Melenor Lancefeu

Avatar de l’utilisateur
Melenor
Messages : 36
Inscription : 05 mars 2016, 22:40
Localisation : Montréal

Re: Melenor Lancefeu

Message par Melenor » 06 juin 2016, 13:50

Enfin! les portes d'Ishgard!  La vue est impressionnante!

Image

Je me suis réservé une chambre a l'auberge et c'est l'heure d'aller boire une pinte ou deux au Chevalier Oublié!  J'vais essayer de trouver quelques visages familiers  et regarder les babillards pour les offres de contrats!  Ça semble bien s'annoncer!

Avatar de l’utilisateur
Melenor
Messages : 36
Inscription : 05 mars 2016, 22:40
Localisation : Montréal

Re: Melenor Lancefeu

Message par Melenor » 06 juin 2016, 13:55

*Plusieurs jours après la dernière page, Melenor se retrouve alors dans la chambre commune au Nid Du Faucon*

La température est execrable...Je suis cloué en dedans a cause d,un blizzard. Un peu de repos n'est pas de refus, une vieille blessure a la jambe me fait souffrir un peu...probablement a cause du froid. J'ai horreur de dire ça, mais si la douleur ne se calme pas, je devrai abandonner ma chasse...

Avatar de l’utilisateur
Melenor
Messages : 36
Inscription : 05 mars 2016, 22:40
Localisation : Montréal

Re: Melenor Lancefeu

Message par Melenor » 06 juin 2016, 13:57

Le blizzard est finalement passé! Mais la douleur lancinante dans ma jambe ne semble pas disparaitre...je suis peut-être têtu, mais je ne suis pas non plus suicidaire...je retournerai donc au chaud pour consulter. Ici s'achève les aventures de Melenor au grand froid...pas très glorieux! Je tenterai une revanche quand ma jambe ira mieux!

Avatar de l’utilisateur
Melenor
Messages : 36
Inscription : 05 mars 2016, 22:40
Localisation : Montréal

Re: Melenor Lancefeu

Message par Melenor » 06 juin 2016, 14:01

*assis dans l'Aéronef entre Gridania et Limsa Lominsa*

Et ben... Je rentre bredouille! Pas de trésors et de trucs glorieux a raconter...j'ai ramasser une bouteille de cidre de glaçe et une breloque pour Ako, elle devrait être contente, après tout, elle m'avait demander de lui rapporter un souvenir.

J'ai déjà contacté Cyrcée. Elle sait que je suis en route et elle m'attend....si il y a bien quelqu'un qui pourra m'aider avec ma jambe, c'est bien elle! Elle pourra très certainement trouver le problème et me proposer une solution!

Avatar de l’utilisateur
Melenor
Messages : 36
Inscription : 05 mars 2016, 22:40
Localisation : Montréal

Re: Melenor Lancefeu

Message par Melenor » 06 juin 2016, 14:13

*bien étendu dans un lit au dojo Arachné, le livre sur les genoux, prêt a écrire.*

Et ben! ce que j'avais espéré c'est avéré vrai! Cyrcée a tout de suite vue mon handicap. Elle m'as proposé une solution, que j'éxécute a la lettre! Je crois qu'elle aime bien me faire souffrir! J'ai maintenant un sac de sable attaché a ma jambe droite! Je dois courir sur la plage, dans l'eau et sur la plage pour renforcer mes muscles sur cette jambe...une vieille morsure de Draconide qui a été mal soignée...le soigneur Ishgardais a fait de son mieux, mais la blessure était profonde. Je travaille donc progressivement a ma réadaptation, et du même coup, j'ai demandé a Cyrcée de bien vouloir m'entrainer, m'aider a m'améliorer! j'espère pouvoir l'aider de mon côté si possible.

Je suis d'ailleur passé voir Ako après mes exercices! Je lui ai remis la bouteille et la breloque, elle semblait au anges! Tant mieux! Elle m'as ensuite demandé de voir si je pourrais pas trouver des remplaçants pour son équipage... On verra...si par hazard je tombe sur quelqu'un qui semble avoir le profil de l'emplois, je lui enverrai, mais ce n'est pas ma priorité. J'ai quelque chose d'autre a mon agenda qui est beaucoup plus urgent.

Avatar de l’utilisateur
Melenor
Messages : 36
Inscription : 05 mars 2016, 22:40
Localisation : Montréal

Re: Melenor Lancefeu

Message par Melenor » 14 juin 2016, 13:58

*bien installé dans sa nouvelle baignoire, le corps meurtri après une scéance de corps a corps, plume a la main et rhum a portée*

j'ai fais une bonne chasse! Les gens de la forêt du sud étaient fichtrement content de me voir partir....faut croire qu'ils aiment pas trop les armes a feu! Depuis l'arrestation de Lestäelle, nos réseves de viande ont descenduent a un niveau jamais vu selon Waba...Donc pour lui enlever son air ronchonneur, j'ai pris sur moi de nous rapporter quelques cerfs...

Une première, je n’ai jamais fait ça auparavant, mais voilà ! Je vais parler aujourd’hui de Cyrcée…principalement parce qu’avec ma blessure,le Dojo est devenu ma nouvelle maison, et bon...j’ai rien fait de palpitant dernièrement ! Alors Cyrcé, si tu lis ça, et bien c’est peut-être que tu m’as tué à l’entrainement, ou bien t’as ton nez dans mes affaires !

Cyrcée ! Dangereuse et franchement craquante ! C’est ce que je pourrais dire à première vue de mon amie ! On s’est rencontré pour la première fois à la plage, a Brumée…Et oui…encore… Elle était avec Haruna et Eji, elles prenaient du soleil. Je lui ai alors demandé « est-ce que je peux m’assoir ? » Elle m’a répondu d’un ton plein de je-m’en-foutisme « La plage est à tout le monde » On sent tout de suite l’accueil chaleureux ! On a discuté, rien de bien passionnant, de la pluie et du beau temps… puis nous sommes allés chacun de notre côté.

La deuxième rencontre s’est-elle produite après une prise de bec avec le second, Monsieur Steel. Melenor le bougonneur a alors atterri sur le toit du Dojo, et c’est là qu’elle est sortie et m’as demandé « On peut t’aider ? » avec un peu d’énervement dans la voie. Je me suis vidé le cœur, elle m’a écouté sans rien dire ! Et puis c’est là que l’amitié a débuté ! On en a eu des rencontres sur le toit ! On se rencontre de temps en temps, sur ce toit…question de se changer les idées ! Ça fait juste du bien !

Depuis mon retour du Coerthas, j’habite au Dojo. N’allez pas croire toutes sortes d’histoires bande de pervers ! Je lui ai demander son aide pour me remettre en forme, et du coup, je me suis retrouvé avec une chambre et quelques responsabilitées. Je me suis d’ailleurs trompé de chambre une fois…croyez-moi, ça ne se reproduira plus! Alors voilà ce que j’ai à dire sur Cyrcée ! Je sais très bien que je peux compter sur elle, et je suis sûr qu’elle sait qu’elle peut elle aussi compter sur moi !

Avatar de l’utilisateur
Melenor
Messages : 36
Inscription : 05 mars 2016, 22:40
Localisation : Montréal

Re: Melenor Lancefeu

Message par Melenor » 07 févr. 2017, 17:24

*quelque part en mer, sur un navire inconnu, un miqo'te au coeur de hyur ouvre un journal qu'il n'as pas ouvert depuis longtemps*

Ça a pas été facile... c'est un départ précipité, mais il le faut... mes migraines sont de plus en plus intenses, et personne se semble savoir d'ou ça vient!

Cyrcée comprend... avec la compagnie libre, elle a bien des responsabilités et ne peut pas s'absenter pour un long moment, les aurevoirs ont été durs, mais j'ai le sentiment qu'on va se croiser a nouveau.

Je suis passé tard dans la nuit a l'appartement de la rouquine... elle somnolait quand j'ai frapper doucement a la fenêtre... Elle m'as certainement reprocher de ne pas avoir passer par la porte! Je lui ai raconter mes soucis, elle a compris elle aussi, nous sommes restés bons amis, même si je lui ai durement brisé le coeur... Elle me manquera aussi!

J'ai mis le cap sur Othard, certaines personnes m'ont dit que je pourrais probablement trouver de l'aide de ce côté... Mais je crois déjà connaitre la solution... il me faut reprendre mon corps... d'ici là, je continuerai mes recherches sur la technologie Allagoise en parallèle, en espérant que ce que je découvrirai en Othard calmera mes migraines pour un temps!

*Le Miqo'te noir comme la nuit ferme ensuite son livre, pour se lever et regarder le soleil se coucher a l'horizon. La mer est calme, espéront que le voyage se passera bien!

Avatar de l’utilisateur
Melenor
Messages : 36
Inscription : 05 mars 2016, 22:40
Localisation : Montréal

Re: Melenor Lancefeu

Message par Melenor » 16 août 2017, 17:28

*On raconte qu'un homme cagoulé se serait présenté au Bureau de la compagnie Arachne. Au lieu de l'acceuil suspicieux qu'une telle personne devrait recevoir, il y aurait eu de chaudes accolades avec le personnel, et l'homme se serait engouffré a l'intérieur.

Depuis les derniers jours, les habitués de Brumée pourront apercevoir un Revenant. l'ancien Co-Directeur serait réapparu de nul part, l'air plutôt fatigué. Il s'entrainerait tous les matins sur la plage a diverses activitées, course, nage, pompes et redressements, mais aussi a la lance!

On le verrai disparaitre utilisant l'éthérite, bien emmitouflé dans une armure isolée pour réapparaitre en soirée, l'air las.*

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités