Abéhys - Valention

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 132
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Abéhys - Valention

Message par Ennrael » 12 févr. 2020, 22:30

Image
Événement: Abéhys - Valention
Date: Mercredi 19 Février 2020
Heure: 21h00
Lieu de Rendez-vous: Coupe 9-35
Organisateur: Ennrael
Doit-on s'inscrire pour participer?: Non, même si c'est toujours agréable un petit coucou pour savoir qui pourrait être là ou non :)

Description
Dans les rues des grandes villes, des affiches de la Taverne Abéhys furent accrochées pour annoncer la soirée prévue pour la Valention. Des rumeurs disent que le propriétaire et la gérante se seraient violemment disputés sur le sujet. Si on croit la présence des affiches, il semblerait que la gérante ait obtenu gain de cause.

Note HRP: La soirée se veut être une soirée simple avec juste quelques particularités. Sinnrae passera derrière le comptoir et servira comme à son habitude les clients et ce afin de permettre aux joueurs de sortir certains types de personnage sans se sentir contraints par le thème. Il faudra partir du principe qu'E'loon, le PNJ de la taverne, mentionnera les points suivants en RP à tous les curieux:
  • Invitation à venir costumés, sans obligation.
  • Une fois arrivés sur les lieux, les personnages seront invités à réclamer le jeton enchanté suivant au comptoir:
Image
"Le jeton ressemble à une fleur éthérée pouvant tenir au creux d'une main. Au contact, on peut sentir une douce chaleur en émaner ainsi qu'un parfum discret et envoûtant."
Ce jeton peut être ensuite offert à la personne de son choix pour lui signifier qu'il ou elle plaît et que votre personnage souhaite un rendez-vous avec lui ou elle. Les plus joueurs peuvent mettre en jeu leur jeton soit à l'Arène, soit par le biais d'un quelconque jeu, les initiatives sont clairement encouragées.

En harmonisant deux jetons comme on harmoniserait deux linkperles, les deux jetons prennent alors la couleur du choix des deux concernés. Le jeton possède un enchantement utilisable une fois, permettant de partager un Rêve ésotérique dans lequel chacun peut partager le souvenir de son choix à son ou sa bien-aimée. Quand les deux souvenirs ont été montrés, les jetons deviennent un bijou ordinaire, conservant la couleur choisie. Les deux jetons peuvent être très bien de couleur différente.

Cet enchantement ne peut être utilisé qu'avec l'aide de deux jetons harmonisés et avec le consentement des deux personnes. Il suffit d'un peu de Volonté pour se tirer du Rêve facilement.

Pour me contacter en cas de question:
Sur le forum, en jeu (Eylion Grenn) ou sur Discord (Ennrael#4432). J'ai une préférence nette pour le Discord o/

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 132
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Re: Abéhys - Valention

Message par Ennrael » 19 févr. 2020, 21:06

Je mets un petit message ici pour indiquer que j'ai fait une erreur sur l'adresse mentionnée sur l'affiche qui était l'adresse d'Halloween. La vraie adresse est: La Coupe Secteur 9, Maison 6, sur Ragnarok. Désolé -_- On ne me l'a signalé que maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 132
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Re: Abéhys - Valention

Message par Ennrael » 20 févr. 2020, 18:37

Merci à tous ceux qui sont venus et pour les retours - révérence - Oui, oui, je me suis laissé mordiller pour l'erreur de l'affiche ^^;

Vu les questions, je mets ici les précisions que j'ai pu donner.

Fonctionnement par étapes des jetons:
  • Deux jetons peuvent être harmonisés comme des linkperles.
  • Harmonisés, chaque jeton prend alors une couleur choisie par chaque partenaire. Chaque jeton peut prendre une couleur différente.
  • Une fois harmonisés, les jetons peuvent être "activés" par le biais d'une infime impulsion d'Ether quand ils sont à proximité l'un de l'autre.
  • Activés, les jetons plongent leurs propriétaires dans un Sommeil léger. Les propriétaires se réveillent alors au sein d'un Paysage onirique idyllique (au choix des joueurs tant que ça reste de l'ordre du paradisiaque). C'est au sein de ce paysage "par défaut" qu'ils peuvent faire apparaître chacun un souvenir de leur choix. Le souvenir envahit alors l'espace et remplace le paysage.
  • Les personnages peuvent se promener comme ils le souhaitent au sein du souvenir mais ne peuvent pas interagir avec celui-ci.
  • Un seul souvenir par personne seulement.
  • Une fois les deux souvenirs visualisés, les deux personnages se réveillent. Les jetons gardent leur couleur mais ne peuvent plus être utilisés pour un songe.
  • Il est très facile de se réveiller du sortilège en cas de problème, un peu de Volonté suffit. Les jetons ne fonctionnent qu'avec le consentement des deux personnes.
  • Une fois harmonisé, un jeton ne pourra pas fonctionner avec un jeton autre que celui avec lequel il s'est harmonisé.
Pour ceux qui n'ont pas pu venir à la soirée ou pour un personnage qui possède un jeton et se retrouve intéressé par quelqu'un qui n'en a pas, vous pouvez partir du principe que l'Abéhys continue de distribuer des jetons supplémentaires dans les jours qui viennent gratuitement. Bien sûr, E'loon (le PNJ) tentera de faire payer des consommations aux personnages pour les profits de l'auberge ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité