Khara Mhasi ♡

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eternelle
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2016, 00:43
Contact :

Khara Mhasi ♡

Message par Eternelle » 14 nov. 2018, 23:07

Image
Image
Age : 24 ans
Race - Ethnie : Miqo'te - Métisse lunaire/solaire
Profession : Mannequin, styliste, fondatrice de la Maison Mhasi
Résidence : La Coupe 14-58
Originaire de : Ul'dah
Archétype : "It Girl", la fille populaire du lycée

Aime : La mode, les réceptions mondaines, l'argent, être sarcastique.
Déteste : Les fashion faux-pas, les personnes négligées, les tribus miqo'te.

Points forts : Son sens des affaires, son physique, son carnet d'adresses.
Points faibles : Matérialiste, superficielle, narcissique, téméraire.

Image
Image
Les Origines
Khara est née à Ul'dah, d'une mère lunaire sombrelinçoise et d'un père solaire uldien. Ses parents se tenant à la tête d'un empire financier colossal, la jeune femme a donc logiquement grandi dans le luxe et l’opulence. Rien n’était trop beau ni trop cher pour l’héritière devenue, par la force des choses, le cliché que l’on pourrait se faire d’une diva qui ne tolère que l’excellence. La chance de grandir avec un nom connu se manifesta très tôt, durant l’adolescence, alors que la belle entrevoyait à peine ses rêves de célébrité. Elle commença ainsi sa carrière dans le mannequinat, d’abord dans l’entreprise familiale avant d’être repérée par l’ensemble des maisons de Haute-Couture. Les contrats s’enchainèrent très rapidement et, bientôt, tous ne voulurent qu’elle. De top model à ambassadrice, d’ambassadrice à icône.
Les années qui suivirent se rythmèrent entre travail et mondanités. Arrivée au sommet d’une élite qu’elle dirigeait impitoyablement, Khara fut la terrible n°1, la méchante reine des podiums. Par conséquent, elle pût jouir de privilèges qui lui étaient exclusivement réservés. Hélas, cela ne dura qu’un temps… Et, un triste jour, tout bascula. D’une mésaventure naquit un scandale qui chamboula la vie tout entière de sa majesté. Passée de star à paria, elle finit déshéritée et dû se reconstruire loin des hautes sphères, parmi la populace jusqu’à présent méprisée. Cependant, dans l’ombre de l’anonymat, ne dit-on pas que la lumière de l’espoir perdure ?
Physique & Attitude
Dire d’un top model que son physique est attrayant serait un euphémisme. Ce qu’on pourrait ne pas aimer chez elle, Khara le comble par un charme à la fois pimenté, glamour et audacieux. Elle transpire de féminité et d’une élégance singulièrement exubérante. Elle n’a, par ailleurs, pas volé son titre de Miss Bikini ! Sa silhouette, fine et légère, est notablement entretenue par une activité sportive qui parait régulière. Sa peau de porcelaine brille d’un éclat satiné tandis que ses longues et aériennes boucles blondes tombent toujours gracieusement en cascade le long de son dos. Son petit nez joliment courbé, ses grands yeux azurs et sa bouche pulpeuse lui donnent des airs de poupée à laquelle toutes les petites filles veulent ressembler (et qui créera, bien entendu, de nombreux complexes sur le long terme). Elle est coquette, soignée et maniérée au possible, donnant vraisemblablement une importance capitale au gagne-pain qu’est son apparence.
Khara a longtemps eu un comportement odieux, du temps où elle était la reine des podiums. Véritable peste, elle a maintes fois comploté pour obtenir ce qu’elle souhaitait. Aujourd’hui, bien que les choses soient différentes, elle garde un côté bitchy qui lui est propre. Son humour, un poil scabreux, est empreint de sarcasme et de désinvolture, preuve que rien ne la gêne. Elle balaie protocole et bienséance par une franchise sans filtres, parfois amère. En résumé, c’est une jolie fille qui n’a pas la langue dans sa poche !

♡ ♡ ♡
Image
Depuis son recrutement à l’Ordre Rivesthern, Khara semble s’être sensibilisée aux dangers de ce monde. Réalisant que le Mal se manifeste sous toutes les formes, c’est en mercenaire fraîchement engagé qu’elle débuta l’apprentissage d’une discipline martiale : la danse de combat. Les lunes s’écoulèrent ainsi sous le joug des entraînements acharnés, jusqu’à ce qu’elle atteigne finalement un niveau lui permettant d’agir sur le terrain. L’ingénieur V’hayi Tsukaima lui forgea deux élégants chakrams aux ailes turquoise qu’elle nomma Narcisse et Ambrosia.
♡ ♡ ♡
Image
Mannequin, styliste, directrice artistique… En multipliant les casquettes, on comprend clairement que la It Girl n’est pas prête à céder sa place dans le monde très élitiste de la Mode. Armée d’une assurance à toute épreuve, elle eut récemment l’idée ambitieuse de monter sa propre affaire. A ce jour, l’ex-star des podiums serait de retour sur le devant de la scène en commercialisant ses propres collections. La marque Maison Mhasi démarre et s’avère être on ne peut plus lucrative, pour l’heure. Des partenariats sont nés, et de nouvelles amitiés avec.
Image
Image
Image

Osha'zi Tayuun
Son fiancé avec qui elle vit depuis plus d'un an. Bien qu'ils soient très différents, les deux forment une équipe solide. Il l'apaise et la radoucit là où elle stimule sa combativité.
Image

Shinme Kurusu
Une amitié naissante, mais prometteuse. Elles se rencontrèrent lors d'un défilé et continuent de se croiser à chaque fashion show. Leur complicité ne fait que croître.
Image

Reina
Bien plus qu'une meilleure amie, c'est une véritable sœur à ses yeux. Elles peuvent toujours compter l'une sur l'autre, qu'importe la gravité de la situation et les risques encourus.
Image

Johanna Sharpblade
Une partenaire en affaires mais aussi une très bonne amie. Les deux femmes partagent leur passion pour la mode et associent leurs marques pour prospérer ensemble, avec bienveillance.
Image

Khona Khama
Une connaissance de longue date qui a fini par devenir l'une des vendeuses de la boutique. Elles travaillent ensemble et, bien que Khara l'exploite un peu, elle l'apprécie sincèrement.
Image

Black Smile
Son premier amour, avec qui elle vécut une histoire passionnée. Bien qu'aujourd'hui ils ne se croisent que rarement, ils sont restés en bons termes et gardent une affection particulière.
Image

Lenore de Riverhood
Khara travaille pour Lenore quand elle n'est pas à la boutique. Elle lui voue une reconnaissance éternelle pour lui avoir tendu la main lors d'une période sombre et tourmentée.
Image

L'Ordre Rivesthern
Khara y travaille plusieurs fois par semaine. Initialement, elle s'occupait de la paperasse dans un rôle purement administratif avant de finalement partir en mission sur le terrain.
Image
Image
Les commissions
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Les parutions médiatiques
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Eternelle le 14 nov. 2020, 15:47, modifié 52 fois.

Avatar de l’utilisateur
Eternelle
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2016, 00:43
Contact :

♡ En résumé...

Message par Eternelle » 11 janv. 2020, 19:32

Image
Image
"Scandale, chute et rédemption"... En voilà un titre accrocheur (ou pas)! Ces dernières lunes ont été plutôt mouvementées pour l'ex-star des podiums Khara Mhasi. Pour des raisons qui s'apparentent plus à des rumeurs qu'à des faits avérés, sa famille l'aurait déshérité du jour au lendemain sans crier gare. Mais alors... Adieu, strass et paillettes ? Eh bien pas du tout! On reconnaîtra au top model une détermination qui force le respect. Elle enchaîna les petits boulots dés lors qu'elle fut mise à la porte afin de conserver le spectre de son confort de vie. Par la suite, avec l'aide inespérée de certaines mains tendues (dont celle de Lenore de Riverhood, qui lui offrira un emploi et la chance de comprendre la réelle signification du mot "gentillesse"), Khara entrevit le potentiel endormi de ses propres capacités. Ainsi, avec le soutien de ses proches, de son dévoué petit-ami et de ses collègues, la jeune femme concrétise à ce jour un tout nouveau projet: celui de créer sa propre marque de vêtements. La boutique et son podium sont déjà presque prêts et les couturiers finalisent les dernières retouches... Si bien qu'on ne compte que quelques soleils avant l'ouverture officielle.

Il semblerait donc que ce soit de nouveau la belle vie pour la Mhasi. Elle n'a, de toute évidence, personne à envier (pas même ceux qui se plaisent encore à parler d'elle dans son dos). Toutefois, avec son panache et sa chance, la pauvre risque d'avoir les oreilles qui sifflent encore un moment. Quelqu'un aurait-il un insecticide, please ?
Dernière modification par Eternelle le 13 août 2020, 20:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Eternelle
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2016, 00:43
Contact :

♡ En résumé...

Message par Eternelle » 15 avr. 2020, 07:18

Image
Image
Toujours dans un essor de positivité, la vie de Khara semble s'enrichir de projets concrétisés. Tout d'abord, ce fut l'ouverture tant attendue de sa boutique de prêt-à-porter. Assistée par son conjoint et ses vendeuses, l'ex-top model passerait le plus clair de son temps à faire connaitre sa marque et parfaire sa réputation. Les clients fortunés seraient déjà nombreux à dévaliser ses collections, permettant à la créatrice de toucher un rêve si longtemps enfoui. Entrevoyant l'ambition dévorante de faire connaître son nom à l'international, elle travaillerait sans relâche pour satisfaire un large panel de clients.
Puisqu'un bonheur n'arrive jamais seul, Osha, son petit-ami depuis presque un an déjà, aurait lui aussi franchi un cap. Le lunaire mit les petits plats dans les grands, genou à terre, pour lui faire sa demande. La soirée fut magique, romantique et spectaculaire. Les tourtereaux, fraîchement fiancés, seraient d'ores et déjà entrain d'organiser leur cérémonie de mariage en grande pompe ! Les festivités promettent d'être monumentales, aux vues des préparatifs.

Pour finir sur une note plus martiale, Khara se lança parallèlement dans l'apprentissage du combat chorégraphié. Equipée de chakrams, elle s'entraînerait sans relâche sous l'oeil intraitable d'un maître d'armes thavnairois afin de, peut-être, devenir une dancer accomplie.

Avatar de l’utilisateur
Eternelle
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2016, 00:43
Contact :

♡ En résumé...

Message par Eternelle » 08 sept. 2020, 16:59

Image
Image
Depuis quelques lunes, il est bien rare de croiser Khara en dehors de son travail. Entre les défilés, la création de ses collections, ses rendez-vous d’affaires et la gestion de sa boutique, la belle n’a tout simplement plus une minute pour elle ! Difficile de l’accaparer, à tel point que plusieurs de ses proches sont obligés de se rendre dans les locaux de la Maison Mhasi pour pouvoir lui parler. Depuis l’ouverture de la boutique, les événements se sont enchaînés à une vitesse folle. D’abord les premières ventes privées, puis la conception de deux collections capsules en collaboration avec Johanna Sharpblade et Shinme Kurusu, pour enfin clore sur un second défilé au Relais. Le rythme est lancé et les gils foisonnent !

En parallèle, la femme d’affaires n’a rien oublié de ses responsabilités au sein de l’Ordre Rivesthern. Elle accorde son temps libre à son entrainement de danseuse martiale, perfectionnant toujours plus la maîtrise de ses chakrams forgés sur-mesure, Narcisse et Ambrosia. La miqo’te aurait déjà participé à deux missions de mercenariat, achevées avec succès.

Avatar de l’utilisateur
Eternelle
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2016, 00:43
Contact :

Re: Khara Mhasi ♡

Message par Eternelle » 14 nov. 2020, 15:26

Image

« Quand j’étais petite, je rêvais d’avoir une sœur.
Mais à quoi bon, désormais ? Puisque je t’ai, toi. »


- Commission des BFF, Khara & Reina ♥

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités