J'kudoï Tia

Répondre
J'kudoï tia
Messages : 11
Inscription : 02 juil. 2018, 14:44

J'kudoï Tia

Message par J'kudoï tia » 15 juil. 2018, 16:42

Nom complet : J'kudoï Tia


Surnom : Le chaton bagarreur


Apparence


Taille : 1m75

Poids : 74 kg

Corpulence : Kudoï a un corps battit par l'entraînement des moines de Rhalgr, alliant souplesse et force brute

Pilosité : des cheveux et un pelage noir charbon

Yeux : bleu clair


Image




Histoire


J'kudoï Tia est originaire d'Ala Ghiri, il quitta très jeune sa tribu pour suivre un moine de la confrérie de Rhalgr, n'ayant finalement que peu d'enthousiasme à la culture du Nunh.
Avec son maître, Valeth, il apprit l'art monial ainsi que d'autres art martiaux, dont deux qu'il apprécie venant de Hingashi, un endroit où il a séjourné 3 ans.
Il est revenue il y a peu de temps sur la terre de son enfance, peu avant l'attaque du mur de Baelsar. Une fois de retour il s'engagea dans la résistance mighoise et forma avec d'autres personnes une unité de sabotage, dont aujourd'hui il ne reste plus que Misako, Nyssa et lui, les autres s'étant soit retirés de toute activité militaire depuis la libération ou même d'une vie d'aventurier pour ceux qui ne sont pas mort. Selon lui, la mort du capitaine Pale Midnight, a beaucoup joué dans le moral de l'unité ce qui a conduit à la dissolution de celle ci aprés la libération d'ala migho.
Depuis la libération de la cité et surtout le retour du taureau fou à la tête de l'armée mighoise, Kudoï a choisi de se retirer a son tour et de reprendre une vie d'aventurier, afin de continuer son pélerinnage dans l'apprentissage et la découverte des diverses arts martiaux

Il y a quelques soleils, suite a sa défaite à la cave, le jeune miqo'te à rencontré une paladine qui l'a motivé à former la brigade des miracles, un groupe d'aventuriers aidant les plus démunis quand personne ne peut leur venir en aide, il a choisi ce nom pour contre balancer avec la brigade cadavérique, ses plus grands ennemis .

Image


Compétences


Arts martiaux et Art Monial : l'un des plus grand talent du miqo'te, il aime les arts martiaux, c'est devenue une passion pour lui, et il a mélangé cela avec l'art monial dont il maîtrise les poings de l'eau et du vent ainsi que l'ouverture de 3 chakkras
il utilise des techniques causant surtout des dégâts internes.

Ventriloque : le jeune miqo'te est un ventriloque, très peu le savent, en général il aime faire croire que sa fouine parle, en réalité ce n'est que lui qui s'amuse

Discret : le jeune miqo'te sait se montrer discret même si il avouera que Nyssa et d'autres sont bien meilleurs que lui

Connaissance : son plus grand déffaut, bien que curieux, le jeune miqo'te a du mal a retenir tout ce qui est lié a l'histoire (sauf celle d'ala migho et du temple de Rhalgr), la magie



Il aime


-L’entraînement : le miqo'te passe 6 heures par jour a s'entrainer s'il ne fait pas de mandats ou s'il n'est pas en mission avec la brigade

-Méditation : le miqo'te peut passer des heures à méditer et faire le vide en lui

-Les membres de la brigade : il apprécie énormément la compagnie de Nyssa, Misako et Soleil toutes les trois sont ses amies et il fera tout pour les protéger, il voit misako comme une petite sœur qui a un brin de folie

-Le barbecue : S'l y a une chose dont le miqo'te ne peut pas résister c'est l'odeur d'une bonne viande grillée qui le fera immédiatement salivé

Il n'aime pas


-L'injustice
-L'odeur des artichauds
-Le coerthas, fait trop froid
-Les morbols, il en a peur, faut dire qu'il a faillit se faire dévorer par l'un d'eux étant enfant

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités