Les Myriades d'Ordalies

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kedryl Soken
Messages : 93
Inscription : 28 mars 2017, 02:03

Les Myriades d'Ordalies

Message par Kedryl Soken » 14 août 2018, 23:13

Image
Information complémentaire :
Type : Ordalie pour -Cuisinier-
Thème de l'épreuve : ???

-Cette ordalie comprend au maximum 4 équipes, chacun comprenant entre 1 et 3 membres. Pour inscrire une équipe, contactez-moi ici, en jeu ou sur Discord. -En Equipe-
-Les tenues aux couleurs de l'équipe seront délivrées aux participants
-Ordalie accessible pour tout les niveaux de cuisinier -Facile-
-L'épreuve se déroule entièrement à La Basse-Noscea et ne nécessite aucune préparation préalable
-Durée de l'épreuve : -2h-
-Le jugement sera effectué par plusieurs juges, principalement sur votre -créativité- et la -qualité de vos émotes-

Récompense : 1x "Grande Glace pillée spéciale" pour chaque membre de l'équipe vainqueur
Image

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter. Nous recherchons également de quoi étoffer notre jury, n'hésitez pas à vous proposer !

Bonne chance !

Jury :
-Tseren Buduga
-Eylion Grenn
-Cassiel'a Valderyss
-Wolkan
-(Tomoe - a confirmer)

Equipe Bleue :
-Aldualim Alderon
-Yuen Rahz
-

Equipe Rouge :
-Yunaia Takami
-Djin
-

Equipe Jaune :
-J'hyun Nunh
-J'xynia Liwei
-

Equipe Verte :
-
-
-
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi !

Avatar de l’utilisateur
Kedryl Soken
Messages : 93
Inscription : 28 mars 2017, 02:03

Re: Les Myriades d'Ordalies

Message par Kedryl Soken » 29 août 2018, 06:39

Image

Voilà quelques jours que la première ordalie s’est terminée, et on peut déjà noter un impact positif. Les différents participants sont les premiers concernés, ayant pu profiter de l’épreuve même si tous n’ont pas pu gagner. Certains ont été content de la publicité obtenu grâce à cela, d’autres ont réussi à prendre confiance en leur capacité, ou tout simplement profiter du moment présent. Cependant, même au-delà des participants, d’autres but ont été atteint : La guilde des cuisiniers à vu une petite vague de nouveau venu s’inscrire, les fermiers de la Basse-Noscea ont également pu profiter de l’évènement pour acquérir un peu plus de notoriété et de voir de nouveaux partenariats se faire, pour le plus grand bonheur des habitants de la métairie du Coq rouge. Quelques journaux continuent même de s’intéresser à l’évènement, allant interroger les participants et les organisateurs, garantissant encore un peu de publicité. Il semblerait que cet Ordalie n’a fait aucun réel perdant, finalement…

Face a cette vague satisfaisante de bonne nouvelle, la Brigade Rouge s’est vu accorder la possibilité de poursuivre l’organisation de ces rencontres, en espérant que la prochaine soit tout autant capable que la précédente de générer d’aussi bonnes ondes. Solid Shield semble très confiant sur la suite avec ses myriades d’ordalies en tout cas.

A suivre prochainement… L’Ordalie des Savants !
(screen de K'Lihya / Ti'any, merci beaucoup à elle !)
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi !

Avatar de l’utilisateur
Kedryl Soken
Messages : 93
Inscription : 28 mars 2017, 02:03

L'ordalie des savants

Message par Kedryl Soken » 06 sept. 2018, 00:20

Image
Information complémentaire :
Type : Ordalie pour -Tout le monde-
Thème de l'épreuve : Préparation de potion

-Cette ordalie ne dispose d'aucune restriction d'inscription, non obligatoire (mais un petit message pour indiquer si vous compter venir peut aider à l'organisation)
-Invidivuel -
-Ordalie accessible pour tout les niveaux d'aventurier et alchimiste -Facile-
-L'épreuve se déroule entièrement à la guilde des alchimistes à Ul'dah et ne nécessite aucune préparation préalable.
-Durée de l'épreuve : -2h maximum-
-La réussite sera déterminé par vos actions, qui nécessiteront de l'ordre et de la logique. Le nombre de vainqueur n'est pas limité -Tout le monde à sa chance-

Récompense :

RP : Secret !

HRP : Pour celui qui aura réussi avec le moins d'essai (Pas de précipitation donc, ce n'est pas un concours de vitesse)

1x "Mur intérieur hingashien doré"


Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter. Une ou deux personnes pour aider à la modération sont les bienvenues !

Bonne chance !
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi !

Avatar de l’utilisateur
Kedryl Soken
Messages : 93
Inscription : 28 mars 2017, 02:03

Re: Les Myriades d'Ordalies

Message par Kedryl Soken » 15 sept. 2018, 11:07

IMPORTANT

En raison d'un grand nombre de trame présente aujourd'hui et afin de répondre positivement aux demandes, l'Ordalie est décalée au Jeudi 27. Si possible, j'essaierai dorénavant d'utiliser le Jeudi, a voir en fonction des retours si c'est une bonne décision. Je vous invite à vous réinscrire auprès de moi si vous souhaitez toujours participer à cette date.
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi !

Avatar de l’utilisateur
Kedryl Soken
Messages : 93
Inscription : 28 mars 2017, 02:03

Re: Les Myriades d'Ordalies

Message par Kedryl Soken » 17 oct. 2018, 09:44

Image
-Oh Maman ! Regarde !
-Qu'est-ce que c'est ? C'est joli !
-Ils ne sont pas méchants ?

L'Ordalies des Savant s'étaient clôturée dans la soirée avec les participants, laissant les alchimistes qui s'étaient essayés au défi avec un bombino, un petit bombo qui n'était pas en mesure d'exploser. Si l'attraction proposé n'avait pas su attirer beaucoup de personne dans le monde mystérieux de l'alchimie, les dociles bombinos qui avaient été vu sur le chemin du retour avait toutefois permis de faire un peu de publicité, intriguant principalement les enfants. Seront-ils de futurs alchimistes en herbe ? Seul les Douze savent...

Prochaine Ordalie : L'Ordalie des Torrents
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités