Orphaelle Demorneciel

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Desmee
Messages : 23
Inscription : 12 nov. 2015, 09:22

Orphaelle Demorneciel

Message par Desmee » 06 févr. 2016, 15:40

Image

Elezen d'origine Ishgardaise ancien membre de l'Ordre des Deux Vipères.
Capturée par l'Escouade Esperance peu avant l'ouverture des portes d'Ishgard, Orphaelle Demorneciel est condamnée pour hérésie devant la sainte Eglise d'Ishgard pour sa foi avouée envers les préceptes de Shiva.
Sa mise à mort au Gouffre des Hérétiques est interrompue par l'attaque des dragons contre la forteresse, la prisonnière a profité du chaos général pour s'enfuir. Certains rapports stipulent qu'elle est grièvement blessée (au visage entre autre) lors des évènements.
Image

Les avis de recherche n'ont pas été mis à jour depuis l'ouverture des portes d'Ishgard. Le jugement d'Orphaelle est en attente d'une ligne de conduite claire de la part des autorités Ishgardaises envers les anciens hérétiques. Au nom de la paix fragile avec les suivants de Dame Coeur-de-glace, les grandes compagnies décident pour le moment d'éviter la confrontation violente lorsque c'est possible... évidemment, la plus grande méfiance est de mise.

On raconte qu'Orphaelle Demorneciel a été récemment aperçue dans les quartiers résidentiels de la Brumée. Les gardes du Maelstrom ne savent pas sur quel pieds danser et comptent (encore une fois) sur les aventuriers pour trancher dans un sens ou dans l'autre. Ils n'hésiteront pas à intervenir contre l'hérétique si elle se découvre à nouveau ou si on la dénonce.

[video]L7Q82NGrOoE[/video]
________
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité