Ake’a Elakha

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ake
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2017, 11:00

Ake’a Elakha

Message par Ake » 19 nov. 2017, 06:40

- Nom de naissance : Ake’a Elakha
- Communément appelé : Ake
- Age : 28 ans
- Taille : 1m70
- Titre : Corsaire
- Race : Miqo’te Lunaire
- Affiliation : Descendants des pirates intrusifs qui ont autrefois flagellé les mers du Proche-Orient.
- Classe et spécialisation :
- Épéiste
- C'est un joueur invétéré, il puise dans sa chance pour se battre afin de sortir des capacités uniques qui décuple le moral de ses compagnons.
- Armes : Fusils, couteaux, épées.
- Magie : Aucune
- Rôle : Dégât, soutien moral.
- Compétences et métiers : Survivaliste.
- Hobbie : Piraterie, exploration, alcoolisme.
- Localisation : Inconnue

Information en date : Il fait l'objet d'un avis de recherche lancer par le Maëlstrom pour acte de piraterie.


"Digne descendant des pirates intrépides qui écumaient l'océan oriental"


1/ L'histoire du personnage :

Il est né sur le Port aux Ales, le dernier Hameau marchand des côtes de la Noscea, un petit port luttant pour sa survie contre les Sahagins.

"Ake" comme on le nomme, profita bien plus tard de l'effervescence économique de la chasse aux Garlemaldais pour s'installer dans les Taudis la capitale du Maelstrom qui proposait, de part ses divers quartiers, une abondance de richesse venant des océans et qu'il espérait depuis tant de temps.

Prendre sa part du butin était devenu pour lui une réelle obsession et dès qu’il eu l’occasion, il se livra à des activités clandestines comme l’extorsion d'argent ou de biens matériels, par intimidation, chantage ou violence, meurtres, au côté d'autres de la même trempe.

Les affaires aux ports étaient devenues très lucrative, mais les légendaires surineurs devenaient de plus en plus oppressant. Comme il en voulait toujours plus, il dû se lancer dans la chasse des navires de l’Empire aux côtés du Maelstrom afin de profiter d'un pourcentage non négligeable des biens récoltés et ceci en toute légalité, récoltant les honneurs au passage.

Il devint donc mousse à bord du premier Galion qui accepta sa candidature. Ce Galion était équipé de 36 canons et de 70 hommes, ce qui fut un excellent navire de guerre pour les missions de ce type.

Mais après des mois de vache maigre le Capitaine du Maelstrom eu des difficultés à couvrir les frais engendrés par cette chasse maritime et les mousses demeuraient sans solde, ce dernier fut donc contraint d'attaquer tout type de navire y compris ceux de Merlwyb qui croisait sa route. Et c'est ainsi que le corsaire sombra dans la piraterie afin d’éviter à tout prix une mutinerie.

Des années durant à bord du Galion, il écuma l’océan en progressant dans la hiérarchie, cumulant savoir et expérience tout en dépensant son solde dans les ports les plus pouilleux du monde et avec les catins les plus délabrées qui soit, avant de revenir en Eorzea.

Jouant sur les deux tableaux, il se dit souvent Corsaire à qui veut bien le croire, mais qui donc oserait se définir comme étant pirate dans les régions sous contrôle des Casaques Rouge ?

Dernièrement revenu en Eorzea, il s’est vu être la cible du Maelstrom et des affiches sont présentes partout en ville.

2/ Son caractère:

Il peut être violent et terrifiant, il pourrait par exemple torturer ses victimes en leur coupant les doigts, avec son sabre, les arborant sur son front en guise de couronne et avant d'en nourrir les poiluches.

Il est également célèbre pour ses accès de colère. Mais ce qui lui chauffait le plus le sang, c'était l'idée qu'on puisse s'imaginer puis finaud que lui Il est capable de mettre de tout un quartier à feu et à sang, si toutefois il a suffisamment de lames ou de canon à ses côtés.

Avec le temps, il a tout de même appris à calmer ses ardeurs, privilégiant l'intelligence aux excès qui sont incompatible avec le monde dans lequel il vit.

Misant sur sa chance, au Gold Saucer comme au combat il n'hésite pas à prendre des risques démesurés et mettant sa propre existence en jeu voir même son navire.

3/Aspect physique :

Il a la peau et les cheveux qui tendent vers le bleu foncé, il arbore souvent des tenues exotiques et extravagantes, chapeaux fleuries, vestes aux multiples couleurs, et bijoux dérobés à travers le monde, on pourrait dire qu'il a une certaine classe et semble très moderne pour un pirate. Il adore mettre en avant sa richesse et arborent ses tatouages comme étant des signes de fierté.

Il a souvent le visage sale, de charbon pour se protéger du soleil et des cicatrices liées à ses nombreux combats.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités