[Soirée] Nouveau concept. [4 février]

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Athem Ojshra
Messages : 18
Inscription : 08 avr. 2016, 01:38
Localisation : Belgique

[Soirée] Nouveau concept. [4 février]

Message par Athem Ojshra » 26 janv. 2017, 23:48

Du bruit se sera fait entendre du côté du 3ème secteur de la Coupe vers la maison Numéro 29.

- Une bonne cliente passant par là : Mais que font-ils dans ce restaurant, agrandissent-ils ?

Le patron aura travaillé sans cesse, à l'aide des ses fidèles amis afin de proposer un nouveau concept, un petit souffle de fraîcheur.

- Une amie : Lirihm et ses idées, ou va t'il nous emmener ?

Pour le savoir, rendez-vous au Yujin, pour venir essayer ce nouveau concept lors de sa ré-ouverture pour fin de travaux le 4ème Soleil de la prochaine Lune.
Comme vous l'aurez donc compris, je vous invite à me rejoindre le 4 Février à 21h dans le secteur 3 de la Coupe maison 29, pour un nouveau concept au sein du Yujin qui devient maintenant un bar à sushi et autres petites restaurations avec possibilité de venir acheter à emporter à l'étage mais ce n'est pas tout car l'endroit aura maintenant été complètement transformé au niveau du sous-sol pour vous proposer un bar/boite de nuit dont une playlist sera organisée sur demande pour vos rp de passage dans l'établissement et lors de diverses soirées à venir avec des thèmes aussi différents les uns des autres, ou votre sens de l'imagination sera mis à l'épreuve. Bien à vous, Lirihm

Avatar de l’utilisateur
Athem Ojshra
Messages : 18
Inscription : 08 avr. 2016, 01:38
Localisation : Belgique

Re: [Soirée] Nouveau concept. [4 février]

Message par Athem Ojshra » 02 févr. 2017, 22:46

Pour tous et toutes, n'oubliez pas ce samedi 4 à 21h, ré-ouverture du Yujin avec son service livraison, sur place et à emporter. Ainsi que son bar / club nocturne au sous sol. Des affiches auront étés placardées dans les cités ainsi que sur les panneaux des zones résidentielles pour décrire le concept ainsi que les informations pour la soirée. Donc je vous attends nombreux dans le secteur 3 de la Coupe, sud-est maison 29 pour une première soirée endiablée.

Avatar de l’utilisateur
Ysthola Satorie
Messages : 58
Inscription : 14 déc. 2015, 19:21
Localisation : Ul'dah ,la COUPE aux SECTEUR 4 ANNEXE
Contact :

Re: [Soirée] Nouveau concept. [4 février]

Message par Ysthola Satorie » 04 févr. 2017, 22:54

* Les sous-sols du Club*

* Photo général *
Image

* Photo général *
Image

* Photo général *
Image
* Ysthola Satorie du Clan Satorie *
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodeston ... er/352050/
HRP : Personnage inspirée de Y'shtola Rhul <3

Avatar de l’utilisateur
Dielra Shaseer
Messages : 91
Inscription : 05 févr. 2017, 07:12

Re: [Soirée] Nouveau concept. [4 février]

Message par Dielra Shaseer » 05 févr. 2017, 07:16

Très sympathique. Je repasserais volontiers à l'occasion.

Avatar de l’utilisateur
Athem Ojshra
Messages : 18
Inscription : 08 avr. 2016, 01:38
Localisation : Belgique

Re: [Soirée] Nouveau concept. [4 février]

Message par Athem Ojshra » 05 févr. 2017, 16:21

Merci à tous d'être venu, je ne m'attendais pas à une soirée si longue 21h > 4h du matin. L'endroit vous est maintenant ouvert en libre accès, prenez en compte des pnj au bar du sous sol, au comptoir du resto. N'hésitez pas non plus à me wisp pour certaines demandes ou autre. Encore merci à tous et toutes d'avoir fait vivre la soirée.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités