N'anarun Nam

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marisa
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2016, 18:07

N'anarun Nam

Message par Marisa » 15 sept. 2017, 11:37

Image
Identité

Nom : Nam

Prénom : N'anarun

Surnoms : N'ana, Nanouille, Casse-Pieds

Race : Miqo'te Solaire

Métier / Occupations : Géomancienne de formation. Etudie l'Astromancie depuis deux ans. Chasseuse.

Origine : Née à Gyr Abania. Elle a vécu dix ans à Kugane.

Age : 27 ans


Description Physique

N’ana est grande pour une miqo’te. Ses cheveux d’ébène ondulés viennent souligner un regard doré malicieux. Sa peau bronzée arbore des tatouages tribaux propres aux femelles de son clan. Sa silhouette laisse imaginer des courbes marquées, notamment au niveau du derrière : la fameuse « générosité ».
Image
Description Psychologique

Toujours de bonne humeur, N’ana ne semble jamais s’arrêter, elle court, elle rigole, elle parle, elle est joviale. TOUT-LE-TEMPS. Elle a aussi une fâcheuse tendance à donner des surnoms aux gens qu’elle apprécie. Des surnoms absolument recherchés comme Tête-de-Bandit, Rousse-Carnage ou encore Vomipathe. Oui, N’ana est une créative.

Le seul moment où elle est capable de retenue, c’est quand elle se trouve avec l’élézen de son « kokoro ». Perdue dans sa contemplation, elle est soudainement gênée, béate, arrachée entre timidité et spontanéité. Oui, N’ana est capable d’être tout ça à la fois.

Mais elle n’est pas juste une comique de mauvais goût. N’ana sait se calmer quand il le faut vraiment, quand une situation périlleuse le réclame. Elle est très sociable et s’attache très facilement aux autres. Plutôt téméraire et altruiste, elle est capable de se blesser pour protéger un compagnon, ayant parfois du mal à jauger le danger.
Image
Image
Compétences

• N'ana ne semble pas très futée aux premiers abords. Cependant, elle s'en sort honorablement dans les domaines dans lesquels elle s'investit. Sa formation de Géomancienne l'a rendue capable de communier avec les kamis de la terre, du vent et de l'eau. Elle peut ainsi lire les flux d'éther dans son environnement. Également versée en Astromancie, elle sait tout ce qu'il y a à savoir sur les astres principaux et le tirage des arcanes. Il n'est pas rare de la voir lire l'avenir d'un camarade.

• Elle a beau être née miqo'te, elle n'a pas réellement connu la vie de chasseuse, étant partie très jeune avec sa mère et son frère de Gyr Abania à cause du conflit mhigois. Ainsi, ses sens ne sont peut-être pas aussi affûtés qu'un miqo'te ayant vécu sauvagement. Sa vue et son ouïe sont à peine plus aiguisées qu'un hyur, cependant elle a su conserver un sens de l'équilibre hors pair et surtout cultiver son odorat, au dessus de la moyenne. Une particularité venue d'un amour pour la bonne cuisine pour laquelle elle est étrangement douée.

• L'ironie veut que bien qu'elle ne soit pas réellement entraînée comme une chasseuse, elle se débrouille plutôt bien à la pêche ... et ce malgré une trouille incontestable de l'eau. Elle doit ce talent à un travail rigoureux mais aussi à sa capacité à lire les flux éthérés marins.

• Malgré ces talents naturels, elle possède un sens de la spatialité discutable ... Ou un sens de l'orientation ridiculement mauvais. Il lui est arrivée plus d'une fois de se retrouver dans la Noscea en cherchant la Coupe ... car même dans les déplacements éthérés, elle est capable de se tromper et se perdre.

• Modeste par nature, elle se rabaisse constamment mais possède malgré tout divers talents. Son goût du textile et des belles étoffes l'a amenée à créer elle-même une bonne partie de sa garde-robe, pour un résultat généralement réussi.

• N'ana aime beaucoup la musique et possède une jolie voix ... Cependant, ses talents en matière de texte frôlent le néant et sont particulièrement ridicules, ce qui ne manque pas de faire rire ou demander pitié à son auditoire. Il lui est arrivé de provoquer un suicide simulé une fois ... Un "talent" qui pourrait servir face à des ennemis, qui sait ?

• Ce n'est pas le seul art auquel elle s'intéresse. Elle se débrouille également assez en dessin et en peinture.
Image
Parcours

• N'anarun a vécu la première partie de sa vie sur les routes aux côtés de son frère N'rahl et sa mère N'aline. Son père, aussi Nunh de son clan, N'nam est supposément disparu.

• N'aline, sa mère, s'est mise à l'artisanat puis au commerce, douée pour la confection de vêtements, pour subvenir aux besoins de ses enfants. Au gré de leurs voyages, ils ont ainsi pu migrer vers Kugane avec le temps, où ils sont tous trois restés en tant qu'Ijins.

• N'anarun, ne semblant pas suffisamment sérieuse pour les habitants locaux a été rejetée d'un certain nombre d'établissements. Par miracle, elle a cependant pu entrer en apprentissage auprès des géomanciens locaux, la jeune miqo'te ayant une affinité certaine avec la magie.

• Elle est revenue depuis deux ans en Eorzéa pour étudier l'Astromancie afin de parfaire sa précédente formation. Elle a en effet pu obtenir au préalable quelques notions de cosmologie et été encouragée à retourner sur son continent d'origine. Il paraitrait cependant qu'il s'agisse d'une toute autre raison ... elle aurait commis une bêtise et doit la réparer.

• N'ana s'est retrouvée tout à fait par hasard mêlée au mouvement de libération mhigoise et participé à celle-ci auprès du groupe de la Fraternité. Elle a été profondément marquée par cette guerre, bien qu'elle ne le fasse que peu transparaitre.

• Suite à la libération, elle s'est engagée dans la guilde de l'Appel du Chasseur. Principalement un moyen pour elle de rester près de ses camarades, mais aussi pour des motivations qui lui sont propres.
Image
Thème


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités