Melenor Lancefeu

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Melenor
Messages : 36
Inscription : 05 mars 2016, 22:40
Localisation : Montréal

Melenor Lancefeu

Message par Melenor » 04 avr. 2016, 20:30

Nom: Melenor Lancefeu
Race: Hyurois
Âge: 35 ans
Occupation: Mercenaire
compétences: Piraterie, Espionnage, Maîtrise les 2 lames, Mercenariat.

Image

Melenor est un Hyurois d'origine Limséenne natif de Port-Aux-Vales, et il en est très fier! Il traine souvent a Limsa lominsa ou a la Brumée, sortant de temps en temps un flasque de son chemisier! Il fera tout en son pouvoir pour protéger les limséens, dans la mesure de ces maigres moyens.
Il a une cicatrice au visage, une écorchure qui a bien failli lui coûter la vue!

On ne sait pas grand chose de lui, habituellement, 2 lames pendent a sa ceinture. Il porte une tenue simple, mais pratique!

Aime: Le Rhum, Les jolies demoiselles, le chant, et les soirées bien arrosées, et sa patrie!

Déteste: Les costumes chic, la danse, les soirées pincés, les personnes a deux visages, l'Empire.
Dernière modification par Melenor le 15 août 2017, 16:46, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
Melenor
Messages : 36
Inscription : 05 mars 2016, 22:40
Localisation : Montréal

Re: Melenor "Le Pardonné" Lancefeu

Message par Melenor » 05 avr. 2016, 17:43

Ce promenant un bon matin sur la plage de la Brumée, Melenor repère quelque chose qui flotte sous le quai. S'approchant doucement, toujours méfiant, il se rend compte très vite que c'est un foutu cadavre! '"Bordel...pourquoi ça m'arrive a moi! j'voulais juste me tremper les orteils un peu!" Le cadavre en question semble celui d'un Miqo'te, d'age mûre, ayant une chevelure noire striée de pourpre. "quel crétin a bien pu s'ramasser noyé a la Brumée...en tout cas, toi mon gars, tu m'fera pas passer une mauvaise matinée!"

Melenor, pas tellement scrupuleux, fouille le cadavre de fond en combles. Quelques Gils, breloques et tien...un linkperle! Il ramasse le gros des Gils et en laisse un ou deux, histoire qu'on le soupçonne pas trop, puis le linkperle, et ensuite, crie au garde prenant un air affolé pour qu'il vienne jeter un oeil. "Par les douze! un cadavre a la Brumée!!!" s'écrit'il avec un drame plutôt convaincant.

Ça n'as pas pris bien longtemps pour que tout le bazar du Maelstrom se pointe! Il leur fit un rapport détaillé, puis s'en alla au Dauphin Cuirassé pour commencer sa journée avec un bon Pina Colada extra cerises, espérant qu'il était assez tôt pour que personne ne le surprenne au bar avec son drink favoris!

Avatar de l’utilisateur
Melenor
Messages : 36
Inscription : 05 mars 2016, 22:40
Localisation : Montréal

Re: Melenor "Le Pardonné" Lancefeu

Message par Melenor » 12 avr. 2016, 15:56

Image

Après une soirée particulièrement arrosée, Melenor fut réveillé par des voix...Il se réveilla en sursaut, ouvrant ces yeux avec peine tant le soleil était déjà haut dans le ciel. "Bordel...ou -est-ce que chui?"

Regardant aux alentours, il s'aperçu qu'il était dans une chambre, en tenue d'adam et qu'une demoiselle était endormie a ces côtés. Qui elle était? Aucune idée! Un rire qui sembla proche tellement il était fort lui vrilla les oreilles.

"Bordel! mais qui est là?" Il se rendit bientôt compte que ça venait du linkperle... Il l’attrapa distraitement et le lança sur le plancher de la chambre. La femme grogna doucement puis l'enlaça avant de retomber endormie...il fit de même!
Dernière modification par Melenor le 29 mai 2016, 12:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Melenor
Messages : 36
Inscription : 05 mars 2016, 22:40
Localisation : Montréal

Re: Melenor "Le Pardonné" Lancefeu

Message par Melenor » 15 avr. 2016, 16:45

Après une soirée plutôt mouvementé, Melenor se réveilla totalement reposé! Aucun bruits dans la maison, le silence total! Pas de tapage venant de la chambre voisine, pas de rires gras, de choppes qui s'entrechoques, de sons de tavernes quoi! Il prit un certain temps pour se réveiller, trop bien sous les couvertures qui d’ailleurs sentaient bon! Il s'étira longuement et se mit debout...

L'idée lui prit alors de se remettre aux Katas du défunt Capitaine Yoshi. Depuis plusieurs mois, il avait mis son entrainement de côté pour sombrer dans l'alcoolisme et la débauche, mais ce matin, il se sentait en forme!

S'étirant lentement, se remémorant chaque mouvements qu'il avait pratiqué encore et encore durant de nombreuses années, il s'adonna a une séance intense de katas qui le mit a rude épreuve, le faisant suer abondamment!

Les exercices enfin terminés, il put enfin profiter d'une merveilleuse douche! Il resta longtemps sous l'eau qui lui déferlait dessus, profitant de la force du jet pour masser ces muscles meurtris. Puis il fini le tout dans le Jacuzzi.

Il s'étala alors encore une fois de tout son long sur le lit et relaxa une bonne heure.

Après tout ça, il enfila des vêtements propres et laissa une note a son hôtesse pour la remercier de l’accueil.

La journée commençait bien!

Avatar de l’utilisateur
Melenor
Messages : 36
Inscription : 05 mars 2016, 22:40
Localisation : Montréal

Re: Melenor "Le Pardonné" Lancefeu

Message par Melenor » 20 avr. 2016, 20:57

Il n'avait pas croisé Linne depuis un certain temps, lui vacant a ces occupations de remise en forme et elle aux siennes. Melenor était la plupart de son temps A la Brumée, essayant tant bien que mal de ce trouver une place sur l'Eternal.

Après quelques jours a attendre le retour du navire, il pût enfin rencontrer le Capitaine Rahz. Après une entrevue avec La Capitaine, elle consentie a lui laisser sa chance, a condition qu'il réussisse a convaincre le second de le laisser monter a bord, ce qui n'était pas chose faite. Elle lui permit aussi d'emménager dans les quartiers de l'équipage a l'escale.

Satisfait du résultat, il décida donc d'utiliser L'Éthérite, moyen rapide mais coûteux afin de récupérer ces choses dans la maison de son hôtesse.

Arrivé en face de la maison, une surprise l'attendait! Un Colosse armé de pieds en cape était posté devant la porte....malheur...Cherchant Linne des yeux et ne la trouvant pas, il décida qu'il devrait probablement attendre son retour pour récupérer ces trucs!
Dernière modification par Melenor le 28 mai 2016, 20:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Melenor
Messages : 36
Inscription : 05 mars 2016, 22:40
Localisation : Montréal

Re: Melenor "Le Pardonné" Lancefeu

Message par Melenor » 06 mai 2016, 13:23

Ce matin, les travailleurs du quai aurait vu Melenor monter a bord de l'Eternal avec rien d'autre que son maillot et une brosse a dent! "S'qui l'nouveau? Ché pas, mais il est fichtrement bizarre...ils vont surement lui faire frotter le pont avec ça!"

Avatar de l’utilisateur
Melenor
Messages : 36
Inscription : 05 mars 2016, 22:40
Localisation : Montréal

Re: Melenor "Le Pardonné" Lancefeu

Message par Melenor » 17 mai 2016, 22:46

*assis quelque part sur la plage, Melenor sort un livre de son sac. Il s'installe confortablement sur sa chaise, sous le Parasol, puis ouvre le livre sur la petite table a côté et sort une plume et un encrier. Il commence a écrire en rassemblant ces pensées.*

Et ben! j'aurais jamais cru que je ferais ça un jour, mais je commence aujourd'hui a écrire un journal sur ma vie.

Mon nom est Melenor, je suis Hyurois d'origine Lymséenne, grandeur moyenne, assez beau gosse en fait! Si vous trouvez ce journal, ben c'est probablement que vous avez mis les doigts ou il faut pas, et je vais vous retrouver et vous saigner, ou bien bon...chui mort!

J'vais pas raconter ma jeunesse et tout ça...je commence par ma soirée d'hier tien! La soirée a plutôt bien commencé, et honnêtement, elle a aussi bien fini! J'me baladais sur la plage et voila...rien de trop préoccupant...j'ai jaser un tantinet avec une demoiselle, elle est aveugle cette demoiselle, elle semble avoir un amour pour le drame, mais bon...chacun son truc! Et puis la soirée a tourner lentement au vinaigre....

Si ya une chose que je déteste, ben c'est d'me faire crier dessus...j'crie pas sur personne moi, chui capable de déconner, mais j'essaie de respecter les autres de mon mieux! Et j'peux vous dire que ste gros criard, ben il respecte personne sauf lui-même! j'vais mentionner son nom tien...pour que s'il survie après moi, ben vous pourrez lui pourrir la vie de ma part! Jagged Steel! Le second du Capitaine Ako Rahz....d'ailleur, j'sais pas comment il s'est ramassé là...j'pourrais certainement lui enfoncer sa propre tête dans son propre derrière, mais j'le ferai pas...j'aime bien la Capitaine, et bon...le reste de l'équipage est sympa...

Il m'a foutu une taloche l'enfoiré, mais j'ai garder mon sang froid...j'aurais pu l'égorger, mais chui juste sortie. Le sang qui bouillait dans mes veines...alors j'me suis ramassé sur un toit...j'ai attendu que la propriétaire du domaine se pointe, puis on a parler...j'me suis vidé le cœur, après on a discuter de tout et de rien...et j'lai laisser dormir la pauvre... J'crois que elle et moi on se ressemble...allez pas pas penser a des trucs louches hein! On s'entend bien c'est tout!

Chui ensuite retourné en Brumé et j'ai marché en solo sur la plage...et puis chui tombé sur demoiselle Lhei et un solaire du nom de G'lenn...quand il s'est levé, chui tombé carrément aveugle...bordel le mec porte un subligar!...pas autre chose...un subligar...de quoi rendre un aveugle sourd et muet en plus!

Bref on a discuter un moment de tout et de rien...ils sont partis se coucher..et pis moi, ben j'me suis étendu sur une chaise sous le parasol et j'ai fermer les yeux!

Voilà! la première page est terminé! y'en aura surement d'autres, parce que j'crois que j'aime ça!

Avatar de l’utilisateur
Melenor
Messages : 36
Inscription : 05 mars 2016, 22:40
Localisation : Montréal

Re: Melenor "Le Pardonné" Lancefeu

Message par Melenor » 28 mai 2016, 18:22

*De retour dans sa chambre chez Linne, a la coupe, Melenor s'assied sur son lit après une scéance de jacuzzi intense, il ouvre un bouteille de rhum qu'il avait gardé de côté, puis ouvre son livre et commence tranquillement a écrire en rassemblant ces idées.*

Ça n'as pas été facile, mais je l'ai eu....mon indépendance. Ako a réagit un peu comme une mère qui veut protéger ces enfants, mais au fond, Elle sait bien que je suis un rebel, je peux pas rester en place très lontemps. Je lui ai promis que je repasserais le plus souvent possible, pour donner de mes nouvelles.

J'ai honnêtement jamais réussis a m'y faire, a l'autorité. J'ai aucun engagements envers aucune organisations, que se soit une Compagnie Libre, ou bien l'une des tous grandes Compagnie d'Eorzéa. Je vais ou bon me semble et je fais ce qui me parait juste!

Alors me voilà de retour chez Linne, celle qui ne ne pose pas de questions. On bavarde, on discute...pas de bataille ou de guerres, mais de fête d'évènements, de trucs qui passent dans notre quotidien!

Je prend quelques jours de repos, j'ai quelques visites a faire, quelques choses a régler, puis j'irai ensuite me refroidir les idées au Coerthas, là ou mes lames peuvent parler pour moi!

Avatar de l’utilisateur
Melenor
Messages : 36
Inscription : 05 mars 2016, 22:40
Localisation : Montréal

Re: Melenor Lancefeu

Message par Melenor » 30 mai 2016, 00:36

*bien installé dans l'aéronef entre Limsa Lominsa et Gridania, Melenor sort sa plume et ouvre son journal*

Ben voilà! Je suis en route pour le Coerthas! J'ai passé du bon temps avec ma petite soeur Linne, j'ai dit mes aurevoirs à Ako, avec promesse de lui rapporter un truc qui brille, et une bouteille de cidre de glaçe! J'ai ensuite ramassé mes teintures chez Cyrcée, elle avait préparé un pic-nic, alors j'ai pas pu refuser, j'avais tellement faim! Et enfin me voilà!

Je préfère faire le voyage à dos de Chocobo depuis Gridania, ça permet à mon corps de s'habituer au changements de température graduellement...le choc est moins violent!

Je passerai alors quelques jours à Ishgard, aller voir mes contacts et trouver du boulot...j'ai aussi pensé à m'acheter un appartement...j'aime bien la Brumée, mais j'ai l'impression d'être en vacances à chaque fois que j'y passe.

Le climat difficile du Coerthas me ramène les pieds sur la terre ferme...ou plutôt la neige et la glace dans ce cas! Les gens ne parlent pas trop pour conserver leur chaleurs donc je compte bien m'enfoncer sur les plaines gelés et laisser parler mes lames pour moi!

Avatar de l’utilisateur
Melenor
Messages : 36
Inscription : 05 mars 2016, 22:40
Localisation : Montréal

Re: Melenor Lancefeu

Message par Melenor » 06 juin 2016, 13:49

*prenant un bon verre de vin chaud a l'auberge de la tête du Dragon, Melenor sort son livre et sa plume*


Me voilà a la tête du dragon! Le voyage m'as fait du bien! Un Éthérite aurait été plus rapide, mais j'avais besoin de la route pour me retrouver! j'ai senti l'air froid venir a moi en sortant de la forêt de Sombrelinceul, mes poumons ont brûlé un peu, et un sourire m'es apparu au visage! J'ai dû d’ailleurs mettre des lunettes teintées, le soleil qui reflète sur la neige peut être aveuglant...Chose que les gens qui arrivent ici pour la première fois apprennent a leur dépends! Plusieurs personnes doivent s'arrêter a l'observatoire pendant quelques jours pour retrouver la vue.

Demain, je franchirai les portes d'Ishgard encore une fois! j'ai bien hâte de retrouver les murs de pierre de la cité austère! Je vais passer quelques jours là-bas, pour rencontrer quelques vieilles connaissances et voir si je pourrais pas me trouver un peu de boulot. j'ai bien l'intention d'y passer une bonne semaine ou deux...question de me remettre les idées en place! Après, on verra!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités