Alessallecia Laecus

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Alessallecia Laecus

Message par Khorijin Dotharl » 04 juin 2016, 15:43

Alessallecia Laecus


Surnom : Électrum

Nom : Laecus

Prénom : Alessallecia

Ethnie : Garlemaldaise (Sang mêlé)

Classe : Chevalier Noir

Lieu d'origine : Garlemald

Age : 36

Description générale : Premier coup d’œil


Alessallecia est une femme d'une bonne carrure, s'approchant des deux yalms de haut. On devine rapidement à sa posture droite et maintenue, l'habitude d’exercices physiques soutenus depuis le plus jeune âge et une éducation militaire ancrée dans ses moindres gestes. Engoncée dans une lourde armure au style Magitek, aux reflets de blanc et d'étain, on repère quelques articulations et mécanismes particuliers à ce style d'armure, relâchant parfois un discret jet de vapeur.

Une large claymore est harnachée dans son dos, détonant avec le style général de son arsenal. Cette dernière semblera être d'une facture ancienne et plus noble, brillant d'un éclat écarlate en son cœur et portant elle aussi les stigmates de combats réguliers. Néanmoins, si son équipement semble servir régulièrement, il sera toujours d'un entretien irréprochable.

En tenue plus souple, on pourra observer un physique sculpté, dessinant une musculature marquée pour une femme sans aller dans l’excès, conséquence de sa condition et d'une vie dédiée aux combats. Quelques cicatrices strient sa peau très claire à l'exception de son visage.
Ses cheveux sont coiffés avec un soin particulier, exposant plusieurs mèches passant radicalement d'un noir ébène à un blanc immaculé sur les pointes, cette coloration presque improbable semble néanmoins véritablement naturelle.

Son visage est celui d'une femme sûre d'elle, au regard d'argent emprunt de détermination, posant un regard dur et trop sérieux sur ce qui l'entoure. Portant un masque inexpressif la plupart du temps, vestiges d'une éducation stricte et militaire, ses traits - eux - sembleront se mêler harmonieusement entre deux ethnies sans pour autant parvenir à réellement distinguer avec précision ses origines.






Signe particulier : Sa respiration semble plus lente que la normale, bien que cela ne semble pas alarmant pour autant.

Alignement : Loyal Mauvais

Caractère : Calme, Protectrice, Téméraire

Qualités : Loyauté et obéissance inflexible, Déterminée, Patiente

Défauts : Vindicative, Froide, Obstinée
Dernière modification par Khorijin Dotharl le 13 oct. 2017, 13:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Alessallecia Laecus

Message par Khorijin Dotharl » 01 juin 2017, 00:29

Détails supplémentaires : Ces informations peuvent être connues par le biais de rumeurs ou par observation.


Armure
En observant son armure plus en détail et pour les plus connaisseurs, on notera une certaine similitude avec les factures Garlemaldaise, bien qu'il semble y avoir une touche un peu plus personnelle dans tout l'ensemble, mélangeant un artisanat Eorzéen et Magitek dans un style d'armure unique.

On note plusieurs articulations mécaniques, des systèmes intégrés à l'armure émettant des cliquetis réguliers pendant les mouvements ou relâchant de petit jet de vapeur par alternance.

Le tout sera fait dans différents alliages de métaux et fibre tant Impériale qu'Eorzéenne, assurant au Chevalier une armure relativement solide et massive. Certain endroit seront recouvert uniquement d'un cuir épais et noir, lui laissant une certaine possibilité de mouvements.











Armure Magitek : Dissonance
Dissonance, l'armure Magitek d'Aless ne dérogera pas à l'entretien impeccable du reste de son arsenal. D'un blanc immaculé souligné de dorures, elle portera tout comme le reste des marques de batailles régulières, d'impacts d'armes tranchantes aux projectiles en passant par des enfoncements du métal à certains endroits.
Régulièrement entretenue pour la garder au maximum de ses performances de tir, Aless ne laisse personne d'autre qu'Ion Callidus approcher de l'engin d'assaut, tant par sécurité pour les compagnons que pour le bon fonctionnement de Dissonance.

Les armures Magitek d'Ion et Aless sont régulièrement utilisées comme engins d'assaut lors des affrontements de la Compagnie Fantôme, offrant une puissance de feu leur permettant d'ouvrir le passages ou de couvrir les compagnons. Toutefois les origines de la jeune femme ne lui permettent pas d'être aussi performante aux tirs que son ancien supérieur, agissant davantage avec des tirs suppressifs visant à gêner et handicaper que des tirs précis.












Musique


Aless ne s’intéresse que très peu aux distractions en dehors des combats, son rythme de vie de lui permettant pas d'accorder beaucoup de temps aux loisirs ; entre entrainements quotidiens, maintenance des machines d'assaut de la Compagnie et missions.

Seule entorse à cette règle est son violoncelle qui ne sort que très rarement de ses appartements privés. Pourtant il n'est pas rare d'entendre des mélodies mélancoliques s'échapper aux abords du Castrum Justitiae par moment, le son étouffé par les murs du bâtiment forcera les plus curieux à s'approcher et tendre l'oreille.











Amnistie et Allégeance à la Compagnie Fantôme
Ion et Allescalescia sont des indéfectibles soutiens de la Compagnie Fantôme, ayant abandonné leur rang et leurs privilèges pour se livrer à une guerre sans merci avec leur propre patrie. Ceux qui les verront comme des traîtres seront loin de mesurer la conviction et la détermination de ces deux exilés. Récemment amnistiés par un conseil d'officiers Eorzéens, ils jouissent désormais d'une plus grande latitude de libertés et du statut de citoyen réfugié au même titre que les exilés Othardiens ou Mighois.
Appuyant la Compagnie de leurs connaissances technologiques ou de leur arsenal respectif, ils offriront également des connaissances inestimables sur l'adversaire, connaissant ses méthodes, ses dignitaires et dans une certaine mesure : Ou frapper pour infliger un maximum de dégâts chez l'empire de Garlemald.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités