Événement: Veillée des Songes (Partenariat avec l'Akanthai)
Date: Vendredi 2 Février 2024
Heure: 21h
Lieu de Rendez-vous: Empyrée 15-17 (Ragnarok)
Organisateurs: Ennrael, Shinza, Thorn, Lone
Doit-on s'inscrire pour participer? En tant que spectateur, non. En revanche, pour être choisi vis à vis des Danses, il faut s'inscrire, plus de détails ci-dessous :)
Description
Dans la salle somptueusement aménagée de l'Akanthai, le personnel des deux établissements préparait l'endroit à leur prochaine soirée, cette fois en collaboration. Des affiches ne tardèrent pas à fleurir dans les capitales, annonçant leur collaboration exceptionnelle. L'Oniromancienne, encore une fois, allait remonter sur scène, accompagnant le service de cocktails inédits et enchantés pour une soirée où réel et irréel allaient se mêler. Des rumeurs se chuchotent que sa condition pour participer aurait été que le propriétaire de l'Akanthai, Sébastien Delacroix, soit sa première vic... participation.
Exceptionnellement, la prochaine Veillée des Songes se déroulera le Vendredi au lieu du Samedi, et à l'Akanthai. En ce qui concerne les Danses Oniriques, elles visent à mettre en valeur le vécu ou un élément important d'un personnage. Si RP parlant, Lynwen fera mine de choisir des personnes au hasard dans le public le soir même, je dois préparer les textes et les musiques à l'avance alors j'aurai besoin que les joueurs intéressés viennent me voir et me donnent les informations nécessaires.
Pour les inscriptions, Lynwen fera passer 4 personnages. Le premier sera Sébastien. La 2ème place sera réservée à un membre du Discord de l'Abéhys. La 3ème, à un membre du Discord de l'Akanthai. La 4ème sera laissée libre. Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au Mercredi 31 Janvier, Minuit.
Pour vous donner une idée des informations dont j'ai besoin et ce que sont les Danses Oniriques, voici un exemple:
Texte de Danse Onirique
Durant la soirée, des cocktails inédits et enchantés correspondant à chacun des Douze seront servis avec le jeu suivant: La première boisson servie sera aléatoire, le buveur n'ayant le droit de choisir le dieu de son choix qu'après ce verre aléatoire.
Sur une autre note, voici le portrait du second Champion de Décembre: