Il se murmure des choses un peu partout. Si vous tendez l'oreille... ou en fait si vous levez simplement les yeux sur une affiche dans la rue, ça marche aussi !
Un peu partout en Eorzéa, on entend parler de marionnettes... Un simple jouet trouvé dans les bois, et une famille entière est décimée. Un cadeau d'anniversaire retrouvé auprès du cadavre d'une petite fille, un spectacle de saltimbanque et des enfants disparaissent.
Tous ces phénomènes semblent avoir des similitudes, mais ne se passent jamais au même endroit, ni en même temps, ni même avec les mêmes objets. Y a t-il un lien ou n'y en a t-il aucun ? Tout ce qui relie ces affaires semble être les spéculation autour de ces jouets et c'est bien trop léger pour être une piste solide... d'autant que cela se produit un peu partout, et pas de façon régulière.
Ce pourrait très bien être un fantasme collectif avec la situation actuelles au final... quoique...?
Etrange rumeur qui se répendra dans la Noscéa et Sombrelinceul.
Deux hommes auraient été retrouvées sur la plage, derrière des rochers dans Brumée même, au secteur six annexe. Visiblement, ils auraient été lourdement torturés. Les dépouilles finiront par être embarquées par le Maelstrom.
Et une seconde rumeur court. Un lalafell aurait voulu affronter une trop grosse bête, visiblement ! Elle se serait faite massacrer. Son corps aurait été "partiellement" retrouvé par un groupe de chasseurs au matin. Embarqué lui aussi par l'Ordre.
Beaucoup d'agitation ces derniers jours du côté des Grandes Compagnies après l'attaque de plusieurs caravanes de ravitaillement à destination de la Muraille nouvellement conquise. Les autorités s'activent pour trouver comment des attaques aussi bien orchestrées ont pu être mise en place alors que les itinéraires de certains convois "sensibles" étaient gardés secrets.
En attendant, de nombreux aventuriers sont recrutés afin de fournir des escortes plus conséquentes.
Il semble que l'Empire ait entamé sa réponse aux événements récents.
(HRP : Les personnes intéressés par cette rumeur sont priés de me contacter sur le forum ou IG (Chaaka Meshaka ou Astrelle Soilanteaux) pour de plus amples informations)
Expert communautaire en memes méta-RP montés sur Power Point
Depuis plusieurs jours une petite tête se sera fait voir de plus en plus au sein des bureaux des Grandes Compagnies. Semblant privilégiée néanmoins le Maelstrom et les Immortel, la hyurgoth blonde privilégiant uniquement les, trop nombreux, contrats de chasse aux monstres. Allant, plus souvent que non, les accomplir seule. Même si, parfois, plusieurs groupes acceptaient de l'intégrée pour l'accomplissement d'une chasse particulièrement compliquer.
Toujours est-il que si dans la majorité ses contrats se finissaient de manière fructueuses ce n'était pas toujours le cas. Quelque fois il n'était pas rare de la voir revenir dans un état déplorable. Du sang la recouvrant, boitante. Déposant l'échec de sa mission avant de reprendre un contrat et de repartir. Revenant quelques jours plus tard dans un meilleur état de santé et avec une victoire à son actif.
En tout cas elle poursuis, encore et toujours, ces contrats. Le dernier qu'elle a prit, et décidée d'accomplir seule, est un contrat dans la Haute-Noscea, a la cascade des Idiots. Il semblerait qu'un nid de Coeurl y fasse des siennes...
Des chasseurs qui veillaient dans la forêt des Chocobos ont aperçu une étrange et éblouissante lumière qui provenait d'un versant de la montagne, a une hauteur qui n'appartient pas au sanctuaire sacré des dragons. Cela a toutefois manifesté l'intérêt d'un dragon qui a volé dans la direction, mais l'obscurité n'a pas permit de voir le dénouement de cette histoire.
Témoignage :
"-J'ai d'abord cru a une explosion, mais il n'y avait pas la détonation qui allait avec." Chasseur à l’ouïe fine.
"-J'espère que ce n'est pas encore des ennuis, entre les Gnathes et certains dragons..." Chasseur dépité.
"-Kss Kss... La lumière m'a réveillé, oui. C'est la première fois que je vois ça, pour sûr !" Vendeur Gnathe.
"-J'ai senti une douce lumière, même que ma maman est allé voir, quand elle est revenue elle sentait l'humain." Jeune dragon d'Annexe Trine.
Cette nuit, une série de meurtres a secoué les quatre cités-état. Une femme et quatre hommes ont été retrouvés respectivement à Limsa Lominsa, Ul'dah, Gridania et Ishgard. Aucune des victimes n'est morte de la même façon mais toutes présentent un point commun : Leur poitrine a été ouverte et leur cœur est manquant.
vous pouvez me contacter par mp forum si jamais vous souhaitez en savoir plus
Quatre nouveaux meurtres ensanglantent les cité-états. Encore une fois le seul point commun est le cœur manquant. L'Ordre des deux Vipères aurait un témoin, mais son identité est gardée secrète
Depuis son dernier concert à la Rose des Sables, Alcea Rosea enchaînerait les petits concerts à gauche et à droite dans tout Eorzéa. Noscéa, Thanalan et Sombrelinceul, il n'y a aucune frontière pour le chant. Un chant, universel et ce même en temps de guerre. Il se dit que l'argent amassé durant ces concerts ne sont pas pour la chanteuse. En effet, il partirait directement dans les ressources pour l'alliance éorzéenne.
"Il leur faut de quoi manger et se ravitailler. Moi, tout ce que je souhaite, c'est les aider de toutes les façons possibles." a déclaré Alcea Rosea dans une petite interview de l'Oeil du Mithril. Des concerts pour amasser des dons de charités ? Cela permet à tous les éorzéens de participer à cette guerre, de plus ou moins loin.
Depuis quelques temps, les principales ruines d'Eorzéa se sont retrouvées marquées d'un étrange symbole, peu après le passage d'une silhouette vêtue de rouge.
La même silhouette a été aperçue entrain de traiter avec la guilde des aventuriers, des occultistes et des mineurs lors d'échanges en apparence cordiaux. On dit qu'elle fait partie d'un nouveau groupe de chercheurs...