[Hebdomadaire] L'Abéhys - L'Arène Illusoire

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 100
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

[Hebdomadaire] L'Abéhys - L'Arène Illusoire

Message par Ennrael » 01 avr. 2019, 02:13

Image
Événement: L'Arène Illusoire
Date: Tous les Jeudi soirs
Heure: 20h45-Minuit
Lieu de Rendez-vous: Coupe 9-6
Organisateur: Ennrael
Doit-on s'inscrire pour participer? Oui et Non. Les Joueurs qui inscrivent à l'avance leurs personnages ont la priorité mais en cas de désistement ou peu d'inscriptions, les combattants seront piochés parmi les volontaires présents. Ce système permet ainsi une certaine flexibilité. Si votre personnage souhaite affronter quelqu'un en particulier, il ne faut pas hésiter à s'arranger avec son auteur et me laisser un message :)

Description
Toutes les semaines, l'Abéhys organise un grand Tournoi appelé "l'Arène Illusoire" où valeureux combattants et mages de tous horizons peuvent venir mesurer ou entraîner leur potentiel.

Ce qui distingue l'Abéhys des autres arènes est le fait que les duellistes peuvent utiliser l'ensemble de leur arsenal: sorts, armes, tous les coups sont permis. Et ce, sans aucun risque de blessure pour ces derniers ou le public grâce à l'Athanor. L'Athanor est un objet enchanté permettant de créer des Illusions de tout être le touchant.
Image
Une fois harmonisé avec les combattants, l'Athanor projette leurs Illusions parfaites sur scène...
Image
... Leur permettant ainsi de combattre sans risque de mort ou de blessure. Leurs véritables corps restent en transe à proximité de l'objet et se réveillent une fois le combat terminé.

La Douleur est ressentie mais amoindrie durant le combat. En cas d'expulsion de la scène, l'Athanor refait apparaître le duelliste sur celle-ci, au point le plus proche de sa chute.

Fonctionnement HRP des combats: Combats régis par les dés, par addition. (Par exemple: 116. 1 + 1 + 6 = 8 au total. 8 serait votre résultat). La commande en jeu est /dés et ne lance qu'un dé 1000. Les 0 sont égaux à 10, tout comme les 0 invisibles (72 serait: 10 + 7 + 2 = 19)

Le premier combattant à réussir trois coups contre son adversaire remporte le duel.

Les fiches du système de l'Abéhys peuvent être utilisées mais uniquement si les deux duellistes le souhaitent.

Comment monter dans le classement? Tout individu remportant leur premier duel monte directement au rang Bronze. Ceux qui remportent deux duels dans leur catégorie montent dans la suivante. Ils peuvent aussi monter directement, en un seul combat, en affrontant un combattant d'une catégorie supérieure. Le combattant de la catégorie supérieure aura un bonus de +2 à ses jets, avec un +1 supplémentaire pour chaque catégorie de différence avec celui qui l'a défié. N'importe quelle catégorie peut être visée dans ce genre de duel.

Perdre un combat signifie descendre d'une catégorie.

Classement
Bronze
  • Strap Lan
  • Yato Tsukishima
  • Anna Gelson (1 Victoire sur les deux requises)
  • Kinemone Suneemone
Argent
Sombracier
Aurum
Champion: Aucun

Tout imprévu RP (attaque, embuscade et autre joyeuseté du genre) doit être prévu à l'avance avec l'organisateur de l'événement afin d'éviter tout embouteillage d'imprévus ou de rebondissements.
Dernière modification par Ennrael le 19 avr. 2019, 20:06, modifié 8 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 100
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Re: [Hebdomadaire] L'Abéhys - L'Arène Illusoire

Message par Ennrael » 19 avr. 2019, 20:21

Merci à tous ceux qui sont venus pour le lancement de l'Arène, ainsi qu'aux combattants ayant participé aux duels ^^

Vis à vis des retours et avis que j'ai eu, j'ai rajouté quelques précisions et modifié certains points.

Exceptionnellement, Jeudi 25 Avril, l'Arène ne sera pas ouverte car l'un de mes personnages est invité à un mariage RP sauf si je parviens à trouver un remplaçant d'ici là. N'hésitez pas à faire passer le mot :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité