[Brigade Rouge] Chasse au vieux trésor !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kedryl Soken
Messages : 79
Inscription : 28 mars 2017, 02:03

[Brigade Rouge] Chasse au vieux trésor !

Message par Kedryl Soken » 19 juin 2018, 10:39

Image
Aventuriers, aventurières,

La Brigade Rouge recherches quelques membres pour s’engager dans une excursion sur une île au sud de Vylbrand ayant été temporairement habité par un petit groupe mêlant des Nymiens et Amdapori quelques temps avant le 6ème Fléau. L’endroit cache aujourd’hui encore un précieux trésor, nous demandons simplement la récupération d’un objet bien précis, le reste du butin pouvant être attribués aux aventuriers ayant participé à cette mission. Les frais de transports et éventuelles frais médicaux pris en charge par la Brigade Rouge.

En plus du butin, une récompense de 100.000 gils à partager entre les participants et de 500 sceaux de Grande Compagnie si vous êtes affilié à l’une d’entre elle !

Si vous êtes intéressé, veuillez contacter l'une des trois Grandes Compagnies pour y participer.
La Brigade Rouge

Information HRP :
-Date : Dimanche 24 Juin, à 21h (heure sujette à changement au besoin)
-Nombre de participant : entre 3 et 7
-Seuil de Difficulté : Facile
-Seuil de Danger : Faible
-Durée de l’évent : Estimé entre 1h30 et 2h
-Système de jeu de la Brigade Rouge (Lien ici)

Pour participer, vous pouvez répondre à la suite de ce message, me contacter via le forum, par Discord, ou en jeu sur un de mes personnages. Une fois que vous serez inscrit, je viendrai vers vous pour établir votre fiche de personnage. Bon jeu à tous !

Liste des participants :
-Chiaki Mayers
-J'linh Tia
-Sahja Elakha
-Nashu Mujuuk
-Eylion Grenn
-Naissa Eredhan
-Morgan Greyland
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi !

Avatar de l’utilisateur
Kedryl Soken
Messages : 79
Inscription : 28 mars 2017, 02:03

Re: [Brigade Rouge] Chasse au vieux trésor !

Message par Kedryl Soken » 30 juin 2018, 17:24

Image
Alors qu’un mandat avait été lancé par un groupe encore peu connu du grande peuple, la Brigade Rouge, une équipe d’aventurier a pu se constituer : Chiaki Mayers, éthérologue confirmée envoyée par l’Appel du Chasseur, Tibarn, un gladiateur plein d’énergie et avide d’aventure, Sahja Elakha, chasseuse lunaire à la gourmandise sans limite, Nashu Mujuuk, une autre chasseuse lunaire masquée cachant un regard vif, Eylion Grenn, arcaniste bougonnant à l’apparence juvénile, Frederick Greyland, combattant avec une épée précieuse à ses yeux et adepte des prières, et Naissa Eredhan, paladin affranchie à la droiture exemplaire. A cette équipe d’aventurier j’ajoute le mandataire de la Brigade Rouge, bien qu’il ne se rendra pas sur l’île.

Ensemble, ils sont partis en bateau pour arriver dans l’après-midi, sous un ciel couvert, sur une île à première vue banale. Le mandataire resté sur le navire, l’équipe commence son investigation et découvre des indices confirmant qu’il y a déjà eu du passage sur l’île, mais surtout une preuve que des mages de l’époque de la guerre de la magie sont venu ici. Leur découverte sera confirmée par un mog nommé Kupidd, qui les guidera dans l’île. En jouant une mystérieuse mélodie interprétée par Chiaki, une grotte se dévoile devant l’équipe d’aventurier qui s’engage dans ce nouveau chemin.

Leur route sera entravée par un mur démoniaque placé au bout de cette grotte. Quand celui-ci constate qu’il ne s’agit pas de mage venant de Mhach, le mur leur pose diverses questions basées essentiellement sur les magies de Nym et d’Amdapor, mettant à l’épreuve le savoir de l’équipe, qui réussit avec brio ce challenge. Leur victoire leur ouvre les portes d’une salle remplit d’anciennes reliques dont une qui intéressait spécialement le mandataire, une boite mhachoise contenant une astronomique quantité d’éther. L’équipe pleine de précaution se rend compte que la protection de l’île était plus que minime et sur le point de céder.

Sitôt la boite récupérée et libérée de la dernière protection, une nuée d’Imp leur sont tombés dessus, désireux de récupérer la boite, mais la fine équipe à su se frayer un chemin jusqu’au bateau, sain et sauf, bien qu’épuisée par la course. De retour sur le bateau, les membres discutent sur ce qui s’est passé, le mandataire expliquant ce que contient la fameuse boite qui doit être livré aux autorités afin qu’elle soit désamorcée. L’équipe reste toutefois mitigée sur ce qu’ils doivent en faire, certains étant peu convaincu que les Grandes Compagnies ne l’utiliseront pas à leur compte au lieu de rendre l’artefact inutilisable, et la situation devient suspecte notamment pour Chiaki lorsqu’elle entend enfin le nom du mandataire qui ne s’était pas nommé depuis : Solid Shield.

L’éthérologue finira par garder la boite durant la traversée dans sa cabine, loin du mandataire… cela n’empêchera pas le navire de se retrouver dans une brume anormale et de voir le capitaine comme hypnotisé, ne répondant plus. Tout ceci permit à des entités du néant d’attaquer le navire, des moines du néant sur le ponton qui s’en prenaient aussi bien aux matelots qu’à nos preux aventuriers, qui bien vite comprirent que leurs opposants étaient là pour masquer une autre créature, un flagelleur mental qui s’était infiltrée dans le navire, visant Chiaki et la boite. Sauvé par Frederick, celui-ci se retrouva sévèrement affecté par son adversaire, pendant qu’Eylion s’occupait de désenvouter le malheureux capitaine, tentative de désenvoutement réussi grâce à la protection de Tibarn ? Les filles n’ont également pas manqué de briller à cette occasion, la précision d’attaque de Nashu et la combativité de Naissa permettant d’éliminer leur cible sans trop de mal.

Une fois le pont sécurisé, l’équipe entière descendit dans la cabine de Chiaki pour secourir Frederick, à l’exception de Solid, resté sur le pont, seul. Ressorti victorieux de ce combat, le groupe pu finir sa traversé sans encombre supplémentaire, arrivant à Costa del Sol dans la soirée. Si tout le monde a pu recevoir sa récompense ainsi que des anciens trésors, certaines questions n’ont à ce jour pas encore de réponse. Qu’est-ce que les autorités vont faire de la boite mhachoise ? Pourquoi cette boîte était si simple à récupérer ? Pourquoi Chiaki se méfie du mandataire Solid Shield ? Et pourquoi celui-ci semble presque s’en réjouir ?
Image
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité