[Bimensuel] L'Abéhys - Veillée des Songes et Arène Illusoire

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 229
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

L'Abéhys - L'Arène Illusoire

Message par Ennrael » 27 sept. 2023, 22:10

Au cœur de la taverne, où les chuchotements se mêlent aux rires éclatants, l'Arène se dessine, nimbée de son voile d'enchantement, prête à accueillir les duels à venir. Comme à chaque lune, elle attendait ses nouveaux combattants et que leurs destins se nouent jusqu'à faire naître les suivantes légendes.

La prochaine Arène Illusoire est ce Samedi 30 Septembre 2023, de 21h à Minuit (Lavandière 13-28, Ragnarok)! À cette occasion, le public pourra savourer les cocktails des champions, une section de la carte de l'établissement désormais dédiée à ces derniers. Durant cette soirée, un premier verre gratuit sera offert à chaque spectateur qui prendra la peine de s'asseoir à côté de quelqu'un.

Niveau inscriptions, il reste également de la place pour un duo :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 229
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Abéhys - Titre préservé et petites modifs de l'Arène

Message par Ennrael » 01 oct. 2023, 12:34

L'absence de l'Occultiste avait dû être comblée par l'un des membres du personnel. La Danse-Cirre s'était prêtée au jeu avant d'avoir l'indigne surprise d'être ignorée, ses adversaires lui préférant une valse avec le Champion. Elle sut faire comprendre l'erreur de mépriser sa virtuosité. Dans une symphonie aussi majestueuse que redoutable de ses fils, elle préserva le titre en mettant à terre le dernier debout, le Moine-Danseur qui s'était défendu jusqu'à la dernière touche.
Dans l'arène, la tension était palpable, le public hurlant le nom de leurs combattants favoris pour le plus grand plaisir de l'arbitre qui apprécia voir autant d'enthousiasme. Malgré les efforts du duo habitué du Moine et du Guerrier, ainsi que des deux Gardiennes, ce fut Placide et Eku qui parvinrent en finale. Après un combat acharné où se déchaîna un enchaînement d'enchantements dû aux Cartes, Sigel et Magnus parvinrent à maintenir le titre, félicitations! Parviendront-ils à le maintenir un mois de plus? Le mois prochain le dira!

Le Samedi prochain, la Veillée des Songes mettra en lumière la spécialiste de l'onirisme favorite de l'Abéhys, Lynwen, pour des danses avec une touche... enchantée. Plus de détails sous peu.

Le mois prochain est également le mois de la Veillée des Saints! Le prochain Tournoi de l'Abéhys se parera des couleurs de sa saison phare et offrira une variante du Tournoi des Cauchemars. Plus de détails seront donnés à la moitié du mois.

Enfin, après quelques sessions, il a été démontré que le système de Cartes de Tarot était trop complexe alors il a été retiré des règles. Le premier post ici a été modifié, ainsi que les règles sur le canal de notre Discord :) De nouvelles récompenses ont été pensées en conséquence.

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 229
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Abéhys - La Veillée des Songes / Danses Oniriques

Message par Ennrael » 06 oct. 2023, 02:21

Image
Événement: Danses Oniriques (Veillée des Songes)
Date: Samedi 7 Octobre 2023
Heure: 21h
Lieu de Rendez-vous: Coupe 18-34 (Ragnarok)
Organisateur: Ennrael
Doit-on s'inscrire pour participer?: Pas besoin de s'inscrire (même si un coucou est toujours appréciable :)

Description
La Veillée des Songes approchait. Pour ce mois-ci, l'Abéhys allait se tenir dans un autre établissement, sous l'égide de la Lionne d’Ébène: L'Oraison de Nymeia. Au sein de la grande salle richement décorée, une scène avait été dressée, entourée de cerisiers délicats. C'était là que l'Oniromancienne s'entraînait au vu du spectacle à venir, chacun de ses gestes préparant la symphonie à venir.
Attention, pour une fois, la Veillée des Songes se déroulera dans un autre bâtiment au 18-34, la Coupe (Ragnarok). Lynwen présentera à cette occasion trois danses mettant en valeur trois personnages. Durant la soirée, Lynwen désignera au hasard une personne. HRP, j'aimerai préparer à l'avance les descriptions des danses donc si vous souhaitez mettre en valeur votre personnage, c'est le moment :)

Suite aux danses, le reste de l'Oraison sera ouvert aux personnages, dont des bains au sous-sol.
Image
Pour me contacter en cas de question:
Sur le forum, en jeu (Eylion Grenn) ou sur Discord (Ennrael#4432). J'ai une préférence nette pour le Discord o/

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 229
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Abéhys - Cauchemar des Saints (et screen de Champion)

Message par Ennrael » 27 oct. 2023, 23:27

Image
▫️Événement: Cauchemar des Saints (Arène Illusoire)
▫️Date: Samedi 28 Octobre 2023
▫️Heure: 21h
▫️Lieu de Rendez-vous: Lavandière 13-28 (Ragnarok)
▫️Organisateur: Ennrael et Shinza
▫️Doit-on s'inscrire pour participer? Inscriptions possibles jusqu'au Samedi même, 20h. Non obligatoire mais les inscrits auront priorité sur les non-inscrits. Important: Les inscriptions doivent se faire exceptionnellement auprès de Shinza pour cette fois.

▫️Description
À l'orée de la Veillée des Saints, l'Abéhys palpitait d'anticipation. Cette fête, iconique pour ce lieu, serait célébrée cette année par un tournoi d'une envergure sans précédent. Une nuit inoubliable se profilait, permettant à chacun le théâtre de sa propre ombre, à dévoiler la part la plus obscure de son âme. Qui, parmi les belligérants, saura semer l'effroi parmi ses opposants et arracher la victoire au terme de la confrontation?

Pour cette Veillée des Saints, l'Abéhys met à l'honneur la noirceur en chacun! Si les règles restent les mêmes que l'Arène Illusoire classique, cette fois, les combattants apparaîtront au sein de l'Arène sous la forme de monstres appropriés à leurs âmes. L'occasion de mettre en avant des facettes inattendues de vos personnages. Ces illusions peuvent venir avec leurs propres attaques, ne pas hésiter à laisser l'imagination parler. Par exemple, pour tel personnage, il pourrait apparaître sous la forme d'un golem sinistre avec la faculté de déchaîner la terre. Pour tel autre, cela pourrait être une succube en mesure d'inciter ses adversaires à se frapper. À noter que les dés restent maîtres de la réussite, l'événement ne change que l'ambiance et l'esthétique des attaques.

En espérant vous voir partager cette Veillée des Saints avec nous pour cette 4ème année d'existence de la taverne ^^

Avec un retard également dû à l'IRL, voici le screen de récompense pour la victoire de Magnus au dernier tournoi, félicitations à lui o/
Image

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 229
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Abéhys - La Veillée des Songes / Soirée Comptoir

Message par Ennrael » 03 nov. 2023, 21:52

Avis aux âmes vagabondes! Comme tous les premiers Samedi du mois, la Veillée des Songes de l'Abéhys est demain, 21h (Lavandière 13-28, Ragnarok). La taverne enchantée convie les esprits aventuriers à une soirée d'échanges au comptoir. Venez trinquer à l'audace, dénicher des comparses pour vos périples et échanger anecdotes comme légendes! :)

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 229
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Abéhys - L'Arène Illusoire

Message par Ennrael » 14 nov. 2023, 22:16

Dans un tumulte horrifique, le Mage au teint d'outre-tombe déchaînait ses hurlements à travers l'Arène, son pouvoir se manifestant en vagues tumultueuses jusqu'à ce qu'il se volatilise. Il réapparut pour écraser son adversaire de tout son poids, une chimère serpentine à huit têtes. Malgré sa mauvaise posture, celle-ci releva ses multiples gueules pour déverser un véritable torrent d'éléments en une fresque de couleurs mortelles, arrachant ainsi in extremis la victoire au Champion jusqu'ici invaincu.
Image
Félicitations à Balagaun et Shinobu pour l'obtention du titre de Champions durant la Veillée des Saints! Leurs cocktails sont désormais disponibles sur la carte.
Image
La prochaine Arène se fera le Samedi 25 Novembre 2023, à 21h. Il ne reste plus que trois places, assurez-vous de la vôtre et inscrivez-vous avant le Jour J ;)

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 229
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Abéhys - Champions et Prochain Tournoi

Message par Ennrael » 19 déc. 2023, 17:32

La Moine, bien qu'acculée par ses deux adversaires, se reprit. Guidée par la conviction que l'Erudit ne saurait prospérer sans son ouvrage, elle amorça une nouvelle tentative pour désarmer son adversaire. Dans un moment de concentration intense, elle amassa toute son énergie spirituelle, déclenchant ainsi un fulgurant embrasement qui s'enroula autour du grimoire, destiné à le consumer et ainsi à priver le mage de son pouvoir. Mais ce dernier, dans un réflexe fulgurant d'appréhension et face à la menace ardente, lança l'objet enflammé en direction de son opposante qui se le reçut en plein visage, scellant ainsi sa victoire et le combat d'une frappe inattendue.
Image
Les Champions du dernier Tournoi sont Magnus et Faramir, félicitations à eux! Leurs cocktails sont désormais disponibles sur la carte.
Image
Le prochain Tournoi est prévu le samedi 30 décembre 2023 à partir de 21 heures. L'événement promet d'être unique en son genre, car pour la première fois depuis l'inauguration de la taverne, le gérant lui-même se joindra exceptionnellement à la compétition en tant que participant à part entière, prêt à en découdre! Les participants pourront également participer au sein de l'Arène Illusoire sous la forme qu'ils désirent, c'est le moment d'expérimenter des façons différentes de se battre. Ne manquez pas l'occasion de venir fêter avec nous la cinquième année de l'Abéhys! Les inscriptions sont ouvertes, quatre places encore disponibles.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 229
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Abéhys - Arène Illusoire demain!

Message par Ennrael » 26 janv. 2024, 21:17

À l'instant où le crépuscule cèdera sa place à la nuit demain soir (Samedi 27 Janvier), et que la vingt-et-unième cloche résonnera, l'Abéhys vous invite à son Arène Illusoire à Lavandière 13-28, Ragnarok. En espérant que cette nouvelle soirée engendrera nombre de nouvelles rencontres et de paris exaltés ☾

Dans un autre registre, voici le portrait de l'un de nos vaillants champions qui a su maintenir sa place. Pour le second, cependant, les discussions sont encore en cours à ce niveau et il sera donc posté plus tard.

Image

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 229
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Abéhys - Veillée des Songes avec l'Akanthai

Message par Ennrael » 29 janv. 2024, 17:59

Image
▫️Événement: Veillée des Songes (Partenariat avec l'Akanthai)
▫️Date: Vendredi 2 Février 2024
▫️Heure: 21h
▫️Lieu de Rendez-vous: Empyrée 15-17 (Ragnarok)
▫️Organisateurs: Ennrael, Shinza, Thorn, Lone
▫️Doit-on s'inscrire pour participer? En tant que spectateur, non. En revanche, pour être choisi vis à vis des Danses, il faut s'inscrire, plus de détails ci-dessous :)

▫️Description
Dans la salle somptueusement aménagée de l'Akanthai, le personnel des deux établissements préparait l'endroit à leur prochaine soirée, cette fois en collaboration. Des affiches ne tardèrent pas à fleurir dans les capitales, annonçant leur collaboration exceptionnelle. L'Oniromancienne, encore une fois, allait remonter sur scène, accompagnant le service de cocktails inédits et enchantés pour une soirée où réel et irréel allaient se mêler. Des rumeurs se chuchotent que sa condition pour participer aurait été que le propriétaire de l'Akanthai, Sébastien Delacroix, soit sa première vic... participation.

Exceptionnellement, la prochaine Veillée des Songes se déroulera le Vendredi au lieu du Samedi, et à l'Akanthai. En ce qui concerne les Danses Oniriques, elles visent à mettre en valeur le vécu ou un élément important d'un personnage. Si RP parlant, Lynwen fera mine de choisir des personnes au hasard dans le public le soir même, je dois préparer les textes et les musiques à l'avance alors j'aurai besoin que les joueurs intéressés viennent me voir et me donnent les informations nécessaires.

Pour les inscriptions, Lynwen fera passer 4 personnages. Le premier sera Sébastien. La 2ème place sera réservée à un membre du Discord de l'Abéhys. La 3ème, à un membre du Discord de l'Akanthai. La 4ème sera laissée libre. Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au Mercredi 31 Janvier, Minuit.

Pour vous donner une idée des informations dont j'ai besoin et ce que sont les Danses Oniriques, voici un exemple:

Texte de Danse Onirique

Durant la soirée, des cocktails inédits et enchantés correspondant à chacun des Douze seront servis avec le jeu suivant: La première boisson servie sera aléatoire, le buveur n'ayant le droit de choisir le dieu de son choix qu'après ce verre aléatoire.

Sur une autre note, voici le portrait du second Champion de Décembre:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 229
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Abéhys - L'Arène Illusoire

Message par Ennrael » 23 févr. 2024, 16:37

Dans le tumulte de leur duel, l'Erudit, le souffle court et dos au mur, se courba en une ultime résistance. Ses dents serrées trahissaient une détermination farouche. Dans un geste désespéré, il élança sa tête en avant, cherchant à heurter le crâne de son adversaire. Mais son adversaire, agile et prévoyant, esquivait avec une aisance déconcertante, glissant son torse sur le côté. D'une main ferme, il saisit alors le visage de l'érudit, dans l'intention impitoyable de mettre fin à ce combat en le projetant avec force contre le mur implacable. Une fin brutale qui permit à ce dernier d'arracher le titre de Champion.
Image
Pour rappel, la prochaine Arène Illusoire est demain, ce Samedi 24 Février 2024, à 21h (Lavandière 13-28, Ragnarok). Nous serons ravis de vous accueillir pour une session spéciale où le test d'un nouveau système va avoir lieu. Cette fois-ci, au lieu d'un combat général, nous allons tenter un format plus de Tournoi court. Deux combats de deux contre deux selon le format suivant:
Image
Les règles qui seront en test sont les suivantes:
  • Si un duo s'acharne sur le même combattant dans le même round, ce combattant aura le droit à une contre-attaque gratuite. Cette règle est annulée si le combattant n'a plus son partenaire.
  • Au bout d'une heure, les arbitres pourront arrêter le combat. Il sera demandé aux duellistes de lancer les dés sans descriptions jusqu'à départager les gagnants. Une description finale peut être faite pour illustrer cette série de dés.
En plus de ce test, les récompenses vont légèrement changer après cette session et seront appliquées non pas à ce Tournoi mais au prochain. Les joueurs auront la possibilité de proposer leurs propres screens pour leurs personnages selon certaines conditions. Pour ne pas alourdir ce post, je donnerai plus de détails sous peu. Notre Valention sera également tardive et aura lieu donc lors de la Veillée des Songes de début Mars, une annonce sera faite bientôt :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités