[M'yoi] Tyanu

Répondre
Tyanu
Messages : 8
Inscription : 21 nov. 2018, 14:41

[M'yoi] Tyanu

Message par Tyanu » 21 nov. 2018, 15:04

BIO



La guerre de Gyr Abania a fait de nombreuses victimes dont fait partie la tribue des Y. Pratiquement décimée pour un héritage qui menaçait la balance du conflit, la seule rescapée connue se fait dorénavant nommer M'yoi, transformation miqo'te du mot Domien "Mayoi" (egarée). Ayant vécu toute son enfance à La Penne en tant qu'orpheline, puis à Idyllée alors que son père, mage rouge, repartit en guerre, par honneur, par haine ou sans doute par vengeance, la joie et la bonne humeur transmises par son père furent tarées par la perte de sa famille. Elle apprit plusieurs formes de magies au cour de son séjour sur les terres Dravaniennes. Un jour, pendant un de ses nombreux voyages pour en apprendre plus sur la magie, elle tomba sur une personne qu'elle crut morte: son oncle. Un traître. Au cours d'un combat acharné pour récupérer le cristal de mage rouge de son père, elle apprit que son paternel était toujours en vie et qu'il l'attendait sur les terres meurtries de Gyr Abania. Aujourd'hui elle est décidée à retrouver son père et a suivre ses traces en tant que mage rouge et... Avec lui, retrouver son attitude joyeuse d'antan... Mais aussi son véritable nom de Y.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités