Adapa Enki

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Adapa
Messages : 15
Inscription : 20 oct. 2016, 10:12

Adapa Enki

Message par Adapa » 19 sept. 2017, 00:04

Généralités
Nom : Enki
Prénom : Adapa
Âge : 23 ans
Date de naissance : 22ème soleil de la 4ème lune ombrale
Lieu de naissance : Orient
Profession : Kunoichi
Clan : du Hibou. Peu connu, si l'on peut avoir entendu parler de lui, il est composé de peu de familles, celles-ci avec des traditions ancestrales assez strictes quant aux enfants. Il peut aussi avoir fait parler de lui dans ses relations diplomatiques gérées avec une grande minutie par son daimyo.

Caractère : Elevée dans la tradition de son clan, elle aura appris le respect des aînés et des siens, les nombreuses formules. Loin de les apprécier pour autant, si elle sent qu'elle peut largement s'assouplir là-dessus, elle n'hésitera pas à le faire. Elle est joviale, courageuse et douce. Elle prie principalement le kami du feu comme les personnes de son clan d'origine. De son apprentissage en tant que ninja, elle appris à résister à la douleur afin de poursuivre un combat mais n'en reste pas moins sensible pour autant. Elle essaiera toujours de se faire passer pour une personne normale, voyante, par fierté.



Apparence :


La plupart ne verront qu'une ombre passer rapidement. Elle est une shinobi après tout. Généralement elle porte donc des vêtements noirs en tissu souple, pratique et esthétique lui permettant de se déplacer sans gêne et sans bruits. On la verra souvent avec un bandeau sur les yeux ou un cagoule pour cacher ses cheveux.
En parlant de ses cheveux et de son physique en lui-même, il sera bon de noter qu'elle porte les cheveux longs, fins, portant généralement de légères ondulations dues au fait qu'elle ne fait que les attacher en tresses, chignons, queue de cheval. Ils sont d'une couleur sombre, noirs et rouges. Y sont associés deux yeux sombre aussi, d'un bleu si intense qu'on les croirait noirs qui ne vous regarde jamais dans les yeux. Il n'est pas difficile de deviner qu'elle est aveugle.

Si vous avez l'occasion de la voir dénudée, son corps sera bien évidemment le vestige de combats passés. Les cicatrices sont plus ou moins importantes, le plus souvent des coupures. On peut également y voir divers tatouages. Si elle semble donc sage au premier abord, ces marques tranches et montre une femme affirmée, sortant peut-être des clous de la traditions.



Ce que l'on sait d'elle :

Bien peu de choses, à part si elle vous en parle. Peut-être que des élèves shinobis à Kugane auront entendu parler d'elle rapidement. Une kunoichi de bonne famille et aveugle ce n'est pas vraiment tous les jours qu'on en croise une. En dehors de ça, elle n'est qu'une citoyenne lambda.

Au combat :


Elle maîtrise les arts de l'ombre : mûdras, dagues, kunaïs, shurikens et autre attirail du ninja modèle sont autant de choses qui lui permettent de se battre.
Elle est certes aveugle mais semble pouvoir se diriger dans l'espace avec une aisance particulière.
Elle sait se battre avec un baton ou bô, ayant dû apprendre à se servir de sa cane d'aveugle comme outil de combat assez vite. Elle peut aussi manier le katana quoique bien moins aisément, on sent qu'elle n'en a pas l'habitude mais que ça ne lui est pas inconnu non plus.
Image
Rien est vrai, tout est permis.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités