Marché de Noël

Répondre
Many
Messages : 2
Inscription : 25 août 2019, 08:09

Marché de Noël

Message par Many » 30 nov. 2019, 15:54

Image




Le Moggy et les Cactuars organise un grand Marché de Noël !

Venez découvrir ou redécouvrir de nombreux produits et spécialités !

Cet événement aura lieu le Samedi 21 décembre à partir de 21h00 !

Le lieu de rendez-vous sera au Yainu-Par de la lavandière secteur 3 annexe.



Liste des stands présents :


- La Libellule de Cristal, Herboristerie (annulé)

- Le Phoenix, Thé et Sucreries.

- La tribu des G, Spécialités de Vins chauds et d''Hydromels.

- Azel Wind, Couturier.

- Le Terrier, produits du terroir, viande et autres mets.

- Le Moggy et les Cactuars, Snackbar (chez léon).


Des musiciens animeront la soirée avec des chants de saison.


En fin de soirée les stands seront rangés par nos équipes et leur propriétaire délivré, laissant ainsi place à une gigantesque piste de danse afin d'accueillir son Bal sous les étoiles.

Et pour vous faire patienter un immense cache-cache à travers la lavandière (uniquement L'annexe du secteur 3) sera organisé, il vous faudra retrouver le père noël, mais attention ce dernier pourra se cacher dans les maisons ouvertes, dans l'eau ou même sous la cascade, alors cherchez bien !

10 lots sont à gagner ! Les 10 premiers clients ayant retrouvé notre cher père noël gagneront un présent !



Cet événement a pour but de faire découvrir ou redécouvrir des CL Roleplay, mais également de passer un bon moment tous ensemble avant les fêtes de fin d'année.

Je suis conscient que le lieu n'est pas aménagé en jeu, c'est pour cela que je compte sur vous et votre imagination pour le roleplay ce soir là.

Pour les stands, les inscriptions ne sont pas closes, bien au contraire si vous désirez encore participer ou animer un stand ce soir la, c'est toujours possible, n'hésitez pas à me PM ici même sur le forum ou sur Discord (Manfred Dragonheart) pour vous inscrire ou pour toutes autres informations.

Je vous laisse quelques Screenshots de l'endroit ou se déroulera le marché de noël, et vous souhaite un bon jeu à tous.

SPOILER
Image

Image

Image


Merci également à ceux qui m'ont apporté leur aide.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités