Wiloh

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Getaku Ika-Chan
Messages : 75
Inscription : 16 juin 2016, 10:25
Contact :

Wiloh

Message par Getaku Ika-Chan » 20 juin 2018, 11:03

Nom complet : C’Wiloh Ayrmetts.
Âge : 25 ans.
Date de Naissance : 9e Soleil de la 3e Lune Ombrale en l’an 1559 (8 Juin).

Origine : Thanalan Oriental.
Race et Ethnie : Miqo’te, Tribu Solaire des Coeurls.
Famille : Une mère C’Svena, et sa mère adoptive C’Kala. Une fille Miqo'te Solaire adoptive de quatre ans, Lila, et Sveliannah sa fille biologique d'un an.

Classe : Barde, Surineur, Pugiliste.
Statut : Chasseuse Mercenaire spécialisée dans la traque, le pistage et la survie en milieu hostile. Libertine Bisexuelle polyamoureuse, mère veuve avec deux enfants.
Citation : “Les apparences sont trompeuses, il faut toujours s’en méfier…”, "Prends garde à tes paroles, une flèche est si vite partie.", "Je ne vis pas, je survis."
Alignement :Chaotique Bon.
Obédience : Elle-même.

Image

Plutôt de taille moyenne avec son yalm 68, elle arbore une silhouette fine et musclée notamment sur les jambes et les bras de par son activité de chasseuse et archère qui lui ont laissés bons nombres de cicatrices sur le corps, la rendant légèrement pudique notamment sur la partie ventrale marquée par la grossesse.

Elle possède une chevelure rousse indomptable qu’elle garde en coupe courte avec quelques tresses et bijoux traditionnels. Ceux ayant connus sa mère peuvent la reconnaître trait pour trait en elle, avec le même regard vert feuille qui trahit ses émotions. Elle ressemble typiquement à un tigre : ses longues oreilles légèrement arrondies aux pointes foncées et sa queue touffue à son extrémité. Tout cet ensemble se montre très expressif puisqu'il lui a été enseigné dans la culture des Coeurls le langage des mouvements pour communiquer en silence durant les heures de chasses.

Elle est souvent vêtue comme un garçon manqué, ne portant jamais de robes, et favorise l’efficacité et le confort à l’esthétique de ses tenues. Elle porte éternellement sa boucle d'oreille chocobo porte bonheur, et porte très souvent des bijoux en or aux oreilles, à la queue, au cou, aux poignets et aux chevilles. Elle a cependant cessé de porter tous les bijoux offerts par son défunt compagnon, dont elle n'en garde le souvenir qu'à travers ses enfants.

Elle a voulu son tatouage facial temporaire pour le refaire selon ses envies régulièrement, mais possède d’autres tatouages permanents que l’on ne peut voir que rarement : le premier est un phœnix tribal sous le sein gauche pour symboliser la force de sa mère et son désir de la revoir “naître de ses cendres” ; le second est un assemblage d’engrenage sur sa cuisse droite qu’elle s’était fait faire pour porter soutien à son premier amour perdu qui devait vivre avec une atèle en métal pour bien assurer sa marche mal assurée à cause d’un accident ; le troisième est un montage d’une montre à gousset et d’une boussole avec un arc, une flèche, et une lyre pour représenter sa passion pour l’aventure et l’archerie ; le quatrième est une fleur de lotus ornementale sur l'épaule pour représenter la sagesse de Thay, le père de ses enfants décédé quelques lunes avant son accouchement, l'emplacement rappelant celui où Thay avait lui-même un tatouage ; et le dernier en date dans son dos est un arbre de vie avec trois oiseaux dont l'un près des racines, il symbolise sa maternité, son pouvoir de donner la vie, notamment celle de Sveliannah représentée par l'un des oiseaux, l'autre étant Lila bien qu'elle soit sa fille adoptive, et le dernier en bas étant le bébé qu'elle a perdu un an avant d'avoir accouché de son enfant.

Image


Arsenal :


Image

Elle s'est faite confectionnée un arc court en bois renforcé par des armatures en fer afin de le protéger d'éventuels coups, avec son carquois à la taille remplis de flèches basiques et de flèches personnalisées par la chasseuse pour paralyser, geler ou brûler les cibles.
Image




Si elle ne porte pas son arsenal d'archère, elle sera toujours dehors avec une dague au manche en ivoire et à l'étui en cuir sous un vêtement généralement, court mais tranchant, elle ne s'en sert qu'en cas d'urgence si elle venait à se faire attaquer au corps à corps, bien qu'elle ne sache pas parfaitement la manier.
Image




Elle ne se sépare jamais de son Cristal d'Âme Barde, se sentant plus en sécurité d'avoir cette pierre précieuse auprès d'elle, même si elle n'en connaît pas encore tous les secrets.




Image

Caractéristiques morales : On ne peut pas dire que Wiloh soit une fille parfaite puisqu’elle compte énormément de défauts à son profil. Elle est une véritable peste, jalouse, égoïste, avare, lâche, impatiente, arrogante et ayant un penchant pour la délinquance.

Toutefois étant élevée comme un militaire, elle sait se soumettre aux ordres supérieurs, quoiqu’elle démontre beaucoup d’entêtement. Elle tente de se débarrasser de ses vieilles habitudes inculquées dans son éducation, sa culture et ses traditions pour mieux se détacher de son clan natal pour diverses raisons personnelles, bien qu'elle en demeure attachée.

De nature solitaire, elle sait qu’elle doit s’adapter à la chasse en groupe depuis toujours. C’est une fille très dynamique et sportive, elle est incapable de rester enfermée et immobile. Elle est d’un tempérament colérique et a le sang chaud. Et les personnes les plus proches d’elle sauront qu’elle accepte de montrer à très peu de monde son vrai visage, son manque de confiance dû à un passé lourd de culpabilité et de traumatismes. Elle aura souvent l'air méprisante et méfiante envers les personnes trop curieuses, ou trop collantes.


Goûts : Son pêché mignon est le chocolat, et elle est capable de céder à n’importe quelle demande si on lui en offre, alors elle tente tant bien que mal de résister et de cacher sa faiblesse face à cette gourmandise.

Elle s’est découverte une passion pour l’animal à plumes qu’est le chocobo lorsqu’elle s’est retrouvé en dehors de son Clan natal qui ne possédait aucune monture, faisant ainsi des leurs des miqo'tes très endurants. Elle a désormais achevé sa formation pour être apprentie dresseuse.

C’est également une artiste dans l’âme contrairement à ce qu’on peut penser d’elle : passionnée de danse et de musique depuis toujours, elle joue surtout de la flûte et notamment de la flûte de pan, et de la flûte duduk dont l'histoire a de l'importance aux yeux de la solaire. Mais elle sait également maîtriser l’art du Oud par exemple (une forme de Luth), et des percussions. Elle a un attachement très important à la culture du tatouage, une tradition héritée de sa tribu natale, et ne pourrait jamais s’en passer.

Image


Elle élève depuis quelques temps un Gecko nommé amicalement Monthy par C’Thay, en plus de son fidèle Chocobo Sherwood. Depuis, elle a adopté deux nouveaux reptiles chez elle après s'être découverte une passion pour ces animaux, un scinque crocodile aux yeux rouges et un jeune serpent domestique albinos. Et encore depuis peu, elle accueille un chien de chasse offert par un proche et qu'elle entraîne souvent avec elle dès lors.

Image



Image
Illustrations :
By Jyn
Image
By italiano-biscotti
Image
By italiano-biscotti - Wiloh et sa fille Sveliannah
Image
By MicroFrog
Image
By Atelier-Aria
Image
By MonsieurBN
Image
Thème musical :


Voix :

Image
[Mise à jour à venir]


Image
Dernière modification par Getaku Ika-Chan le 04 juil. 2020, 18:13, modifié 19 fois.

Avatar de l’utilisateur
Getaku Ika-Chan
Messages : 75
Inscription : 16 juin 2016, 10:25
Contact :

Re: Wiloh

Message par Getaku Ika-Chan » 27 juin 2018, 19:20

~ Une maison a été emménagé dans le quartier uld'ien de la Coupe, par la Miqo'te rousse avec ses deux enfants. Ambiance relaxante avec encens, parfum épicé, musique orientale et rires d'enfants s'en échappent de par une porte repeinte aux couleurs vives et orientales. Ceux qui auront eu la curiosité d'y jeter un œil en ressortiront avec pour souvenir un lieu charmant tapissé de motifs colorés de parts et d'autres, une chaleur étouffante rappelant les contrées du Thanalan, ainsi que de variétés de plantes parsemées dans chaque recoin de la maison décorée aux goûts de la demoiselle. Néanmoins il sera difficile d'apercevoir les lieux sans l'autorisation de la mère très protectrice de son territoire. ~

Image
Dernière modification par Getaku Ika-Chan le 19 avr. 2020, 19:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Getaku Ika-Chan
Messages : 75
Inscription : 16 juin 2016, 10:25
Contact :

Re: Wiloh

Message par Getaku Ika-Chan » 12 juil. 2018, 17:27

Lien vers le Background de Wiloh
[Alerte Spoiler]

Image
viewtopic.php?f=28&t=1353

Avatar de l’utilisateur
Getaku Ika-Chan
Messages : 75
Inscription : 16 juin 2016, 10:25
Contact :

Re: Wiloh

Message par Getaku Ika-Chan » 25 mars 2019, 02:19

Lien vers les Chroniques de Wiloh
Image
viewtopic.php?f=29&t=1628
Je me suis mise à écrire en plus du Background du personnage, des Chroniques pour suivre l'évolution de sa pensée au fur et à mesure du RP suite à un événement tragique récent. Je ne pourrais garantir un rythme régulier de publications cependant, qu'il s'agisse du Background ou des Chroniques. Le choix de les lire ou non, vous reviens de droit, si vous préférez le découvrir en RP, n'hésitez pas à venir m'en proposer. En espérant que la lecture sera aussi plaisante que fut l'écriture pour moi !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités