L’Appel du Chasseur est une Guilde indépendante, regroupant des chasseurs et des aventuriers en quête de découverte.
http://www.forum.appelduchasseur.fr/
- Guilde en suspens -
Une « Guilde », une appellation qui n’est pas anodine.
A la différence des Compagnies Libres, les Guildes ont une notion d’indépendance plus poussée, dépendant moins des Grandes Compagnies. Elles ont également une prétention à évoluer et à apporter le savoir et la connaissance. L'Appel du Chasseur peut être en ce sens perçu comme une Guilde des Chasseurs.
L'Appel du Chasseur n’est pas non plus un groupe de mercenaires. Bien que la Guilde propose de l’emploi et soit à but lucratif, l’accent est vraiment donné à l’aventure et la découverte. Une union et une organisation entre différents objectifs pour arpenter Hydaelyn à notre guise. Dans le même ordre d'idée, la politique interne souhaite que chaque membre y soit à son aise, que la priorité soit donnée à la vie et la santé de chacun plus qu'à la réussite coûte que coûte d'une mission. La camaraderie est une valeur forte et encouragée.
L'Appel du Chasseur n’est pas non plus un groupe de mercenaires. Bien que la Guilde propose de l’emploi et soit à but lucratif, l’accent est vraiment donné à l’aventure et la découverte. Une union et une organisation entre différents objectifs pour arpenter Hydaelyn à notre guise. Dans le même ordre d'idée, la politique interne souhaite que chaque membre y soit à son aise, que la priorité soit donnée à la vie et la santé de chacun plus qu'à la réussite coûte que coûte d'une mission. La camaraderie est une valeur forte et encouragée.
Organisation Générale
DIRECTION
- Marisa Merlward - Chef : S’occupe des décisions d’ensemble, des relations diplomatiques avec les différentes organisations partenaires, des négociations commerciales.
- Nathael Greystone - Capitaine : S’occupe d’épauler Marisa Merlward dans ses tâches au quotidien, en plus de s’occuper des relations avec les autorités locales.
Il s'agit là des membres réguliers, intégrés aux mandats et déployés sur le terrain.
INTERVENANTS EXTERIEURS
Classifiés hors hiérarchie, il s'agit des aventuriers ou individus mandatés aux côté des chasseurs pour la réussite des missions proposées.
Activités et Organisation sur le terrain
La Guilde se spécialise principalement dans le domaine de la Chasse, faisant le lien avec différentes organisations émettrices comme les Grandes Compagnies et la Guilde des Aventuriers. La classification de difficulté des contrats suit le modèle proposé par ces mêmes organisations, à savoir C, B, A et S.
- Rang C : Cible commune, nuisible à réduire dans une certaine quantité pour réguler leur population.
- Rang B : Cible peu commune, dangereuse mais abordable.
- Rang A : Cible rare, véritablement dangereuse, demandant une organisation conséquente. Possible recherche d’information demandée.
- Rang S : Cible très rare, peut-être unique, qui représente un danger important. Une recherche d’information et le partage subséquent sont obligatoires avant que les Chasseurs ne soient déployés sur le terrain.
Pour les contrats de rang C et B, un chef d'équipe est sélectionné parmi les membres participants. Cette décision doit permettre à la personne choisie de gagner en expérience et de faire ses armes dans le domaine et gagner ainsi en assurance. Si le contrat s'avère plus difficile que prévu, un Référent présent se voit en droit de reprendre le contrôle de la situation afin d'éviter au mieux les dégâts.
Pour les contrats de rang A et S, un chef d'équipe est désigné arbitrairement par la direction ou un Référent de mission. Ce choix est fait selon le domaine d'expertise du désigné, afin de garantir au mieux les chances de succès.
Pour les contrats de rang A et S, un chef d'équipe est désigné arbitrairement par la direction ou un Référent de mission. Ce choix est fait selon le domaine d'expertise du désigné, afin de garantir au mieux les chances de succès.
Les domaines d'activité de la Guilde
- Chasse de monstres - Tout contrat relatif à la chasse, la capture ou la régulation d'une population de monstre(s).
- Chasse de prime - Tout contrat relatif à la capture ou l'élimination d'une tête mise à prix par les Grandes Compagnies.
- Chasse au trésor - Tout contrat relatif à l'exploration de ruines anciennes ou de découverte de trésors.
- Expédition - Toutes activités proposées aux membres de partir en expédition, souvent pour plusieurs soleils, afin de réunir des informations sur des lieux peu connus, étoffer les bestiaires, récupérer des ressources difficiles d'accès. L'accent de ces activités est donné à l'aventure et au partage entre membres.
- Escorte - Tout contrat relatif à la protection d'un particulier, d'une caravane/convoi.
- Récupération - Tout contrat relatif à la récupération de ressources précises, capture de plusieurs monstres, ...
- Événementiel - Toutes activités proposées aux membres et au public. Il peut s'agir là de soirées organisées, de spectacles, de concours, d'initiations aux différents domaines d'expertise des membres.
Nous rejoindre
Vous êtes un aventurier en quête de voyage, de découverte ? Un amateur de chasse ? Un spécialiste en événementiel ? Afin de garantir un flux régulier d'activités, l'Appel du Chasseur recrute. Tout type de profil est recherché.
Pour nous rejoindre, il suffit de laisser une note à la direction (Marisa Merlward ou Nathael Greystone), un formulaire d'inscription vous sera alors communiqué et une perle sera confiée.
Pour nous rejoindre, il suffit de laisser une note à la direction (Marisa Merlward ou Nathael Greystone), un formulaire d'inscription vous sera alors communiqué et une perle sera confiée.