[Arrêté] Nathael Greystone

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alden
Messages : 181
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Chez moi.

[Arrêté] Nathael Greystone

Message par Alden » 17 déc. 2016, 01:23

Image
Image
Surnom(s) : Golem de Fer, champion d'Althyk, l'ours bardé.
Né(e) le : 5e soleil de la 4e lune ombrale, en 1552 de la 6e ère astrale.
À : Ishgard.
Âge : 28 ans.
Grade atteint : Major.
Occupation : Référent des Chasseurs, militaire réserviste, aventurier.
Discipline : Arcanes guerrières du clan du feu.
Allégeance : Eorzea.
Statut : Marié à Marisa Merlward.
Famille : Affiliée aux Durandaires. Eadric Dawnward ( père, Baron ), Saewynn Cleaver ( mère ) décédée. Tristan Dawnward ( demi frère ), Clarisse Dawnward ( demi-sœur ), Marisa Merlward ( Épouse ), Gaël Nathael Merlward ( Fils )


Formations Martiales :
- 11 à 12 ans, une année au sein de la guilde des pugilistes, à Ul'dah - Tuteur : O'vel Tia.
- 12 à 14 ans, deux années au sein de la guilde des gladiateurs, à Ul'dah - Tuteur : Aldis.
- 14 à 18 ans, quatre années parmi les maraudeurs, à Limsa Lominsa - Tutrice : Eona Brawn.
- 18 à 24 ans, intègre l'armée, effectuant ainsi les entraînements de l'armée du Maelstrom.

Faits d'armes :
- Fut récompensé pour avoir supprimé un officier Garlemaldais, lors d'un assaut sur Ports-au-Vins.
- S'est porté volontaire à la bataille de Carteneau avec son équipe.
- A pris part à la Marche des Preux.
- Possède un quota de trois cents vingt-sept missions pour le compte du Maelstrom.

Signe(s) particulier(s) :
Taille & poids : 1m86 & 82kg
Etant un manieur d'armes lourdes, Nathael fait parti de ces rares hyurois qui ont réussi à se forger le corps adéquat pour ces disciplines et comme tout combattant ; il a son lot de cicatrices. Mais depuis peu, l'ishgardais a perdu son oeil gauche, le rendant ainsi borgne. Il possède un cache oeil avec un N brodé maladroitement dessus. Question "code couleur vestimentaire" monsieur porte généralement du noir, du doré ou/et du rouge.
Information(s) supplémentaire(s) :
▬ Durant son service militaire - de dix années -, Nathael était apprécié pour son côté modeste, sa discipline et sa façon de tout donner, notamment pour la survie des hommes dont il avait la charge.
▬ Ses années de services ont pris fin depuis le 21e soleils de la 5e lune ombrale ( 21 octobre ). L'option d'un renouvellement est toujours d'actualité.
▬ Il a été affecté au poste de Second au sein de l'équipage Eternal, pendant presque trois lunes.
▬ Il est actuellement référent au sein d'une Guilde nouvelle et se charge de maintenir des bons rapports avec les grandes compagnies.
Image
Mot d'un ancien collègue ( description ) :
« En toute franchise, j'avais presque pas reconnu Greystone. Heureusement qu'il a la même tignasse hein ! Plus franchement, ça se voit qu'il a changé, à se demander ce qu'il a vécu avec cet équipage farfelu. Depuis quand arrive-t-il à faire des blagues ?
Et à avoir un ton de plaisanterie ? Au moins, il m'a rassuré sur le fait de bouger toujours autant pour le boulot, j'aurais commencé à m'poser des questions ; peut-on changer à ce point en quatre lunes ? M'fin, j'exagère. Mis à part le fait qu'il soit plus "posé", y a rien d'énormes. Ça doit aider d'avoir une belle cocotte à épouser. J'me demande si son problème est réglé, tiens ... Après bah, il est toujours carré sur la loi et ça fait plaisir de constater ça, avec tous les gredins qui essaient de nous entuber et genre, on voit rien ... Heureusement qu'on a d'autres soucis à torcher, à l'armée ... »

Alignement : Loyal Neutre.
Sympathique •••••••••• Antipathique
Altruiste •••••••••• Égoïste
Loufoque •••••••••• Sérieux
Chaste •••••••••• Luxurieux
Sociable •••••••••• Solitaire
Humble •••••••••• Prétentieux
Réaliste ••••••••• Rêveur
Courageux •••••••••• Peureux
Paisible •••••••••• Violent
Clément •••••••••• Rancunier
Réfléchi •••••••••• Impulsif
Désintéressé •••••••••• Vénal
Modeste •••••••••• Ambitieux
Travailleur •••••••••• Oisif

En résumé ... :
En cours...
Dernière modification par Alden le 03 févr. 2019, 17:48, modifié 23 fois.
◎ GM de la Fraternité
★ Merci à Lerith, Lyssie et Leiji pour les layers, ainsi que les screens !

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 661
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: Nathael Greystone

Message par Lerith » 05 janv. 2017, 10:51

"Eh, Nath...?"
Porte close, il s'est enfermé dans son bureau. Ako soupire, elle colle le dos contre la porte et se laisse glisser au sol. Par où commencer ? Quoi dire ? Les relations sociales, c'est pas son fort, mais alors vraiment pas.

"T'as vraiment... été bizarre ce soir. Et personne comprend ce qui t'a pris de prendre la mouche comme ça..."

Bravo, belle entrée en matière, c'est sûr qu'avec une pareille entrée en matière tu vas lui donner envie de t'ouvrir la porte sans t'envoyer un truc à la figure...
Ako soupire, elle a commencé, elle continue.
[Lire la suite]

"Mon second ?"
"Il est têtu, borné, paranoïaque et obsessionnel. Il juge trop hâtivement quand il est agacé et il s'agace drôlement vite pour un militaire sec et discipliné...! Mais j'irai nulle part sans lui, et vous savez pourquoi ? Parce que même quand il est le pire des chieurs, c'est toujours dans l'intérêt de l'équipage plus que le sien.
La légende d'Ako Rahz aura bien du mal à se construire s'il n'était pas là, car Ako n'ira pas bien loin sans Nathael Greystone. Du moins, ps là où j'espère aller. J'ai choisi mon second car il n'est pas ce que je veux, il est ce qu'il me faut."
Ako Rahz, parlant de Nathael.
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Alden
Messages : 181
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Chez moi.

Re: Nathael Greystone

Message par Alden » 27 mars 2017, 01:55

Image
« Il faut croire que quelque chose l'a motivé... »
Dès aujourd'hui, il ne sera pratiquement plus rare de voir alors un borgne à lunette - parce que oui, l'oeil de verre, ça se voit direct - aller d'une bibliothèque à une autre ... Traitant spécialement les ouvrages sur les objets magiques et en relations - plus ou moins directes - avec Mhach. Lui qui, auparavant, n'osait pas entrer dans cette partie là d'une quelconque librairie, le voilà en train de tout fouiner. Prenant alors des heures et des heures à la tâche ... Parfois même en oubliant de manger, quelques fois.
Aussi, que personne ne soit surpris de le voir s'endormir et être obligé d'être réveillé pour le faire rentrer...
◎ GM de la Fraternité
★ Merci à Lerith, Lyssie et Leiji pour les layers, ainsi que les screens !

Avatar de l’utilisateur
Alden
Messages : 181
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Chez moi.

Vite fait, comme ça...

Message par Alden » 21 oct. 2017, 01:01

Depuis plusieurs lunes, Greystone et Merlward sont ... Simplement heureux. La demoiselle attend un heureux événement - bon okay, la grossesse est pénible pour la jeune femme - et le couple semble gérer leur affaire depuis le QG principal de la guilde. Nathael se charge des relations avec les grandes compagnies, tandis que Marisa s'occupe de la gestion financière et le reste.
Après avoir passé plusieurs lunes à vivre de sacrés hauts et de sacrés bas, autant dire que oui ; ils veulent souffler.
Image
Commission par : Robasarel
HRP : j'avais oublié de poster ceci, jusqu'à ce que je vois le dessin de Khorijin ... Et qu'Eien me tatane en discord. Oui, j'ai un cerveau très défaillant, ce n'est pas nouveau. Et je referais la fiche de Nath, aussi, tiens.
◎ GM de la Fraternité
★ Merci à Lerith, Lyssie et Leiji pour les layers, ainsi que les screens !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités