K'atim Linato

Répondre
Avatar de l’utilisateur
K'atim Linato
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2018, 13:09

K'atim Linato

Message par K'atim Linato » 20 juin 2018, 17:26

Image
Image

Nom : Linato
Prénom : K'atim
Surnom :Atim
Race / Ethnie : Miqo'te Solaire
Sexe : Féminin
Âge : 20 ans
Date de naissance : 21e soleil de la 2e lune astrale
Divinités : Elle prie Azeyma et Thaliak
Armes : Elle utilise une grosse épée d'un noir très sombre ainsi qu'un bouclier circulaire.
Occupation : Elle vagabonde à la découverte du monde qui l'entoure en quête d'aventure.
Lieu de naissance : Roncenoire
Résidence : Aucune / Aventurière

Taille : 1 yalm et 23 ilm (soit 1m60)
Poids : 116 ponze (soit 53 kg)
Yeux : K'atim à des yeux vairons celui de gauche est d'une couleur ambre tandis que l'autre est d'un bleu cristallin qui peut paraitre gris pendant la nuit ou sous une faible lumière.
Cheveux : Ses cheveux d'une taille mi-longue sont noir avec des mèches rouges .
Peau : La peau de K'atim est assez pâle.
Vêtements :Elle à l'habitude de porter des vêtements assez larges n'aimant pas exposés trop sont corps.
Signes particuliers : Une petite cicatrice horizontale d'un peu moins de deux centimètres est visible sur son nez.
Caractère : K'atim peut se montrer très froide de façade, en effet ayant toujours voyager seule elle n'est pas très sociable, mais si l'on arrive à se rapprocher un peu plus d'elle on découvre une miqo'te joyeuse, enfantine par moment mais aussi remplit de doutes.

Elle aime : découvrir de nouveaux lieux, d'autres cultures, improviser tout ce qu'elle fait, manger et boire jusqu'a ne plus en pouvoir et se reposer dans un lit de temps en temps.
N'aime pas : Les personnes qui ne sont jamais sérieuse, ceux qui n'arrêtent jamais de se plaindre, les idées trop traditionelles

Image

K'atim est née dans la tribu des K (Kou) celle de L'Hipparion, quand le nunh de la tribu apprit que K'atim n'était pas sa fille mais celle d'un tia ils fut chasser de la tribu alors que K'atim n'avait que 6 ans.
Ils s'installèrent à Désespérence un petit camp regroupant quelques migrants ou elle grandit en observant la pauvreté et la précarité de ceux qui tentent de se construirent une nouvelle vie à Ul'dah.

Image

A cette âge K'atim est très solitaire pour une enfant, le fait que ces parents ne soient pas issu de l'immigration la met grandement à l'écart des autres enfants qui pourtant subissent autant qu'elle les problèmes liés à la précarité, famine, insalubrité..
Mais un jour, alors qu'elle mandiait devant la taverne "Le coffre et le cercueil" un homme qui la marqua de part sa prestance et sa gentillesse lui narra un de ses voyages, il était aventurier et voyager dans le monde entier, il lui dit que c'était un moyen pour lui de fuir tout ses problèmes.
Pendant de longs mois K'atim se rendit à cette taverne en éspérant revoir la seule personne qui pouvait lui vendre un peu de rêve mais son attente fut inutile.

Image

L'idée de devenir elle même aventurière commencer à germer dans sa tête, pourtant la peur de l'inconnu la térrifier au plus haut point.
Elle qui avait tout d'abord était bien intégrée dans sa tribu puis rejetée par la suite ne voulait pas empirer sa situation.
Mais les jours passèrent et la solitude ainsi que la colère de sa propre situation la motiva à faire un choix, elle savait qu'au début rien ne serait jouer, c'est alors que sans aucun guide ou aucune aide elle alla se fabriquer une épée et un bouclier en bois, au début elle cachait donc son "arsenal" ayant peur qu'on ne lui vole ou détruise.

Image

Elle avait entendu parler d'un arbre géant aux abord d'U'ldah, ce fut son premier objectif en tant qu'aventurière.
Très tôt le matin elle alla prendre son équipements pour commencer son aventure, elle esquiva tout les monstres terrifiants pour se défouller plus tard sur les marmottes.
Une fois arrivée devant l'arbre du Sultan elle l'escalada du mieux possible pour essayer de voir derrière le grand mur qui la séparait d'U'ldah.
Malheureusement l'arbre aussi immense parraissait t'il à travers ses yeux d'enfant ne l'était pas plus que le mur de la cité.
Après un bon nombre de marmottes évanouies ou tuées ainsi que son épée recouverte de sang et de quelques poils elle rentra chez elle, marchant la tête haute alors que tout le campement la dévisagea en restant perplexe devant ce spectacle.
K'atim prit son courage à deux mains pour présenter son projet à ses parents, elle voulait partir voyager en revenant de temps à autres pour donner les quelques gils qu'elle amasserait dans son voyage et ainsi aider ses parents à se sortir de la pauvreté.

Image

Ses parents surpris par cette demande ne lui parlèrent plus pendant quelques jours, K'atim pensait alors que tout était perdu pour elle.
Mais après réfléxion ses parents désidèrent de la laisser partir sous une seule condition, celle d'attendre le jour de ces 14 ans.
Heureuse comme rarement elle ne l'avait était et plus motiver que jamais elle commença donc son entrainement, chaque jour peut-importe la météo et les conditions elle trouvait quelques choses à faire, sauter sur les rochers de la rivière sans tomber dans l'eau, tabasser différents monstres, réparer ou construire son équipements, s'aventurer de plus en plus loin en aidant les personnes qu'elle croisait, au bout d'un certains temps elle commençait déjà à se faire reconnaitre par les marchands et habitants du coins.

Image

Les enfants du coin voulaient maintenant devenir amis avec k'atim tant son courage était exemplaire mais elle ne pardonnait pas aussi facilement et préfèra rester seule.
Un jour alors qu'elle se diriger vers la rivière elle vit avec effroie que la taverne subissait une attaque de qiqirns, reprenant son sang-froid elle chargea pour les faire fuir, malheureusement l'un d'eux affligea un coup au visage de K'atim ce qui lui laissera une cicatrice sur le nez.

Image

Le temps passa, jusqu'au jour de son 14ème anniverssaire, ces parents étaient à la fois heureux et tristes redoutant tout de même ce jour qui signifié pour eux le départ de leur fille unique.
Après un moment chargé en émotions ses parents lui offre une véritable épée ainsi qu'un bouclier, ceux qui dû leur coûter un certains prix.
Son objectif était simple, en premier lieu explorer tout le thanalan, elle partit donc le soir même en repensant à l'homme sans qui cela n'aurait pas était possible, ce simple aventurier qui avait partager un moment avec elle il y a quelques années.

Thème :

(HRP : Voilà c'est ma première fiche et j'ai encore à raconté sur son histoire pendant ses 6 ans d'exploration.. merci aux personnes qui m'ont aidés à réaliser cette fiche, Jyn, Yuuka, K'enaya.. et désolé si j'en oublie mais je pense à vous :3)
"
Personne n'a déjà rêvé de naître
Perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître
J'ai couru dans mon cerveau jusqu'au fond de mon être
J'ai trouvé loin d'mes vaisseaux tout c'qui faisait mon être
"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités