[06/09/2016] Ouverture de l'orphelinat Sagahl

Répondre
Lily Sagahl
Messages : 11
Inscription : 16 août 2016, 21:38

[06/09/2016] Ouverture de l'orphelinat Sagahl

Message par Lily Sagahl » 06 sept. 2016, 23:48

Salutations,

L'orphelinat Sagahl ouvre ses portes. Son but ? Que plus aucun enfant n'ait à dormir dehors, en lui apportant réconfort, jeux, éducation partagée et tous les bienfaits qu'est en droit d'attendre un enfant. De quoi grandir en toute sécurité.

La directrice, Lily Sagahl
''Née à Gridania, j'ai cependant grandi loin de la ville. Jeune femme aux cheveux de jais, de taille moyenne, et possédant un fort caractère, je parcours aujourd'hui les routes d'Eorzéa, poussée par un rêve : ouvrir un orphelinat. J'ai eu une vie simple, et l'on a toujours cherché à me montrer ce que pouvais donner un monde d'entraide et de bonté. En grandissant, j'ai vite compris que cette vision utopiste avait besoin de personnes motivées pour exister.

J'ai travaillé dur pour cela, serré les dents, souvent pleuré, mais je peux être fière de ce que j'ai fait. Rien de bien exceptionnel, des millions de personnes en font autant chaque jour, et c'est ça qui me motive. Oui, je suis une idéaliste. Une rêveuse. Je veux pouvoir accueillir ceux qui viennent au monde avec rien d'autre que leurs espoirs. Peut-être échouerais-je, mais comme on dit, on ne sait jamais de quoi le monde sera fait demain. Aussi vais-je tout faire pour y parvenir.

Que vous dire de moi sinon ? Je suis pianiste, et aime parcourir les étendues montagneuses pour y trouver l'inspiration. Il n'est pas rare que je m'absente quelques jours pour composer. On trouve dans la nature tout le calme et la violence que l'on est en droit d'attendre dans une oeuvre musicale.

Mon côté fleur bleue assumé ne m'empêche pas d'être consciente des réalités de ce monde.L 'orphelinat est une tentative d'atténuer la misère qui règne parmi nous, souvent méprisée des puissants. L'avenir dira si ma tentative aura servi à quelque chose.''

Extraits des Mémoires d'une orpheline.

Le lieu

Située au Numéro 54 à Brumée, l'orphelinat Sagahl est à proximité de la mer et de vastes étendues vertes, garantissant un accès à la nature à ses pensionnaires. Le bâtiment est petit mais dispose de tout le confort que l'on est en droit d'attendre d'un tel endroit : Une grande chambre commune, une salle à manger, un salon et une salle de jeux, sans oublier les aménagements extérieurs ( aire de jeux, de détente, et potager partagé ). Il sera amélioré au fur et à mesure, afin d'offrir aux enfants tout ce qu'ils désirent.

(HRP : Si ceux qui étaient interessés pour intégrer ce rp, basé sur la vie quotidienne d'un orphelinat, le sont toujours, et si d'autres veulent y participer, faites moi signe sur ce sujet ou en jeu. L'adresse : Brumée secteur 6, annexe, maison 54 )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités