liaision A C . En 1 se trouve l'emplacement de la balle pendant le jeu.
Cet emplacement est mis à jour à chaque action des joueurs.



On peut frapper la balle avec toutes les parties du corps ( excepté le pied au service )

Fautes :

Utilisation de la magie ou de technologie interdite pour le tournoi.
Le collé (la balle est poussée et non frappée)
Le doublé :La balle est touchée 2 fois par le même joueur alors que la balle n'est pas repassée sur le terrain adverse.
Gêner l'adversaire en pénétrant dans l'espace adverse sous le filet.
Si un pied d'un joueur pénètre complètement dans le camp adverse
Prendre appui sur le filet.




Déroulement d'un match :


Une personne de chaque équipe lancera un dés au début du match, afin de déterminer quel équipe prend le premier service.
L'équipe ayant le dés avec la plus grande valeur commence le match.

A chaque action, la personne fait son émote, puis lance un rand. Il indique ensuite au MJ, en bougeant la marque au sol 1 ( qui représente la balle ), l'emplacement ou il aurait voulu que la balle attérie.
Le MJ, en fonction du jet de jet, fais une émotte de la situation et change , ou non , l'emplacement ou va arriver la balle.
Le point ce joue donc jusqu'a ce que la balle tombe dans le terrain adverse, au sol.
Les matchs se feront en 3 points gagnants ( la première équipe à 3 pts gagne ) ( Cette valeur est sujette à changement )


Voilà voila, je pense avoir fait le tour de tout ce que je voulez dire.
J'espère que ça ne vous effraie pas trop, toute ces informations >.> Mais je vous rassure que au final, le déroulement est assez simple, et cela vas assez rapidement au bout de quelques minutes de jeu !

Si vous avez des questions, des recommandations, n'hésitez pas à poster sous ce sujet !

Bon jeu à tous et merci pour votre attention ! :D



Participants : Equipe :
Dernière modification par Touakami le 26 août 2017, 05:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Touakami
Messages : 16
Inscription : 26 mars 2017, 01:18

Re: [Event] Tournoi de Volley-Ball à Brumée

Message par Touakami » 26 août 2017, 05:24

Bonjour tout le monde !

Au vu du nombre de participants ( une seule équipe ) l’évent sera donc annulé.

Désolé à ceux qui souhaitaient participer et merci de m'avoir lu ^^

Bonne soirée à vous tous.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités